Pas content Compan !
15/01/2013
Dans le dernière édition du Progrès, l'actuel entraîneur des U17 cannois Lilian Compan se remémore ses deux demi-finales de Coupe de la Ligue disputées sous le maillot vert.
"Ça me fait bizarre de dire que la rencontre face à Sochaux fut le match le plus abouti car au final nous sommes éliminés. Mais il y avait l’état d’esprit, la cohésion, on jouait les uns pour les autres. C’était une équipe d’hommes, de copains, et maintenant que je suis entraîneur, si je le pouvais je referais la même équipe. De ce groupe, nous sommes presque tous en contacts. On a vécu une véritable aventure humaine.
La demi face à Strasbourg, je l’ai en travers de la gorge. J’étais fou, c’était ma quatrième demi-finale perdue et surtout j’avais le sentiment que certains n’avaient pas joué le jeu, n’avaient pas tout donné sur le terrain. Après la rencontre, dans le vestiaire j’ai pété un plomb. J’ai dit ce que j’avais sur le cœur. Quelques-uns avaient déjà joué une finale et étaient allés au stade de France. Moi, non et je resterai avec mes quatre demi-finales perdues. Julien Sablé notre capitaine avait dû me calmer, car j’étais sorti de mes gonds."
http://www.poteaux-carres.com/potin-B4620130115061512-Pas-content-Compan-!.html
Compan restera toujours dans nos coeurs, devant des joueurs comme Aubam...