CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:48:44

:sournois:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 avril 2011 à 14:50:30

Pour la ré-ouverture attendez que Poupou devienne modo :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:17:57

Man Utd : un joli coup réalisé avec Ashley Young ?

Sir Alex Ferguson a visiblement besoin de recruter un ailier confirmé en vue de la saison prochaine. Le manager de Manchester United pourrait engager un international anglais lors du mercato.

Si on se fie aux informations diffusées dans le journal The Sun, le technicien écossais serait prêt à débourser entre quinze et vingt millions d'euros pour valider le transfert d'Ashley Young (25 ans, 26 matches de Premier League en 2010/2011, 6 buts). Le footballeur d'Aston Villa n'a jamais caché qu'il aimerait bien quitter l'effectif dirigé par Gérard Houllier pour booster sa carrière au sein d'un très grand club.

:d) tain mais y'a plus important à recruter qu'un ailier :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:20:17
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 1er avril 2011 à 14:11:05 Avertir un administrateur
  3. Juve, faut voir dans le personnel médical.

Vinovo est-il situé près d'un bordel ou? :hap: :noel:

Sinon ça fait chier, Giggs dans l'axe c'est pas vraiment ça. Et j'espère Berbatov, bordel.

:d) ça dépend, il a complètement foiré son dernier match dans l'axe (Bolton) mais je mets plus ça sur le coup d'une baisse de régime physique, j'espère que la trève lui aura permis de recharger les batteries, histoire de retrouver rapidement le Giggs de début d'année 2011 :oui:
Berbatov ça dépend, c'est sûr qu'un enième match de suite sur le banc serait un message très clair de Fergie, après West Ham c'est le genre d'équipe contre laquelle il peut faire très mal donc à choisir je préfèrerais le voir démarrer aussi.

amberheard
amberheard
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:25:01

ferdinand a repris l'entrainement mais il sera juste pour west ham

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:25:09

Tu te trompes Slee, on doit acheter un ailier un milieu créateur et un gardien pour le moment. :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:26:05

ah bon Amber ? physioroom l'annonce out pour le reste de l'année.

acheter un ailier une priorité ? Nani Giggs Park Valencia Obertan + Rooney Fletcher et les jumeaux en dépannage...

amberheard
amberheard
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:27:06

Rio Ferdinand a repris
Blessé à un mollet depuis le 5 février, Rio Ferdinand a retrouvé le chemin de l'entraînement jeudi. Néanmoins, le défenseur central ne sera pas opérationnel pour le déplacement à West Ham samedi en Championnat. Rafael a également repris mais est trop juste pour ce week-end. Jonny Evans est quant à lui suspendu. Enfin, Wes Brown et John O'Shea devraient revenir à partir de lundi prochain.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:27:38

Non mais Obertan il sera gentil mais il est bidesque.
Nani Valencia Giggs ok. Park est présent dans les grands rendez-vous mais j'ai l'impression qu'il est un peu juste techniquement...
En gros t'as juste trois ailiers de très haut niveau dont un qui vieillit et dont la condition physique commence à baisser, et tu veux pas d'ailier ?
Fletcher, Rooney, les deux jumeaux en dépannage ? Ah okèp.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:28:09

excellente nouvelle :content: c'est plus détaillé ici:

Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand a repris l'entraînement ce vendredi, deux mois après s'être blessé au mollet avant la défaite des Red Devils à Wolverhampton. L'international anglais ne pourra cependant pas affronter West Ham samedi (13h45), pas plus que Rafael (lui aussi en reprise), Wes Brown ou John O'Shea (qui reprendront l'entraînement lundi). Johnny Evans étant suspendu, sir Alex Ferguson se retrouve toujours aussi affaibli en défense.

«Ça nous laisse encore très court pour demain au niveau des défenseurs. On devra résoudre ce problème. Je pensais que la trêve internationale nous ramènerait plusieurs d'entre eux. Ç'a été le cas, mais pas suffisamment pour jouer demain», a déclaré le manager de MU en conférence de presse. Heureusement pour lui, Nemanja Vidic est totalement remis et sera présent face aux Hammers. (Photo Presse-Sports)

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
01 avril 2011 à 15:29:35

Les jumeaux peuvent tout à fait dépanner sur les ailes Walter. :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:31:27

Park est un ailier de très haut niveau je l'échangerais pour rien au monde, ce joueur est plus que précieux. on a 4 ailiers de classe internationale dont 1 proche de la retraite, certes, sauf que pour la saison prochaine c'est amplement suffisant, y'a clairement d'autres postes plus urgents à renforcer, un goal, un playmaker, et un milieu défensif, et encore pour les milieux de terrains je suis même pas convaincu qu'il le fera, mais alors s'il recrute un ailier sans se renforcer dans le coeur du jeu y'a vraiment quelque chose qui m'échappe...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:35:27

ah j'avais zappé la blessure de Brown, bon bah au moins ça a le mérite de pas laisser de suspense sur la défense de demain :sarcastic:

Fabio--Smalling--Vidic--Evra

il me semble que ce sont les 4 qui restent :-( heureusement, ça donne une défense compétitive.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:35:52

Je suis d'accord avec slee concernant Park. :oui:
Et également pour le reste du message en fait. :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:37:43

par contre je suis le 1er à espérer l'arrivée d'un vrai ailier gaucher de préférence dans un futur proche, mais je dis juste qu'en l'état actuel des choses, renforcer ce poste ne devrait pas être une priorité, sauf si Fergie a prévu de casser la tirelire en se renforçant à 4 postes différents, dans ce cas-là champomy, mais ça m'étonnerait...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:38:45

Pour moi ce n'est même pas "de préférence" là, si on recrute un ailier il doit être gaucher.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:41:03

après faut aussi tenir compte du fait qu'aujourd'hui les ailiers de débordement façon Giggs et Bale sont rarissimes, maintenant la plupart rentrent à l'intérieur, si c'est pour prendre un Douglas Costa gaucher franchement je sais pas si ça vaut le coup, c'est un espèce de Robben bis, c'est pas ça qui ferait du bien à l'équipe je pense :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:44:02

je pensais à Chris Brunt de WBA dans le genre ailier gaucher, je pense pas qu'il soit très cher, je le trouve très bon et en plus il tire très bien les CPA :oui:

amberheard
amberheard
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:44:34

''Fabio--Smalling--Vidic--Evra

il me semble que ce sont les 4 qui restent heureusement, ça donne une défense compétitive.''

oui ça a de la gueule, en espérant qu'aucun ne se blesse en cours de match :malade:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 avril 2011 à 15:47:09

ah bah là c'est sûr que si un des 4 se blesse pendant le match on est mal :rire2: ça donnerait Carrick en défense centrale ou Gibson arrière droit je pense, enfin un truc vraiment inédit :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby