CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:14:10

Mune :d) Je parle du derby ASSE/OL uniquement :oui:

Ben c'est le derby régional, puis y a moins d'une heure de route, ça va c'est pas énorme. :doute:

Certes c'est pas un Liverpool/Everton dans l'idée, mais la rivalité ASSE/OL est largement dans le top 5 des plus grands derbys européens :ange:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:14:47

Budra
Posté le 3 décembre 2012 à 00:13:00
"Enfin, j'ai du mal a penser qu'un mec qui a joué 5 ans au psg soit quelqu'un de bien pour notre vestiaire."

Clément y a passé 5ans.

Laisse tomber, il faut faire voter une motion de censure à l'encontre de julien.

Calski
Calski
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:14:57

La rivalité Sainté Lyon vaut largement toute les rivalités de France. :ok:

stalker5
stalker5
Niveau 39
03 décembre 2012 à 00:15:53

je suis outré du fait que certains ici voient le PSG comme un centre de lavage de cerveau :-( :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:17:48

:d) Tu t'adresses uniquement aux stéphanois, je veux dire, tu parles juste de la rivalité ASSE/OL ?

Et c'est ce que je disais sur un autre forum je sais plus où, y'a vraiment qu'en France qu'on parle de derby pour des villes si distantes quand même. Les italiens, anglais et espagnols doivent trouver ça ridicule :noel:

Bin désolé mais Hoarau je l'aime pas. Deja il doit gagner 200 000€, est il capable de descendre a moins de 90 000 ?
De + on le voit toujours dans les médias a dire que tout va bien sur un ton humoristique. Puis quand tu cotoie le psg de maintenant avec ces caprices de starlettes ca doit etre dur de redescendre sur terre

Je prefere un mec travailleurs et discrets comme Clement plutot qu'un beau parleur.

Apres c'est pas non plus un truc qui m'interpelle, je réagissais juste une remarque comme quoi il serait un homme de vestiaire.

stalker5
stalker5
Niveau 39
03 décembre 2012 à 00:18:57

pour ma part, je respecte aussi Sainté, c'est un club que j'ai toujours apprécié, même si dernièrement, ils font tout pour que je les déteste :noel:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:19:31

Je respecte Paris également et j'apprécie sa banlieue :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:19:33

Ok putain j'ai eu peur, je me suis demandé comment un stéphanois pouvait dire ça, sachant que chez vous y'a au moins autant d'âme dans votre club, que dans celui des lyonnais :fou:

tfaçon faut etre honnete, c'est pas mon cas mais yen a plein a Sainté qui déteste l'ol mais qui étudient, taffent ou montent a lyon pour sortir

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:22:11

Non mais ça Echouafni, je suis 200% d'accord avec toi, y'a pas de derby dans le sens littéral du terme en France, mais maintenant historiquement parlant Saint-Etienne - Lyon est le Derby de France.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:22:32

Peut-être ouais, mais la rivalité ASSE/OL est mille fois supérieure à toutes les rivalités des derbys londoniens par exemple.

Après, par définition, c'est pas un réel derby si tu veux Muné. :o))

stalker5
stalker5
Niveau 39
03 décembre 2012 à 00:23:05

y a qu'en CDF qu'on peut voir des derbys au sens où tu l'entend Echouafni :)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:23:27

Respecter le PSG :malade: surtout en ce moment :malade:

Heureusement qu'a Geoffroy la tres tres grande majorité déteste et crache sur ce club définitivement mort.

La bronca d'Ibra sur le peno :bave:

Peritel_vengeur
Peritel_vengeur
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:24:15

"Peritel c'est le titix par excellence, il rage partout et critique n'importe qui. Limite pour lui, la rivalité face au PSG est plus importante que celle face à l'ASSE "

Encore heureux, c'est pas avec vous qu'on joue le titre/podium, vous serez deja loin derrière quand on s'en soucieras :hap:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:24:19

Julien, dis le une fois pour toute, ce n'est pas le PSG que tu n'aime pas mais la ville voir même la région entière.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:25:11

La bronca d'Ibra c'est pour son attentat sur Ruffier hein julien, pas parce que les gens crachent sur le PSG.

Paris est un club que je respecte, comme 80% des supporters stéphanois. Seuls les haineux footix crachent dessus. En attendant, ils élèvent le niveau du football français et nous offre une meilleure exposition internationale.

Je ne demande rien d'autre, ça me va complètement.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:26:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-1888-0-1-0-0.htm#message_20812290
| Ecrit par « Peritel_vengeur », 3 décembre 2012 à 00:24:15
| « "Peritel c'est le titix par excellence, il rage partout et critique n'importe qui. Limite pour lui, la rivalité face au PSG est plus importante que celle face à l'ASSE "
|
|
| Encore heureux, c'est pas avec vous qu'on joue le titre/podium, vous serez deja loin derrière quand on s'en soucieras :hap: »

Définitivement un footix, tu peux disposer. Certains lyonnais sont intelligents et respectables, toi tu es ni l'un, ni l'autre.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:27:15

Dans ces cas là Budra, je te prends la phrase de wikipedia anglais moi

"In many countries the term local derby, or simply just derby (/ˈdɑːbi/ or DAR-bee) means a sporting fixture between two teams from the same town or city, particularly in association football"

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:27:40

Julien, dis le une fois pour toute, ce n'est pas le PSG que tu n'aime pas mais la ville voir même la région entière.

Bin ouai comme pas mal de stéphanois, mais je comprends encore moins comment des soit disant supporters de l'ASSE ( club que je suis sur vous opposez au bisness man de lyon ) apprécie le qsg.

Heureusement, et je dis ca sans offence, mais vous allez pas trop au stade donc le PSG etait énormement sifflé a Sainté, et en parkage en paris j'en parle meme pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 00:28:23

J'espère que Sainté gagnera ces lyonix. :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:28:42

La bronca d'Ibra c'est pour son attentat sur Ruffier hein julien, pas parce que les gens crachent sur le PSG.

Paris est un club que je respecte, comme 80% des supporters stéphanois. Seuls les haineux footix crachent dessus. En attendant, ils élèvent le niveau du football français et nous offre une meilleure exposition internationale.

Je ne demande rien d'autre, ça me va complètement.

n'importe quoi :rire: t'étais au stade en CDL ? ou a Paris en championnat ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat