CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
03 janvier 2013 à 23:45:20

Des merdeux a saint etienne ? Pour moi tous ceux qui ont voulu faire un bras de fer avec le club l'ont été. Donc Piquionne, Gomis, Payet et j'en passe

Forez
Forez
Niveau 11
04 janvier 2013 à 00:00:27

Mais eux n'ont pas pourri l'atmosphère du groupe, je pense. Ils ont fait leur petit cinéma et ils sont partis, on avait rien à leur reproché sur leur comportement, sauf peut-être Payet, et encore...

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:05:13

Payet et Matuidi quand ils s'embrouillent sur le terrain, à deux doigts de se mettre un coup de boule, tu crois que ça sent la bonne ambiance dans le groupe :question: :(

Forez
Forez
Niveau 11
04 janvier 2013 à 00:38:24

Pour moi ça reflète pas l'ambiance d'un groupe mais la frustration de deux mecs, on était dans une période complique, ça explique cet événement, qui a été vite règle d'ailleurs.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:26:42

Le match de dimanche est diffusé ? :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:35:35

Ok merci :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:57:57

Donc Piquionne, Gomis, Payet et j'en passe

gomis c'est une saison indigne ( la 2e fois qu'on finit 17e ) ou il n'a brillé qu'en coupe d'europe comme le reste de l'équipe et son attitude sur le terrain laissait a désirer ( surpoids )
personne n'a osé le mettre sur le banc, tout comme Payet qui apres ces 6 moi exceptionnels s'est éteint pour le reste de la saison
si il y a une remise en place des dirigeants bin c'était pas tres efficace.

c'est seulement a la fin de saison qu'on les a vendu...

et la j'ai l'impression qu'on revit encore ce meme scénario avec un Aubam qui brille + par ses crampons et une équipe qui est entrain de se laisser aller apres s'etre apparemment bien enflammé.
et je parle pas du derby indigne.

Ensuite tu as des joueurs comme Gradel qui se permettent de critiquer publiquement le public... et meme si il a pas forcément tort il devrait plutot se remettre en question parce que quand il reçoit le ballon sur son coté on sait qu'il va finir par perdre la balle...

apres quand je vois Hamouma dire ca "On a aligné treize matches consécutifs sans défaite puis, après le match perdu contre Lyon (0-1), le mois de décembre a cassé notre rythme. Il n'est pas anormal de marquer le pas. Notre baisse de régime est surtout liée à une fatigue générale. On ne doute pas plus que ça, on se rattrapera en janvier..."
j'ai envie de le croire mais on a connu tellement de désillusion...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:53:45

Je me demande si Mollo et Hamouma vont bien s'entendre tout les 2 :question:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:17:22

:d) Sainté et Caen n'aiment pas la CDF

Le match de demain sera forcément une première pour l'ASSE ou le SM Caen depuis plusieurs saisons... En effet, depuis 3 saisons, le SM Caen n'a pas passé le cap des 1/32èmes de finale. Du côté du Forez, c'est depuis 2 saisons que les verts restent bloqués à ce stade de la compétition !

A noter que l'ASSE s'est déjà déplacée à d'Ornano pour un match de coupe. C'était le 3 Janvier 1995, pour la coupe de la Ligue et les Caennais s'étaient imposés 3 à 1.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:17:51

ASSE ‏@ASSEofficiel
@EvaeversonB9 a retrouvé les terrains mais n'est pas opérationnel pour le match de Coupe de France #Caen - #ASSE

:d) Fais chier.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:26:43

Ouais mais bon. C'était toujours ça de récupérer. :(

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:31:58

Hamouma et Mollo on déja joué ensemble à Caen non :question:

Cassiano
Cassiano
Niveau 5
04 janvier 2013 à 14:32:20

Muzaponche
Posté le 4 janvier 2013 à 13:53:45
Je me demande si Mollo et Hamouma vont bien s'entendre tout les 2

Il était ensemble à Caen et il s'aime bien oui :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:53:53

Christophe Galtier devra composer avec un groupe diminué pour la rencontre de Coupe de France à d'Ornano. Ainsi, Faouzi Ghoulam et Max Alain Gradel seront absents, ils sont désormais en préparation pour la CAN.
Alonso et Nicolita sont absents, pour le second, il faudra attendre mars avant de le revoir. Pour Alonso, la suite de sa carrière reste très incertaine...
ButFootballClub rapporte également la blessure d'Aleksic, qui a fait une mauvaise chute dans ses escaliers...
Brandao et Diomandé ne reprendront pas la compétition ce week-end. Enfin, Jean Pascal Mignot est incertain, il n'est pas en mesure de tenir un match entier.
En revanche, Yohan Mollo devrait faire sa première apparition sous le maillot vert !

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:56:20

Moi j'ai déjà dit qu'il fallait vendre Banel, je ne change pas d'avis Alonso aussi du coup, même s'il n'aura jamais eu l'occasion d'enchainer juste 5 matchs.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:20:00

Officiel : Hoarau accepte de diviser son salaire par 2.5 pour venir jouer sous le maillot vert :fete:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:32:52

je sais c'était une ptite blague :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:21:56

"Aleksic, qui a fait une mauvaise chute dans ses escaliers... "

Ca c'est quand même fort :ouch2:

:d) Durant son émission datée d’hier soir, l’After foot RMC s’est interrogé sur la venue de Yohann Mollo dans le Forez. Le journaliste Daniel Riolo ne comprend pas ce recrutement : « Dans le secteur offensif, il y a déjà des joueurs comme Cohade ou Hamouma. Alonso est certes blessé, il peut donc prendre numériquement sa place. Mais quand on voit que sur certains matchs, Christophe Galtier se prive à la fois de Cohade et d’Hamouma, on se demande pourquoi un joueur offensif supplémentaire arrive. L’ASSE va élargir son banc pour pas cher. Mais comme Mollo est assez irrégulier et un petit peu léger dans la tête (sic), je ne sais pas si c’est une bonne idée (…) On ne peut pas dire que ce soit un garçon très futé. Dans le classement des « pas futés », il est en bas. (…) Pour l’entourer, il lui faut un cadre complet : vestiaire, institution… Et que ce soit solide ! »

Outre la capacité de l’ex-Nancéien à s’intégrer dans le schéma de jeu de Christophe Galtier, c’est sa mentalité qui a fait débat pendant l’émission : « Est-ce qu’il ne va pas être le loup dans la bergerie ?, s’est interrogé Florent Gautreau. A Saint-Etienne, le vestiaire vit plutôt bien depuis le début de la saison avec un Galtier qui gère ça très bien ». De son côté, Nicolas Vilas a trouvé ça « suspect que le club dernier de L1 laisse filer l’un de ses meilleurs joueurs. Il y a forcément une raison. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne sera pas bien à Saint-Etienne. »

Seul l’avenir nous le dira.

:d) Alors que Dominique Rocheteau annonçait hier que la piste était clause, sur le plateau de BeIn Sport. Christophe Galtier se montre plus évasif sur le dossier Djamel Bakar :

"Mais vous le savez sans doute mieux que moi : en janvier, il y a des pistes qui deviennent des traces. Ces traces s’effacent puis se retrouvent. A la sortie, la première piste peut parfois devenir le joueur de dernière minute qui arrive dans les dernières heures du Mercato. J’ai rencontré Djamel Bakar pendant les fêtes et c’est un dossier sur lequel on est très attentifs."

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:26:08

" On ne peut pas dire que ce soit un garçon très futé. Dans le classement des « pas futés », il est en bas. "

Il se contredit totalement là en fait.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:28:52

Oui mais on comprend bien ce qu'il veut dire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat