CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
27 février 2004 à 00:31:27

HEEEEEEEEEEE HOOOOOOOOOO

Serieusement les gard manchester a perdu du nivo pour un club qui devrait etre le meilleur avec les autre plus garnd comme la juv ou le real(que je deteste) , la manchester , c´est meme pas du nivo de porto ! pour moi porto est un club en forme c tout! ce n´est pas un bon club ! et carement ona rrive a perdre contre cela alors que le real a gagner 3-1 la bas chez eux!!!et nous en ce moment comme on est tres movais ( 1-1 contre l´avant dernier) ba on perd la bas c sur que avec la defense de merde que l´on as!!!

Ferguson doit etre changer!!!!!!!!!
Deja meme si howard est bon il va chercher un gardien inconue ( pour pa perdre d´argent jouer les creuvard alors que on est les plus riche!!) apres la defense nul( a part ferdinand) qui lui est suspendue ! !8 mois!!(pk pas avoir acheter un defenseur italien ou espagnol ! !ba nan encore creuvard d´argent!!) puis neville!!mouais sont pas mauvais els 2 mais pas assez bon ! , west brown est une merde!!!(et fergi qui dis que c le meilleur defenseur!) silvestre lui est bon mais comme par hasard il ce blesse! et oshea lui est tres prometeur mais trops jeune . .....

ensuite le milieu giggs tres bon , scholes est un peus moins bon en ce moment du a sa blessure , mais bon il est quand meme la ! roy kean est tres agressif comme tjrs mais n´aporte pas assez sur le plan collectif, et a droite BECKHAM!!!!ah ba nan j´oubliais fergi la vendue ! ! bien sur ! ! pour cb? ( 50 million ct prevue comme ça , ba nan MU est nul en affaire) le lacher pour 25.....donc on mais ki a droite c.ronaldo? trops jeune ! !pas assez d´experience!!donc fo acheter quelqu´n!!

l´attaque , la c du bon rudd!!comme par hasard il est en meforme!! puis saha est une bonne aquisition lui . ....

donc SERIEU FO CHANGER DES TRUC A MU..........

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 février 2004 à 00:41:19

Bon les noobs vous saoulez avec Ronnie ^^

Vous croyez qu´avec lui on aurait pas pris les 2 buts ? ^^

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
27 février 2004 à 05:12:10

Non mais on aurai pu en scorer 3 ou 4 avec Ronnie .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 février 2004 à 09:40:21

bon on bva reprendre parce que la vous etes fatiguant .

petit 2 a 1 meme si la meniare est decevante est un tres bon resultat contre une tres bonne equipe de porto . je prefere notre position que celle du bayern , de la juv voir du milan .

On a un peuu rate notre année et alors . ferdinand est suspendu 8 mois . ole a ete blesse plus de 4 mois . scholes 3 mois . ...

c´est la guerre en coulisse ce ui ne favorise pas l´ambiance . Alors meme si on s´est raté on ira en C1 quand meme l´an prochain .

< <<<< fallait garder soit Beckham soit Veron Beckham devait etre remplacer par Ronnie

Beck est parti et ronny est pas la c´est tout . beck manque c´est clair . ronny on ne sait pas . qui aurait pu dire l´impact qu´il aurait eu a MU . Les bresiliens en angleterre se foire tous . et ronaldio est la pour les remplacer . maintenant dire que ronaldo es moins on que ronnie me fait rire . il etait ou ronny a 19 ans ? Il en sera ou ronaldo dans 3 ans . personne ne le sait on verra bien . ronaldo apporte beaucoup a cette equipe . vraiment beaucoup . maintenant je suis d´accord de dire que le fait que beck n´ait pas ete vraiment remplace est un vrai probleme et nous a coute cher .

< <<<< remplacer Veron par Klerberson c sousestimer l´importance qu´avait Veron

je n´aime pas kleb , tout le monde le sait . mais quel importance avait veron dans cette equipe ? il ne jouait pas souvent n´avait aucun impact , ne marquait pas , ne faisait pas de passes . pour moi il avait autant d´utilite que kleb c´est dire . Et puis on voit sa merveilleuse saison a Chelsea. Abra a meme declare en avoir marre de lui . pour les supporters c´est le plus grand flop de l´année . alors autant kleb n´a pas le niveau pour Mu , autant veron ne l´a jamais enu . Quand a duff vuque l´on a jamais fait d´offre pour lui c´est presque normal qu´il ait prefere chelsea non . de tout de facon vu la saison qu´il fait pas trop de regrets non plus . *

< <<< ayala aurait été plus judicieuse en plus Forlan commencait à marquer pas mal de but Solskjaer était sur le retour et Rudd c jouer seul en attaque.

qu´on ait pas pris d´autres defenseurs est assez incomprehensible . erreur de fergie je suis d´accord . pour forlan j´ai failli m´etrangler de rire . il a marque 4 buts , pas plus . as tu deja vu un match de Mu ? il est minable a chaque fois . rate un nombre d´actions assez incroyable . avec kleb et veron ca a ete les grosses erreurs de recrutement de Mu . mais bon on va s´en debarasser donc tout va bien .

< <<<< Ferguson ne fait plus trop jouer son équipe sur les ailes il veut un millieu très compact mais quand on a des joueurs comme Giggs C.Ronaldo et Fortune c dur de les faire jouer ailleur et parfois Scholes joue trop bas

as tu legerement remarque que depuis que saha est la MU rejoue sur les ailes ? On avait qu´un seul attaquant , il aavit adapte sa tactique . maintenant le jeu de Mu est reparti sur les ailes . scholes joue trop bas ? Mais c´est son poste prefere . .... c´est lui qui veut nouer a ce poste . ..

Putain mais vous avez vu combien de Match de Mu cette année ? ??

< <<< Pour la saison prochaine j´aimerais un defenseur ( Ayala) millieu def et quitte à faire partir un attaquant je voudrais Recoba

un millieu defensif . il y a miller qui vient et on aura besoin de lui c´est clair . il nous faut des ailiers en defense , pas de defenseur central . la charniere ferdinand - silvestre etait la meilluere d´angleterre quand elle etait ensemble .
pour recoba j´espere que t rigoles . veron , et kleb ne t´ont pas suffi ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 février 2004 à 09:50:15

ferrari3

< <<<manchester , c´est meme pas du nivo de porto

on a fait 2 a 1 chez eux . pour toutes les autres equipes c´est un bon resultat sauf pour nous .

< <<Ferguson doit etre changer!!!!!!!!!

ole prochain qui dit ca je le frappe . Vous etes supporter de Mu depuis quand les mecs ? Ou en serait Mu sans lui ? C´est le plus grand c´est tout . Vous supporter marseille ou quoi ? On a un passage a vide ca y est il faut virer celui qui a construit Mu ?

< <<< Deja meme si howard est bon il va chercher un gardien inconue ( pour pa perdre d´argent jouer les creuvard alors que on est les plus riche!!)

howard a fait une super saison . On doit en vouloir a Fergie par ce qu´il ne l´a pa paye cher ? Pour qu´un gardien soit bon mainteant en plus du talent il faut qu´il coute cher ? Drole de logique . ...

< <<< west brown est une merde!!!
reviens a ton top apres une blessure de 6 mois ! !!
l´année derniere avant la bkessure il etait notre meilleur defenseur .

< <<<< roy kean est tres agressif comme tjrs mais n´aporte pas assez sur le plan collectif

roy keane n´apporte pas assez sur le plan collectif . Vous ne voyez que les resumes dans l´equipe du dimanche rassurez moi . Il est l´ame de Mu . sans lui Mu n´est plus vraiment MU .

< <<< rudd!!comme par hasard il est en meforme!!

Il a marque quasiment autant de but que l´année derniere . Mais bon si il est en meforme . ..

< <<< . ....donc on mais ki a droite c.ronaldo? trops jeune ! ! pas assez d´experience!!donc fo acheter quelqu´n!!

la je suis d´accord avec toi . de plus ronaldo sa place de predilection n´est pas a droite .

< <<< Il faut changer quelque chose a MU .

ben c´est ce que fergie est en train de faire en reconstruisant un groupe jeune , pour les années a venir . Il apportera de nouvelles pierres l´année prochaine . il a declare vouloir , un attaquant , un millieu off et def et un defenseur .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 février 2004 à 09:51:28

heureusement que vous n´etiez pas la il ya dix ans , quand l´equipe etait dans la meme situation et se construisait . pour les resultats que l´on sait . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 février 2004 à 11:02:16

d´un coté qd je vois le but de ronnie hier soir . ...... ^^^^^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 février 2004 à 14:17:46

“This team is not good enough,” says one tired and grumpy United fan sat in the departure lounge at Porto airport. “I blame Fergie, he bought too many average players in the summer,” he moans to anyone who’ll listen.

It’s gone midnight and in keeping with the mood that developed during the second half of the Reds 1st leg defeat to Porto in the Stadio do Dragao, there’s arguing and disagreement over the causes of United’s continued slump.

“You’re wrong,” barks a fan wearing a United shirt and Porto scarf. “They’re just off form. It’s only 2-1 anyway, they can win the second leg at Old Trafford. No problem.”

The argument continues. “This season is a write-off. Since Rio started his ban the defence has been s*** and the rest of the team has no faith in them. Now they are all off form and Fergie can’t buy anyone to sort it out. He F***** up by not buying a defender in the transfer window.”

“I’m not bothering on Saturday,” chipped in another fan sat further away, “they don’t seem bothered so why should we?”

It’s not nice to see supporters arguing amongst themselves but sadly this wasn’t an isolated incident. There were many such rows inside the ground after the match, on the coaches back to the airport and on the flight home too. The majority using far more colourful language, with everyone from Sir Alex to David Beckham ( bizarre or what?) being blamed for the team’s current predicament.

It was certainly a far cry from earlier in the day when there was plenty of optimism around Manchester Airport as fans gathered for their flights to Portugal. United have shown in the past that they can raise their game when required and there was a belief that they could do it again. In fact, many expected them too.

So when Quinton Fortune scored from close range to put United ahead inside 20 minutes of the match, the 3,650 Reds in the corner of the Bancada Norte celebrated as if this was a release from the nightmare of recent weeks, and not just the first goal of the tie. The excitement was short-lived, however, with Benni McCarthy volleying in a Porto equaliser shortly before half-time. Then in the second half McCarthy scored again, this time a fine header to put Porto ahead, and depression set in amongst United fans. That’s when the arguing started.

A small pocket of Reds began urging those around them to “get behind the team.” A neighbouring group took exception to being told what to do and a bout of ‘handbags’ ensued. It wasn’t a violent exchange but it was certainly heated. Sadly other such arguments took place in other sections of the away end. Not what you need when your team is trailing and crying out for encouragement.

Tempers were frayed on and off the pitch and as Porto fans celebrated on three sides of the stadium United fans continued to bicker amongst themselves. There was some encouragement and a few chants but overall the atmosphere was poor. Roy Keane’s red card for treading on Vitor Baia merely put the seal on an abject second half for the Reds.

The mood was not helped by the treatment meted out to supporters as they attempted to leave the stadium. Seeing that fans in one half of the away section had been able to exit the ground the main bulk of United supporters tried to leave too. Except the stewards and police had other ideas. In scenes that were sadly reminiscent of seven years ago when the Reds visited Porto’s old ground, the Stadio das Antas, fans were kicked, shoved and hit with police batons amidst chaotic scenes. Confusion reigned under the stand as fans near to the exit gates were pushed forward by the sheer weight of the crowd behind them. People at the back pushed forward wondering what the hold up was and those at the front were thrust forward into the lines of stewards. They were severely dealt with by the police.

Back in March 1997 United fans had been indiscriminately attacked as they entered and exited the ground, and some were shot with rubber bullets. These latest scenes, though not as serious, were still unacceptable and if this game was indeed being used as a test run for Euro 2004 then the local authorities in Porto have still got a lot to learn. Not all United fans are angels and the dangerous combination of defeat and copious amounts of local brew Super Bock didn’t help matters, but it was a situation caused by a lack of information and yet another police over-reaction. It happens far too often at European matches and bodes ominously for this summer’s tournament.

As fans settled into their seats for the flight back to Manchester the post mortem continued. Individual players were singled out for criticism and others discussed the probability of a full-scale riot when England play in Portugal later this year. It had been a long and unsatisfactory night but then in the early hours of Thursday morning I heard the most sensible comment of the last few hours. It’s just a shame that more fans weren’t around to hear it.

“We’re United supporters, right?” said an exasperated fan in his forties to those sat across the aisle. “Why then have we forgotten how to support the team? Things aren’t going well right now and there are problems that can only be sorted in the summer, but isn’t the time to rally behind your team when they need you most? By Christ they need us now. So instead of everyone slagging each other off and calling the manager this name and that, why don’t we remember that following your team is about doing so through the good times and the bad. Fergie and those players have given us so much joy over the past decade that it’s about time we repaid them by getting behind them in every match that’s left this season.”

On the evidence of this night, some United fans in Porto would do well to heed this advice.

< <<< c´est la crise pour les supporters . ... Ils sont en furie . et reproche a fergie de s´etre plante dans les transferts .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 février 2004 à 14:18:19

on trouvera quelqu´un d´autre que ronnie .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 février 2004 à 18:22:39

Fulham Manch.United 3,35 3,10 1,60

jen ai marre de perdre au C et M vous me conseillez quoi ^^?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 février 2004 à 18:55:02

Moi je mettrais MU quand même à ta place.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 février 2004 à 18:57:37

lol yoyo ^^
ou peut etre devraije mettre phulam pour que MU gagne ^^
non je pense que je vais mettre MU en esperant que sa marche cette fois ^^

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 février 2004 à 20:49:17

-->ivguenyp

je suis pas d´accord il faut un quatrième def central ou à la rigueur un def qui puisse joué central et latéral. O´shea ( même s´il peut jouer au centre) et les frères Neville sont des latéraux Mu a que Ferdinand Silvestre et Brown en défense centrale c trop peu pour une grande équipe. Laurent Blanc rendait de grand service.
Où est le millieu offensif à Mu puisque Scholes joue trop bas en plus kleb, keane, butt, miller, djemba jouent au même poste md ou mc. Veron aurait plus jouer à se poste contrairement à kleb et un Veron mauvais vaut mieux qu´un bon Kleb.
Forlan est très décevant c vrai mais au moment où il commence à marquer et faire de bon matchs Fergie fait venir un autre attaquant et çà sa ne donne pas confiance au joueur pareil pour Butt avec les arrivé de Kleb et Djemba.
C.Ronaldo c bcp de chi-chi pour pas grand chose en fait , il provoque vraiment bien les def adverse mais a du mal a faire des bonnes passe et dans le timing. Les brésilien ne réussissent pas en Angletterre , déjà y´en à pas tellement et Ronnie est un grand joueur donc je pense qu´il n´y aurais pas eu de pb mais alors pk avoir pris Kleb vu que les brés ont du mal autant prendre le meilleur de plus Kleb était sensé aider à l´intégration de Ronnie . Donc normalement pas de Ronnie pas de Kleb ?
et Dernière chose quand je vois un coup franc tirer par Solkjaer ou C.Ronaldo je sais de suite qu´il ne sera pas direct ou s´il est il sera innofensif . y a que Giggs qui se débrouille ; là encore un Beckham et un Veron manque terriblement.
Recoba est un super joueur mais Cuper et Zach lui ont niqué ses 2 dernières saisons.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 février 2004 à 23:34:24

Ca devient saoûlant ce blablatage inutile, toujorus ressasser exac-te-ment la même chose pour avoir toujours les mêmes réponses...Monsieur semble s´y connaitre, et bien soit, qu´il postule pour succéder à Sir Alex alors ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 février 2004 à 23:36:01

Dire que Veron manque " terriblement" c´est l´apothéose ^^

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 février 2004 à 00:28:53

je n´ai pas dis çà du tout
en parlant des coups francs et seulement des coups franc " là encore un Beckham et un Veron manque terriblement"(bon peut etre que le encore est de trop)
Pas une seul fois g dit que Veron manquait terriblement dans le jeu.
Et vui je souhaite prendre la place de Sir Alex d´ailleurs je vien d´envoyer mon CV; dessus g écrit que je participais à un Forum de foot sur un site de jeu video avec " Le Grand Lmarco12" et je pense sérieusement que cela peut jouer en ma faveur

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
28 février 2004 à 03:44:43

Demain C.Ronaldo est mieux d´être titulaire et Nicky Butt sur le banc , car c´est temps si il Ronaldo était vraiment génial et n´a pas beaucoup joué c´est temps si.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 février 2004 à 12:10:57

Match à 16h, c´est tout ce que j´ai à dire, on va pas parler indéfiniment des mêmes choses, continuellement rabachées depuis le début de l´année ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 février 2004 à 12:17:56

Attack Attack Attack
Sir Alex ferguson last night ordered his struggling Manchester United stars to emerge from their post-Rio Ferdinand slump and blaze their way back into the title race with a barrage of goals. The Manchester United manager thinks his players have used Ferdinand´s eitght-month suspension for missing a drugs test as an excuse for some unacceptable performances that have left them trailing Arsenal by seven points. Ferdinand´s absence will be further compounded for today´s visit to Fulham by the fact that Gary Neville starts a four-game ban and Mikael Silvestre is injured meaning United are without their first-choice back four. But Ferguson´s strategy is to throw caution to the wind in the hope that United´s attacking talents see them outscore their opponants, no matter how many goals they let in.
Richard Tanner, Daily Express

Pas mal d´absents des 2 côtés...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 février 2004 à 12:19:10

Fulham´s Adam Green replaces the suspended Carlos Bocanegra and midfielder Lee Clark remains doubtful with an Achilles injury.
Striker Facundo Sava ( calf), winger Collins John and left-back Jerome Bonnissel ( both ankle) are all out.

Manchester United´s Gary Neville begins a four-match ban, so John O´Shea may be recalled or Roy Keane moved back from midfield to partner Wes Brown.
Louis Saha´s calf problem threatens the Frenchman´s return to Loftus Road.

Man Utd ( from): Howard, Carroll, Brown, O´Shea, Fortune, P Neville, Forlan, Ronaldo, Fletcher, Scholes, Butt, Keane, Solskjaer, Kleberson, Giggs, van Nistelrooy, Saha, Bellion, Pugh.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe