CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:47:32

Salut Ruud :salut:

C'est un truc que je trouve parfois stupide, parler de hiérarchie, dans certains cas. J'entends que Owen est 5ème attaquant du club, mais dans un match à 0-0 à 10min de la fin, si Fergie a, sur son banc, Owen/Chicharito/Macheda, il fera rentrer Owen. Ce que je veux dire, c'est que chacun apporte, en temps voulu, ce qu'il a, et si c'est en adéquation avec les besoins sur le moment, il n'y a plus de hiérarchie.

Pareil, sur les ailes, on a Nani-Valencia-Giggs-Park dans l'ordre. Sauf que Park jouera les gros match. Logique puisqu'il apporte quelque chose dans ce cas là, sa combativité, son activité.

Au milieu, c'est plus ou moins pareil. La hiérarchie nous dirait que Scholes-Fletcher-Carrick-Gibson sont dans cet ordre. Pourtant, Fergie pourrait mettre une paire Scholes-Carrick pour garder la balle, et laisser Fletcher sur le carreau.

Coup de gueule du jour : la vraie hiérarchie, elle n'existe que chez les gardiens, et à la rigueur les défenseurs axiaux :oui: Il y en a une sur les joueurs de champs, mais bien moins établie

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:55:02

Rafael Leao, milieu défensif brésilien de 17 ans, est en prêt à United jusque cet été. Transfert définitif possible à la fin du prêt.

Je suis déçu des propos de Welbeck concernant son choix de sélection, il parle encore de jouer avec le Ghana. On a l'impression qu'il est terrorisé à l'idée d'avoir de la concurrence, ça promet pour United.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:58:57

Je me demande si c'est pas plus pour retrouver ses origines. Et puis, en sélection, il a ses potes des Black Cats, Gyan et Mensah. Ca pèse peu être pas énormément, mais quand même

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mars 2011 à 17:58:59

oui c'est l'impression que ça donne, j'aime pas trop cet état d'esprit, ça a pas l'air d'être un battant le mec quoi, franchement il a le potentiel pour un jour être le leader d'attaque de M.U et de l'Angleterre, ça serait dommage qu'il aille s'enterrer dans un club moins huppé par peur de la concurrence...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:59:04

La hiérarchie à United ne concerne pas tout le monde, c'est un fait. Fergie aime bien faire tourner ces dernières années mais il garde une hiérarchie pour certains joueurs.

Rio, Vidic, Evra, Rooney et Nani sont sur toutes les feuilles de matches.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mars 2011 à 17:59:41
  1. CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
  2. Posté le 31 mars 2011 à 17:58:57 Avertir un administrateur
  3. Je me demande si c'est pas plus pour retrouver ses origines. Et puis, en sélection, il a ses potes des Black Cats, Gyan et Mensah. Ca pèse peu être pas énormément, mais quand même

il a déclaré il y a très peu vouloir jouer tous les week end, je le comprends comme ruud perso'.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:00:15

Chaud Welbeck...

J'espère qu'il jouera le Rafael Leao. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:01:38

Surtout que si Capello persiste dans son 4-3-3, il faudra se battre pour avoir sa place sachant que Rooney est une certitude que ce soit sur le côté gauche ou dans l'axe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:02:03

Il a fait un match avec les moins de 18 ans.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:03:05

Je pense pas que ce soit pareil pour la sélection, Slee. Parce qu'honnêtement, il a de quoi s'imposer en sélection. Mais c'est vrai que s'il veut jouer en club, il voudra aussi réussir en sélection. Il veut faire son métier à fond qu'il a dit, donc club + sélection

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mars 2011 à 18:03:18

je vois pas Capello durer éternellement perso', et Welbeck n'est pas encore prêt je trouve...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mars 2011 à 18:04:25
  2. Posté le 31 mars 2011 à 18:03:05 Avertir un administrateur
  3. Je pense pas que ce soit pareil pour la sélection, Slee. Parce qu'honnêtement, il a de quoi s'imposer en sélection. Mais c'est vrai que s'il veut jouer en club, il voudra aussi réussir en sélection. Il veut faire son métier à fond qu'il a dit, donc club + sélection

y'a quand même de la concurrence et des jeunes émergeront sans doute dans les 2 3 ans à venir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:05:28

Il peut réussir à se faire une place, je pense. A part Rooney, ça reste assez ouvert.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mars 2011 à 18:07:01

oui mais il n'aura pas la voie royale ruud, si effectivement la concurrence lui fait peur on est pas rendu...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:07:13

Ruud >> Ouais, Leao a joué avec l'Academy contre S'Derland, mais je sais pas ce qu'il a trop fait, par contre Willy Keane a marqué de retour de blessure.

Slee >> Ouais, pas faux non plus. En fait Wlebeck c'est un trouillard pas capable de se battre pour sa place, j'en veux pas :non: :o)) Mais sérieusement, j'espère qu'il va rester avec les Three Lions, il a déjà une sélection, il a vu qu'il avait un avenir avec cette équipe, faut qu'il reste :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:09:13

Bah Defoe je le voyais frapper fort, et en fait rien. Bent, j'en suis pas un grand fan, Crouch a un style atypique, mais Welbeck peut le supplanter intrinsèquement. Il reste Rooney, Carroll qui sont l'avenir. Mais lui a sa carte à jouer, à mon avis

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:20:14

Si le 4-3-3 reste, il aura la concurrence de tous les attaquants de pointe et des ailiers(Walcott, Lennon, Johnson, Young...).

2. Posté le 31 mars 2011 à 18:07:13 Avertir un administrateur

Mais sérieusement, j'espère qu'il va rester avec les Three Lions, il a déjà une sélection, il a vu qu'il avait un avenir avec cette équipe, faut qu'il reste :(

Il est né en Angleterre, y a grandi, a joué avec les jeunes et les A. Je ne vois vraiment pas comment il pourrait choisir de partir ailleurs.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:22:54

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il jouera pour l'Angleterre. Et j'aime pas le 433 à la Capello, même si aujourd'hui tout le monde joue en 433, plus ou moins

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:28:52

Comme il n'y a pas de joueurs majeurs au niveau défensif au milieu, c'est pas forcément un mal de mettre un milieu à 3.

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:00:50

60M pour le mercato
Afin de faire oublier une saison calamiteuse, les dirigeants du Bayern Munich devraient mettre la main à la poche pour renforcer l'équipe. Selon le quotidien Bild, une enveloppe de 60 millions d'euros serait prête pour le prochain marché des transferts. «Tout l'argent nécessaire sera mis à disposition» de Jupp Heynckes, le futur entraîneur, comme l'a confirmé Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern.

Outre le défenseur portugais Coentrao (estimé à 25 millions d'euros), le club bavarois serait en contact avec le Néerlandais Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam) et l'international allemand Jérôme Boateng (Manchester City). Dans les buts, l'arrivée de Manuel Neuer, portier de Schalke 04, pour 20 millions d'euros ne serait plus qu'une formalité. Enfin, en attaque, le club allemand serait très intéressé par le profil de Dimitar Berbatov. Pour attirer ce beau monde, une condition semble plus que nécessaire : une qualification en Ligue des champions. Et c'est loin d'être gagné... (Avec AFP)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby