Tu t'adresses uniquement aux stéphanois, je veux dire, tu parles juste de la rivalité ASSE/OL ?
Et c'est ce que je disais sur un autre forum je sais plus où, y'a vraiment qu'en France qu'on parle de derby pour des villes si distantes quand même. Les italiens, anglais et espagnols doivent trouver ça ridicule 
De + on le voit toujours dans les médias a dire que tout va bien sur un ton humoristique. Puis quand tu cotoie le psg de maintenant avec ces caprices de starlettes ca doit etre dur de redescendre sur terre
Je prefere un mec travailleurs et discrets comme Clement plutot qu'un beau parleur.
Apres c'est pas non plus un truc qui m'interpelle, je réagissais juste une remarque comme quoi il serait un homme de vestiaire.