CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:28:22

Lawl. :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 janvier 2011 à 02:29:22

Bon pareil, j'y vais, bonne nuit :noel:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:49:53

[Biiatch]
Posté le 23 janvier 2011 à 01:53:57
Encore 202 pages pour notre nouvelle maison ! :bave:

Pourquoi tu dis ça; en fait :question: :( J'ai pas compris là :o))

[Biiatch]
Posté le 23 janvier 2011 à 02:07:54
Faudrait que les autres steph' soit un peu plus présent... :)

Ok je prends note. :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:52:20

Hello, quelqu'un a vu le match amical gagné contre Monaco ? C'était une revue d'effectif ou l'équipe "type" a joué presque tout le match ?

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:53:59

ASSE : Moulin (puis Coulibaly 46e), Ebondo, Monsoreau (puis Nery 46e puis Saadi 80e)), Marchal (puis Sagna 60e), Bocanegra, Matuidi (puis Perrin 60e), Batlles (puis Rivière 60e) , Guilavogui, Landrin (cap), Bergessio (puis Sanogo 46e), Sako (puis Payet 46e). Entr : Galtier

Apparemment il a essayé pas mal de tactiques différentes. :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:08:13
  1. Kiessling Voir le profil de Kiessling [K][X][X][C]
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 09:49:53 Avertir un administrateur
  3. [Biiatch]

Posté le 23 janvier 2011 à 01:53:57
Encore 202 pages pour notre nouvelle maison ! :bave:

Pourquoi tu dis ça; en fait :question: :( J'ai pas compris là :o))

Car on voudrait changé le nom de ce topic, qui est, horrible. Enfin nous refaire un beau topic. Et pour cela, il faut atteindre 500 pages. :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:08:41

OMG ! Encore 201 pages ! :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:10:58

Ah mais non. C'est 5000 pages pour pouvoir lock le topic... :snif:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:28:54
Kiessling
Kiessling
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:12:15

[Biiatch]
Posté le 23 janvier 2011 à 14:10:58
Ah mais non. C'est 5000 pages pour pouvoir lock le topic... :snif:

Bah oui; c'est bien pour ça que je me demandais :doute: :o))

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 janvier 2011 à 22:16:31

Oui, pareil je my suis habitué, de toutes façon osef du nom du topic puis faudrait tout recommencer au niveau des messages :noel:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:18:34

Sinon; pas de nouvelle de Néry? :(

Auk
Auk
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:20:18

Au moins on a un topic tout en majuscule approuvé par loa mod', on le voit direct dès qu'il est en première page, c'est pas la classe ça ? :noel:

Puis si c'est pour faire "$$$~~~Le ChAuDrOn~~~~$$$" non merci, autant garder celui là :oui:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:21:29

J'aurais même dit :

" xXx x'3 L3 CH4UDR0N x'3 xXx "

:noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 janvier 2011 à 22:30:19

Ou "Sainté explose tout" :rire:

Quoi ? Y a déjà un topic comme ça ? :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:56:45

J'aurais bien aimé.

En vert et contre tous.

  1. Satan Voir le profil de Satan [K][X][X][C]
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 15:13:23 Avertir un administrateur
  3. Sinon on peut très bien refaire un beau topic pour la saison prochaine en demandant aux modos de locker celui-là. :(

Les modos veulent pas, en plus, ils disent que nous somme privilégiés a avoir un topic en Maj...

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:04:07

Satan
Posté le 23 janvier 2011 à 22:50:59

  1. Kiessling Voir le profil de Kiessling
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 22:18:34 Avertir un administrateur
  3. Sinon; pas de nouvelle de Néry?

Il a rien de grave, apparemment.
Juste un gros coup à la cheville.

Ouf; merci !
Quand est ce qu'on va être tranquille avec nos blessures à la con... :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:32:28

Salut à tous :ok:

:d) Le Clermont Foot Auvergne bourreau de verts en coupe de France continue de faire parler de lui. Selon son président, l'ASSE doit aux auvergnats la somme de 10000euros après une erreur de répartition des gains de billetterie après cette rencontre.On espère que ce petit litige sera rapidement réglé.

:d) Guirane N'Daw qui devrait quitter le club avant le 31 janvier suscite des interrogations de la part de plusieurs club européen qui sont venus se renseigner sur le cas de l'international sénégalais. En France deux clubs se sont activés sur le dossier: Valenciennes et Arles Avignon. Le point de base des négociations porte sur un prêt. C'est le lourd salaire du joueur qui pose problème, chaque club voulant en laisser une grosse partie à la charge de l'ASSE.

:d) Un émissaire stéphanois spécialisé dans le recrutement était présent hier au stade des Costières afin de superviser le Camerounais de Nîmes Benjamin Moukandjo. Ce joueur particulièrement à son aise depuis le début de saison a tapé dans l'œil du staff vert. Le point plus sombre est que le joueur a déclaré vouloir terminé la saison avec les sudistes afin de jouer l'accession en ligue 1.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
24 janvier 2011 à 13:18:46

On risque d'en tirer combien ? :noel:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
24 janvier 2011 à 13:22:18

et sanogo samedi i joue j'espere??
sanogo nous manque sa se voit on a pas d'attaque apar sako.
sanogo a la place de riviére j'espere ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment