CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs de transferts

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:37:00

28/06/2004
Foot - Transferts : Bolton sur Nuno Valente

Bolton est intéressé par l´arrière latéral international portugais Nuno Valente, qui joue actuellement au FC Porto, selon l´agent du joueur cité lundi par le quotidien portugais Record.

«Nous avons déjà eu des offres d´autres clubs européens, mais je ne peux pas en dire davantage», a déclaré au journal l´agent du joueur, Amadeu Paixao, qui a précisé que les premiers contacts avaient déjà eu lieu avec Bolton, 8e cette saison du Championnat anglais.

Nuno Valente, 30 ans, a remporté cette saison le Championnat du Portugal et la Ligue des champions avec Porto. Il devrait disputer mercredi avec le Portugal la première demi-finale de l´Euro 2004 contre les Pays-Bas, après avoir été titulaire trois fois en quatre matches depuis le début de la compétition.

Par ailleurs, le quotidien portugais a également révélé que le Sporting de Lisbonne était intéressé par le buteur brésilien de Valence, Ricardo Oliveira, 24 ans, auteur de 8 buts en 21 apparitions cette saison avec les champions d´Espagne. Le club espagnol, qui a également gagné la Coupe de l´UEFA 2004, serait intéressé par une vente mais pas par un prêt, et le coût serait fixé au moins à 3 millions d´euros, selon Record.

28/06/2004
Foot - Transferts : Audard prêté à Monaco

Le gardien de but Fabien Audard ( Lorient/L2), est prêté pour une durée d´un an à l´AS Monaco sans option d´achat, a-t-on appris lundi auprès du club breton.

En contrepartie le FC Lorient devrait enrôler deux jeunes Monégasques issus du centre de formation. Sébastien Grax attaquant, 21 ans, est déjà en stage avec Lorient depuis lundi à Batz-sur-mer. Il devait être rejoint lundi soir par Nicolas Hislen, milieu de terrain, 21 ans.

Par ailleurs, le Serbe Dejan Zivkovic, attaquant, 25 ans, ( Sartid/D1 Serbie et Monténégro) à l´essai depuis mercredi accompagne également les Lorientais en stage en Loire-Atlantique.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:22:55

Mutu vers la Juve?
28/06/2004 19:04:00
Selon les médias anglais, les dirigeants de la Juventus de Turin ont rencontré leurs homologues de Chelsea pour le transfert du Roumain Adrian Mutu.
L´attaquant, arrivé la saison dernière en provenance de Parme, n´a pas convaincu en Premier League. Mais il conserve une excellente réputation en Serie A, où il avait inscrit 17 buts lors de la saison 2002/03.

Parmi ses admirateurs, on trouve Fabio Capello, le nouvel entraîneur turinois. Ce dernier aurait demandé la venue du Roumain à son directeur sportif Luciano Moggi.

Les négociations seraient en bonne voie, à tel point qu´un accord pourrait intervenir avant la fin de la semaine. Mutu serait alors en mesure de suivre le stage de pré-saison avec ses nouveaux coéquipiers.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:15:13

29/06 16:03 - Foot, Transferts
Etoo privé d’Atlético
L’Atlético Madrid rêve de s’offrir les services de l’ancien joueur de Majorque, le Camerounais Samuel Etoo. Mais le transfert tant rêvé par les dirigeants madrilènes s’avère impossible : l’ennemi juré, le grand Real, s’y oppose farouchement.

Etoo à l’Atlético Madrid ? Ce transfert, qui ferait les affaires du club madrilène, plus ambitieux que jamais à l’approche de la saison prochaine, ne se réalisera pas. Tout simplement parce que son rival, le Real, est contre. Explications: Samuel Etoo appartient pour moitié à la formation dirigée par Florentino Pérez et assurer le recrutement de «l’ennemi» ne fait pas du tout partie des plans des dirigeants madrilènes. Du coup, la piste Kluivert reste la priorité du côté de l’Atlético.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:27:57

Morientes et Portillo à Monaco ?
29 Juin 2004 à 10:10
Selon nos confrères de France Football, Monaco serait fortement interessé par les deux attaquants madrilènes.

Fabrice Poullain est actuellement à Madrid pour essayer de faire avancer le transfert de Morientes. Mais l´ASM souhaiterait également se faire prêter le jeune Portillo.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:25:20

Nilsson à Southampton

Southampton a fait signer un pré-contrat au défenseur latéral international suédois Mikael Nilsson ( Halmstad.

Nilsson, 26 ans, qui a joué l´intégralité des matches de l´équipe de Suède à l´Euro où la formation scandinave a été éliminée par les Pays-Bas en quarts de finale, rejoindra normalement l´Angleterre à la fin du championnat de Suède qui s´achève fin octobre.

Toutefois, les Saints ont fait une offre substantielle pour que le défenseur suédois puisse arriver à temps pour le début de la Premier League, le 14 août.

Nilsson a donné son accord pour un contrat de quatre ans mais il aimerait commencer plus tôt que prévu. Il a déclaré sur le site officiel de Southampton: «je suis ravi de rejoindre Southampton. C´est un bon club avec d´excellentes installations et quelques joueurs talentueux et je suis très enthousiaste à l´idée de ce défi».

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:20:36

Milner rejoint Newcastle

Vendredi, Newcastle a enregistré l´arrivée d´un renfort avec la signature pour cinq ans du jeune attaquant de Leeds, James Milner. Le montant de l´indemnité de transfert est estimé à 7,5 millions d´euros. Cette manne permet à l´autre United, qui a été contraint de se séparer de quelques joueurs ( Smith, Robinson), de renflouer quelque peu ses caisses.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:24:00

02/07/2004
Foot - Transferts : Viduka bientôt à Boro

L´attaquant de Leeds, Mark Viduka, était à Middlesbrough ce vendredi afin de passer la visite médicale de contrôle avant de parapher son contrat, logiquement en début de semaine prochaine. Leeds devrait empocher 5,95 millions d´euros pour le transfert de l´international australien.

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:24:42

Gilberto 4 ans à Berlin

Désireux de renforcer son entrejeu, le Hertha Berlin a fait signer pour quatre ans le milieu de terrain Gilberto, qui portait les couleurs de Sao Caetano. L´international brésilien est arrivé en Allemagne, jeudi, afin de passer la traditionnelle visite médicale de contrôle et de parapher son contrat. Blessé au genou, il ne disputera pas la Copa America, au mois de juillet, avec sa sélection mais il va néanmoins rentrer au Brésil pour achever sa rééducation.

«L´arrivée de Gilberto, qui sera associé à Yildiray Bastürk, nous donne une possibilité fantastique d´améliorer la créativité en milieu de terrain», a expliqué le directeur sportif du club berlinois, Dieter Hoeness.

Dans le même temps, les dirigeants du club berlinois ont annoncé le départ du milieu offensif belge, Bart Goor pour le Feyenoord Rotterdam.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:07:45

Spurs sign teen Defendi

Defendi has become the first Spurs signing under Santini
Tottenham have agreed a £600,000 fee with Brazilian side Cruzeiro for defender Rodrigo Defendi.
The teenager, the first prospective signing under new coach Jacques Santini, will join on a four-year deal.

" We are delighted to announce that we have agreed terms," said a statement on the Tottenham official website.

The 18-year-old, who was born in Ribeirao Preto in Brazil, will link up with the rest of the squad for the early part of pre-season.

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
03 juillet 2004 à 11:10:23

pagis a l´asse?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:40:53

Deco attendu mardi au Barça
03/07/2004 11:16:00
Le meneur de jeu du FC Porto, Deco, va bientôt revêtir la tunique blaugrana. Les dirigeants du Barça se sont définitivement mis d´accord avec leurs homologues portugais dans la journée de vendredi.
Fernando Gomes, responsable du FC Porto, s´est rendu à Barcelone, où il s´est entretenu avec le président catalan Joan Laporta et le vice-président Sandro Rossell.

A l´issue de deux heures de discussion, les deux parties sont tombées d´accord pour le transfert de l´international portugais.

Le Barça versera 20 millions d´euros à Porto, et prêtera pour une saison l´ailier portugais Ricardo Quaresma, conformément à ce que nous annoncions en début de semaine.

Deco, dont le salaire sera doublé, devrait officiellement s´engager mardi en faveur du Barça. Une rude concurrence en perspective pour Ludovic Giuly.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:13:13

Parait qu´il pourrait être remplacé à Porto par Diego...

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:57:35

Hierro et Cruyff vont s´entraîner avec Bolton Le 03/07/2004 - 12:37
Fernando Hierro, 35 ans, pourrait tenter l´aventure en Premier league. L´ancien capitaine du Real Madrid, qui évoluait jusque-là au Qatar, va participer au stage de pré-saison de Bolton en Italie. Jordi Cruyff ( Espanyol Barcelone) a lui aussi été autorisé à s´entraîner avec les Wanderers et des négociations pourraient alors être entamées pour enrôler les deux joueurs. Si c´était le cas, Hierro retrouverait un autre ex-défenseur central du Real, Ivan Campo.

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:20:15

Inter Milan : Cambiasso a signé pour quatre ans

L’Argentin Esteban Cambiasso a signé pour quatre ans vendredi en faveur de l’Inter Milan après avoir passé avec succès la visite médicale.

C’est officiel, Esteban Cambiasso est un joueur de l’Inter Milan pour quatre ans. Le désormais ancien milieu du Real Madrid a passé avec succès la visite médicale vendredi à Milan avant de parapher son contrat. Dimanche, l’Inter devrait enregistrer l’arrivée d’un autre élément : celle de Nicolas Burdisso qui évolue à Boca Juniors.

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:20:58

jallais posté cette info ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:25:21

Cheyrou prêté à Marseille

Le milieu de terrain français de Liverpool, Bruno Cheyrou, a été prêté pour un an avec option d´achat à Marseille, où il a fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers samedi.

«A Liverpool, Gérard Houllier est parti et un nouvel entraîneur est arrivé, a déclaré Cheyrou. Il fallait savoir si je voulais tenter une nouvelle aventure avec un nouveau coach à Liverpool ou si je voulais un nouveau club, un nouveau challenge. Alors, j´ai opté pour un réel changement.»

«José Anigo m´a dit qu´il voulait me faire jouer absolument, a poursuivi Cheyrou. Au delà des considérations techniques et tactiques, ça m´a fait plaisir de savoir qu´un entraîneur comptait vraiment sur moi. Depuis deux ans, je n´avais pas été très gâté de ce côté là...»

L´ancien Lillois, qui a passé deux saisons à Liverpool, n´a disputé que douze matches l´an dernier, en raison notamment d´une blessure. Il compte trois sélections en équipe de France.

«Je souhaitais renforcer le côté gauche, il a un bon pied gauche, c´est un garçon très athlétique, capable de marquer de la tête, s´est félicité de son côté José Anigo. Il a une revanche à prendre sur ses saisons à Liverpool, son discours me plaît.»

giuly_07
giuly_07
Niveau 2
03 juillet 2004 à 17:31:48

Evra a l´Inter pour la saison 2005-2006?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 juillet 2004 à 09:40:08

L´Atletico fait une offre pour Eto´o
03/07/2004 12:04:00
L´Atletico Madrid semble s´être décidé à faire une offre pour le buteur camerounais de Majorque, Samuel Eto´o.
Selon la presse espagnole, l´Atletico vient de proposer 10 millions d´euros au club des Baléares.

Même si Majorque acceptait la proposition, un accord devrait également être trouvé avec le Real Madrid, co-propriétaire du joueur.

L´arrivée d´Eto´o accréditerait la thèse d´un départ de Fernando Torres. Jeudi, le président milanais Adriano Galliani admettait que Torres était " digne de porter les couleurs du Mian AC".

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 juillet 2004 à 09:41:19

Arteta très proche de la Real Sociedad
03/07/2004 11:50:00
Les négociations auront duré de nombreuses semaines, mais la Real Sociedad et les Glasgow Rangers sont finalement tombés d´accord sur le transfert de Mikel Arteta.
L´ancien milieu de terrain parisien s´apprête à rejoindre le club basque pour un montant de 4 millions d´euros. Arteta devrait se voir attribuer le n°10, en remplacement de Javier De Pedro, en partance pour Blackburn

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:29:36

04/07 4 12: - Foot, Transferts
Saviola en échange de Luque?
Le FC Barcelone, désireux de s’attacher les services de l’attaquant du Deportivo La Corogne, Albert Luque, aurait proposé un échange avec Javier Saviola.

Alors que Javier Saviola était l’un des chouchous du Camp Nou, les dirigeants barcelonais semblent décidés à vouloir acquérir Albert Luque, et donc d’entreprendre un échange entre Saviola et Luque. Cet échange pourrait profiter aux deux équipes, Saviola étant un artiste balle aux pieds, Luque inscrivant buts sur buts depuis plusieurs saisons en Liga. Pour autant, rien n’est encore officiel, mais les deux camps sont bien partis pour conclure rapidement l’affaire.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment