CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 décembre 2010 à 23:09:47

c'est minable d'avoir fait aucun changement Rooney et Giggs ont très peu apporté aujourd'hui, sans parler de Gibson, les 3 ont joué l'intégralité de la rencontre alors que des gamins plein de jus rongaient leur frein sur le banc, c'est à vomir quoi..

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:10:19

Ben oui on serait contents, moi pour ma part je rage de l'arbitrage et je suis pas tout à fait d'acc avec Sleeman.

A part sur le fait que SAF a merdé et que Chicha devait rentrer avant.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 décembre 2010 à 23:10:59

on avait pas encore concédé le but que je rageais déjà puudduuck, moi ce qui m'étonne ce sont vos réactions, on dirait qu'aujourd'hui l'équipe a été totalement irréprochable et qu'elle s'est faite baiser par hasard à cause de l'arbitrage, sûrement pas, enlevez vos oeilleres..

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:11:05

Pro-8800gts
Posté le 28 décembre 2010 à 17:18:59
Birmingham est assez bidon cette année.
On est bien loin de l'équipe "piège" des années précédentes.

:content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:12:01

Personnellement, je préfère compter les matches en retard de United comme des défaites et ceux des adversaires comme des victoires.

Surement qu'il y aurait eu moins de réaction puisque le résultat leur aurait donné raison mais franchement ça beaucoup pour cette saison. United n'est pas vraiment une équipe qui a brillé en fermant boutique après le premier but inscrit.

elywood01
elywood01
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:12:12

" le meme match, le score finit sur 1-0 et le but n'est jsutement pas accordé la plupart d'entre vous auraient été tout content :ok:

réveillez vous MU est leader avec 2 matchs en moins... "

:d) Ah oui parce qu'avoir toutes les équipes avec exactement le même nombre de point à la dernière journée, c'est mieux que d'avoir un championnat où il n'y a pas de triche et où les équipes qui sont censées gagner gagnent.

"Réveillez-vous" qu'il dit :hum:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
28 décembre 2010 à 23:12:21

C'est inutile de rager de l'arbitrage. Déjà parce que la "main" de Zigic est quasi invisible. Deuxièmement parce que Vidic aurait du être sanctionné à de nombreuses reprises sur les duels aériens. 1-1, c'est pas forcément un score logique compte tenu que les deux équipes marquent sur leurs seules occasions, mais le match nul est équitable.

puduucck
puduucck
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:12:23

ces mêmes gamins pleins de jus qui se sont fait poutrer et on été ridicule le mois dernier contre West Ham...

alors bon peutêtre que si ils avaient joué ca auré changé quelque chose ou peut être mais avec des SI c'est trop facil, on peut refaire le monde...

je le répète peut être mais si le match se termine à 0-1, personne aurait parlé d'Obertan, Chica ou Macheda :hum:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:13:32

Carragher23
Posté le 28 décembre 2010 à 23:12:21
C'est inutile de rager de l'arbitrage. Déjà parce que la "main" de Zigic est quasi invisible.

C'était le cousin de Ray Charles l'arbitre de touche ? :doute:

NenadMilijas
NenadMilijas
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:14:07

Zigic, ce n'est pas un joueur de football, et il vous crucifie, dur... :hap:

fossiledome
fossiledome
Niveau 8
28 décembre 2010 à 23:15:49

En tout cas j'adore quand MU marque un but, ya toujours un supporter qui vient se meler aux joueurs pour congratuler le buteur :rire:

puduucck
puduucck
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:16:15

je dis pas non plus que l'équipe est exempt de reproche, c'est pas ca mais parfois faut se contenter des matchs nuls comme ca c'est tout.
ok contre WBA, Everton ou meme Fulham y'a de quoi rager et etre enerver contre les joueurs mais ce soir avec ce qui a été proposé dans l'ensemble du match par les 2 équipes, 48 heures après avoir joué et sur un terrain ou il est jamais facil de joueur y'a pas de quoi non plus descendre l'équipe...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:16:36

Grosse erreur que de sortir une nouvelle fois Anderson, le meilleur milieu sur le terrain, plutôt que Casper ou Hippo.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 décembre 2010 à 23:16:50

mais allez n'importe quoi :rire:
ton équipe a perdu un nombre colossal de points cette saison en faisant exactement la même connerie qu'aujourd'hui, à savoir essayer de "gérer" comme des pucelles, et toi tu me sors "oh bah c'est l'arbitrage c'est pas de bol ça ira mieux la prochaine fois", mais réveillez vous, le problème il est pas là, pourquoi est-ce que cette équipe arrête de jouer lorsqu'elle met un but c'est quand même pas croyable... le but a été marqué autour de la 65è minute ce qui laisse largement le temps d'établir une stratégie de contre sachant qu'évidemment l'adversaire doit prendre un minimum de risque pour recoller au score, et United a justement ses joueurs là...
elle me fait presque chier cette erreur d'arbitrage là parce que du coup tout le monde a l'excuse royale du "oh bah y'a main", comme si c'était simplement le fruit du hasard.. franchement je vous comprends pas les gars.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:18:00

En tout cas j'espère que Birmingham va descendre, ils ne savent vraiment pas jouer au foot. Même Stoke et Blackburn font des progrès.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:18:23

Ben...Ça fait depuis un bon bout de temps que les Mancuniens ont perdu de mental.

Il faut Becks, pour rééquilibrer tout ça, leur crier dessus quand ils sont aussi solides que des pucelles.

elywood01
elywood01
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:18:36

Mettre un poteau et dominer la moitié du temps restant c'est s'arrêter de jouer ?

Ils ont été en phase défensive que pendant une dizaine de minute, où il y a eu en tout et pour tout 2 centres.

Faut pas déconner non plus.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:18:49

Premier match sans Park et je ressens déjà son absence. Je sais pas si ça aurait changé le résultat mais franchement j'ai du mal avec le fait de jouer sans ailiers.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 décembre 2010 à 23:18:53

et pour l'excuse du "si le score était resté à 1-0 personne aurait rien dit", en revenant dans les pages précédentes tu verrais que je rageais déjà du comportement minable de l'équipe après l'ouverture du score.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:20:24

Birmingham n'a perdu qu'un match sur les 23 derniers joués à domicile, et puis il faut l'avouer, d'après moi, le match nul est plus représentatif au vu de la première période :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket