-Sleeman-
Posté le 9 janvier 2011 à 16:45:41
tu t'attendais à quoi DiDuccio ? à ce que je prenne la peine d'argumenter sur le pourquoi du comment pour tenter de convaincre un type qui tente de me discréditer ? mais t'as fumé un arbre, contente toi de cracher sur Man U quand t'en as l'occasion et d'être approuvé par tous les anti qui ont la chance de tomber sur ton post, t'es meilleur là dedans...
mais tu es ridicule!!
1) je ne tente pas de te discréditer, tu le fais tout seul : après ton explusion du forum tu reviens sous un autre pseudo pour dire la même chose, excuse moi mais c'est loin d'être intelligent. pour tout te dire, c'est assez enfantin
2) l'attitude seule contre le monde entier, c'est pas mieux
3) je maintiens ce que j'ai dis, tu n'as JAMAIS posé un pied à Old Trafford, ça se voit en deux secondes. tu n'as plus de légitimité pour te dire "supporter" que le boulanger au coin de ma rue, ta présence ici plutot que sur redcafe en dis deja long. ton attitude fait honte à l'équipe, voilà ce qui dérange.
avec tes propos tu nuis à ce qu'il y a eu de beau aujourd'hui, je parle de la préstation de ryan giggs qui a encore fait honneur au maillot.
4) si tu continues dans cette voie de provocation gratuite, je peux te garantir que je m'arrange pour que tu obtiennes le kick à vue. j'ai sauvegardé tes posts, croit moi ce ne sera pas difficiles