CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DiDuccio
DiDuccio
Niveau 5
08 janvier 2011 à 23:46:38

Chicharito sera une cible de choix pour le Real ou Barcelone d'ici 3 ou 4 ans, c'est sûr :o)) ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 janvier 2011 à 23:53:29

ça ferait chier de perdre parce que c'est Liverpool en face mais sinon franchement c'est pas très grave, que le club puisse se concentrer sur les titres majeurs, même si la Cup c'est côté outre manche y'a bien plus important à gagner cette saison :-)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 janvier 2011 à 11:48:12
  1. MANCHESTER UNITED PRET A REALISER LE REVE D'ADLER. Alors que le gardien du Bayer Leverkusen déclarait samedi dans les colonnes du quotidien allemand Bild sa flamme aux Red Devils, ces derniers seraient sur le point d'offrir 15 millions d'euros pour recruter le portier international, soit le montant de sa clause libératoire, selon le Daily Mirror. Le manager de United, Sir Alex Ferguson, est à la recherche d'un remplaçant au vétéran néerlandais Edwin Van der Sar.

ça se précise :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:56:24

La Cup permet de faire jouer les remplaçants, c'est pas une mauvaise chose.

Torres and keeper Pepe Reina have vowed never to quit Liverpool to join arch-rivals Manchester United, despite the crisis at Anfield. (News of the World)

Borussia Dortmund's Japanese star Shinji Kagawa is a £15m target for Manchester United. (News of the World)

United are interested in Napoli striker Edinso Cavani who is also valued at £15m. (Sunday Express)

Manchester United manager Sir Alex Ferguson is keen on signing Sunderland midfielder Jordan Henderson and is keeping tabs on Newcastle full-back Jose Enrique.
Full story: Sunday People

After 19 years at the top, Manchester United's Gary Neville has revealed that he will retire at the end of the season.
Full story: Goal.com

Skysports
Skysports
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:34:35

Non équipe type j'espère cette aprèm, ou presque, je veux pas d'Obertan ou de Gibson pour ruiner le match. Faut gagner la.

daverick
daverick
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:36:41

Obertan et Gibson peuvent produire de bonnes choses un jour dit. Il ne faut pas se baser sur leur match contre West Brom pour définir leur niveau actuel, ils ont probablement passé au travers.

puduucck
puduucck
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:39:55

Gibson passe souvent à travrers alors :-(

Skysports
Skysports
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:40:30

T'inquiète je me base pas sur WBA mais sur ce qu'ils ont montré.
Gibson est pas très bon, à part pour tirer.
Obertan peut être un bon remplaçant, mais en titulaire face à Liverpool ça n'ira pas. D'ailleurs pour moi il n'aura jamais le niveau pour ce club mais bon j'espère me tromper.

daverick
daverick
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:41:37

Non, il a fait des bons match avec United en ligue la saison passée, et aussi sa perfomance contre le Bayern était respectable.

Sinon, Macheda sur le banc pour affronter Roma.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 janvier 2011 à 12:44:48
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 11:48:12 Avertir un administrateur

#

1. MANCHESTER UNITED PRET A REALISER LE REVE D'ADLER. Alors que le gardien du Bayer Leverkusen déclarait samedi dans les colonnes du quotidien allemand Bild sa flamme aux Red Devils, ces derniers seraient sur le point d'offrir 15 millions d'euros pour recruter le portier international, soit le montant de sa clause libératoire, selon le Daily Mirror. Le manager de United, Sir Alex Ferguson, est à la recherche d'un remplaçant au vétéran néerlandais Edwin Van der Sar.

ça se précise :)

oh oui je dis oui :bave:

puduucck
puduucck
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:45:54

"respectable" oui et encore c'est très rare des performances respectables de sa part mais quand on jour pour un club comme United on attend un peu plus de régularité et de performances "respectables"

il est complètement à l'ouest dans son marquage, son pressing, ses passes et qu'est ce qu'il peut m'agacer à tirer de n'importe ou alors certes ca a parfois marcher maus qu'il réfléchisse des fois avant de taper comme un bourrin...

longtemps je suis resté sans l'accabler ni le descendre mais y'a un moment ou il gave le mec... ca fait maintenant 2-3 ans qu'il peut faire des apparition régulières avec l'équipe A, on a eu pas mal de blessés et d'absences au milieur de terrain et meme avec tout ca il est loin d'avoir montré qu'il avait le niveau pour jouer avec l'équipe A de United :ok:

Skysports
Skysports
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:46:59
  1. puduucck Voir le profil de puduucck
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 12:45:54 Avertir un administrateur
  3. "respectable" oui et encore c'est très rare des performances respectables de sa part mais quand on jour pour un club comme United on attend un peu plus de régularité et de performances "respectables"

il est complètement à l'ouest dans son marquage, son pressing, ses passes et qu'est ce qu'il peut m'agacer à tirer de n'importe ou alors certes ca a parfois marcher maus qu'il réfléchisse des fois avant de taper comme un bourrin...

longtemps je suis resté sans l'accabler ni le descendre mais y'a un moment ou il gave le mec... ca fait maintenant 2-3 ans qu'il peut faire des apparition régulières avec l'équipe A, on a eu pas mal de blessés et d'absences au milieur de terrain et meme avec tout ca il est loin d'avoir montré qu'il avait le niveau pour jouer avec l'équipe A de United

Voila un homme raisonnable...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:49:14

Gibson a besoin d'un prêt dans une équipe de PL. Il a vrai talent avec sa frappe, s'il était capable de faire autre chose à côté, il pourrait être un membre utile de l'équipe première.

daverick
daverick
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:49:35

Certes, vous me voyez d'accord, mais je parlais d'une perfomance de qualité le 'jour dit'. J'accepte donc le fait qu'il soit irrégulier, mais qu'il n'est pas a rayer a cause de la fébrilité dans son jeu et sa passivité.

oot_winona
oot_winona
Niveau 7
09 janvier 2011 à 12:50:41

Debeve m'a clashé hier soir, faut vraiment les battre!

daverick
daverick
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:51:47

Debeve, c'est?
Vous excuserez mon ignorance, mais vous mentionnez souvent son nom.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:54:48

Le seul vrai supp de Liverpool du forum.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:55:16

Exact

puduucck
puduucck
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:55:58

debeve c'est scouse...

je pense qu'on est a peu pres tous d'accord sur Gibson, il peut parfois être dans un bon jour mais il lui manque juste cette régularité dont a besoin une équipe...

comme dit ruud un prêt dans une équipe ou il sera régulièrement titulaire ne lui ferait pas de mal

rdvle9
rdvle9
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:56:52

Honnêtement les Mancuniens, craigniez vous les Reds? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse