Moi perso j'admire ta mauvaise foi. Tu dis que Birmingham ne sait pas jouer au foot, qu'ils balancent des longs ballons devant et que ce sont des brutes. N'empêche qu'ils ont fini dans les dix premiers la saison dernière. Pour une équipe minable, pas technique et juste brutale, c'est pas mal. T'es dégoûté de t'être fait égaliser, on est d'accord, mais ne viens pas cracher sur une équipe que tu juges "nulle" alors qu'on peut difficilement faire plus combative en Premier League. La combativité est juste la meilleure des armes, et les joueurs qui se battent sur le terrain ne sont pas que des brutes.
Je ne te parle pas de la saison dernière, je te parle de cette saison. Les équipes changnt: qui aurait pensé que Bolton pratiquerait un jour un jeu aussi alléchant? Actuellement, Birmingham est l'équipe qui pratique le jeu le plus dégueulasse en PL, c'est un fait. Ils ont un très bon record à domicile et pourtant ils ne marquent quasiment pas à domicile, c'est dire. Je ne remets pas en cause leur combativité, ça fait partie du jeu, mais leur égalisation reflète bien leur style de jeu: on balance devant et on fait le ménage. Hleb doit se sentir bien seul, d'ailleurs il n'est même pas titulaire.
Je suis sûrement de mauvaise foi mais pour moi Birmingham ne méritait pas d'égaliser. Tant mieux pour eux, tant pis pour nous. De toute façon ils vont avoir un mal de chien à rester en PL vu le niveau de leurs concurrents.