Maintenant à Nice, Eric Bautheac n'oublie pas sa formation sous le maillot vert « Forcément, j’ai passé 7 ans de ma carrière la bas donc c’est particulier pour moi. C’est une grosse affiche, on va y aller en jouant notre meilleur football pour ramener quelque chose. Arrivé à la fin de mon contrat stagiaire. Ivan Hasek voulait me garder, pas Laurent Roussey. Ils m’ont fait comprendre que j’étais trop petit (NDLR : Il mesure aujourd'hui 1m68). C’est un choix, je l’ai respecté et je n’ai jamais rien lâché. Aujourd’hui, ca m’a permis de rebondir »
Roussey
Mathieu Bodmer a donné ses impressions sur sa poursuite de l'aventure sous le maillot vert l'année prochaine « Honnêtement, je ne vais pas vous mentir : ce sera compliqué de rester ! C’est encore plus le cas étant donné que je suis encore lié contractuellement avec le PSG jusqu’en juin 2014. Dans un premier lieu, je discuterais avec Paris pour savoir comment ils envisagent mon retour. Si retour il y a. Ensuite, j’envisagerais les différentes possibilités qui s’offrent à moi. Si ça peut être Saint-Etienne, tant mieux ! C’est que j’aurais fait du bon travail ici. Mais aujourd’hui, je suis vraiment dans un projet de quatre mois à donner le maximum pour le bien de l’équipe. » a déclaré l’intéressé, interrogé sur le site ButFootball club
L'OGC Nice va probablement se présenter à Geoffroy Guichard avec quelques absences notables. Didier Digard, le capitaine des aiglons est incertain pour cette rencontre. Sorti sur blessure vendredi lors de la victoire niçoise contre Reims (2-0), le joueur sera en soins jusqu'à mercredi...
Claude Puel a également laissé entendre qu'il pourrait innover à cause des absences et de la fatigue :
« Cela fait un moment que nous tirons sur la corde, entre absences pour les uns et répétition des sollicitations pour les autres. On va voir les évolutions dans la semaine et s'il le faut, on innovera. »