CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 décembre 2010 à 14:56:01

oui Galac', ambiance hallucinante ce jour là, seul bémol les joueurs étaient pas concentrés sur le match, y'avait eu nul :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:07:11

Awww, je le connais pas ce match. :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:10:58

Vassell et Benjani contre Carrick non? Je me rappelle de ce match atroce. :-(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 décembre 2010 à 15:19:21

"J'admire ta répartie Rex_Banner, impressionnant. "

:d) Moi perso j'admire ta mauvaise foi. Tu dis que Birmingham ne sait pas jouer au foot, qu'ils balancent des longs ballons devant et que ce sont des brutes. N'empêche qu'ils ont fini dans les dix premiers la saison dernière. Pour une équipe minable, pas technique et juste brutale, c'est pas mal. T'es dégoûté de t'être fait égaliser, on est d'accord, mais ne viens pas cracher sur une équipe que tu juges "nulle" alors qu'on peut difficilement faire plus combative en Premier League. La combativité est juste la meilleure des armes, et les joueurs qui se battent sur le terrain ne sont pas que des brutes.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 décembre 2010 à 15:56:49
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 12:55:32 Avertir un administrateur
  3. Mais Lassana ferait bouger le cul à Casper, qu'il vienne

+1 lassana on peut pas dire qu'il se bouge pas le cul sur le terrain ! C'est un joueur qui donne tout skil a ! il court partout et récupère un nombre important de ballon alors devant la défense à la place de carrick je signe direct ! Il nous ferai un bien fout et lé jeune et super bon !

Car bon Gibson and Carrick c'est pas ça ...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:04:07

Moi perso j'admire ta mauvaise foi. Tu dis que Birmingham ne sait pas jouer au foot, qu'ils balancent des longs ballons devant et que ce sont des brutes. N'empêche qu'ils ont fini dans les dix premiers la saison dernière. Pour une équipe minable, pas technique et juste brutale, c'est pas mal. T'es dégoûté de t'être fait égaliser, on est d'accord, mais ne viens pas cracher sur une équipe que tu juges "nulle" alors qu'on peut difficilement faire plus combative en Premier League. La combativité est juste la meilleure des armes, et les joueurs qui se battent sur le terrain ne sont pas que des brutes.

Je ne te parle pas de la saison dernière, je te parle de cette saison. Les équipes changnt: qui aurait pensé que Bolton pratiquerait un jour un jeu aussi alléchant? Actuellement, Birmingham est l'équipe qui pratique le jeu le plus dégueulasse en PL, c'est un fait. Ils ont un très bon record à domicile et pourtant ils ne marquent quasiment pas à domicile, c'est dire. Je ne remets pas en cause leur combativité, ça fait partie du jeu, mais leur égalisation reflète bien leur style de jeu: on balance devant et on fait le ménage. Hleb doit se sentir bien seul, d'ailleurs il n'est même pas titulaire.

Je suis sûrement de mauvaise foi mais pour moi Birmingham ne méritait pas d'égaliser. Tant mieux pour eux, tant pis pour nous. De toute façon ils vont avoir un mal de chien à rester en PL vu le niveau de leurs concurrents.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:10:50

Gaychon. :bave: :noel:

Hier ça jouait comme des merdes, quand je vois BPL qui dit que le résultat est équitable au vu de la première mi-temps...

En première mi-temps y avait rien des deux côtés.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:13:58

La première mi-temps était atroce des deux côtés, alors ce n'est pas parce que United joue comme des chèvres que les adversaires sont plus méritants pour autant.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 décembre 2010 à 16:15:25

Birmingham méritait rien hier mais à mon sens nous non plus, arrêter de jouer lorsqu'on mène 1-0 dans un match absolument pas maîtrisé, surtout quand on connaît les relachements de MU cette saison ça mérite juste des baffes... :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:16:20

Pour que les "consultants" de Canal+ Sport en arrivent presque à regretter l'égalisation, c'est dire à quel point le niveau de leurs adversaires était faible.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 décembre 2010 à 16:18:58

osef d'avoir la balle ou pas M.U est capable de contrôler un match en laissant la possession aux adversaires, là ils ont simplement adopté le fameux rythme de sénateur une fois le but de Berbatov marqué au lieu de faire les efforts, la stratégie c'était sans doute de maintenir le résultat mais il suffit pas de faire semblant de trottiner de temps en temps pour maintenir un score...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:21:34

Je trouve que cette équipe de Manchester manque un peu d'ambition, arrêter de jouer vos matchs aussi tôt, c'est trop risqué :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 décembre 2010 à 16:21:37

ah bon ? sur la simulation de Gibson lors de l'attentat de Bowyer pied sur la cheville sans doute ?

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:23:58

De toute façon, United n'est jamais constant tout au long d'un match, c'est pas nouveau, leur but (surtout contre des équipes combatives et physiques) étant de minimiser les temps faibles (laisser le ballon à l'adversaire et bien défendre jusqu'à ce qu'il fatigue) et de maximiser les temps forts (accélérer le tempo et acculer l'équipe adversaire à leur but), ce qu'ils ont relativement bien fait. Ils ont plutôt bien défendu au final, sachant que l'égalisation était entachée d'une faute. Mais le problème majeur reste leur suffisance après avoir fait le plus dur.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 décembre 2010 à 16:24:03

Rio est derrière lui il est absolument pas dernier défenseur, la faute y est le jaune est mérité mais c'est une intervention ratée, pas un mauvais geste...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 décembre 2010 à 16:26:09

"Mais le problème majeur reste leur suffisance après avoir fait le plus dur. "

voilà c'est un bon résumé, c'est pas le tout de dénoncer la faute d'arbitrage, les joueurs ont remis Birmingham dans le match avec un comportement de touriste...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:28:46

Pour leur défense, ils devaient sûrement être fatigués, mais c'est clair qu'il y avait quand-même moyen de planter le 2e et on en parlait plus. Faut croire que c'est plus fort qu'eux, ils ont progressivement reculé et cherché à gagner du temps.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 décembre 2010 à 16:29:46

compare ce qui est comparable il met pas en danger l'intégrité de l'adversaire avec son geste...

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:35:13

Cette inondation de trolsl :ouch:
Si un jour on se pointe avec de tels trolls déguisés sur le topic Arsenal, ce ne sera pas la même musique, kicks et bans qui vont bien :cool:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:35:27

Vidic a voulu viser le ballon sauf que ce dernier était trop haut.

Il a pas voulu lui faire mal. Jaune mérité.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe