CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2010 à 16:02:23

+1 sa aurait été bien de le voir titulaire sur une saison entière en plus je me rappel de l'intérim l'année derniere avec des arrêts de grandes classes :bave: notamment lorsqu'il a arrêté le retourné acrobatique de je ne sais plus qui là c'était trop beau :bave:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2010 à 16:03:17

je parle de Kuszczak :cool:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
19 novembre 2010 à 16:04:52

ça me touche

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2010 à 16:05:31

mdr :noel:

BenAmos
BenAmos
Niveau 2
19 novembre 2010 à 16:59:03

T'enflammes pas trop coco.
L'avis du coach > l'avis des forumeurs. Dans quelques temps je te passerais devant dans la hiérarchie. :-p :hap:

Lindegaard
Lindegaard
Niveau 5
19 novembre 2010 à 17:19:47

Coucou :cool:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2010 à 17:22:32

mdr tous les pseudos de goals :bave: lol

BenAmos
BenAmos
Niveau 2
19 novembre 2010 à 17:44:11

Il est où le vieux Edwin ? :( :noel:

BenAmos
BenAmos
Niveau 2
19 novembre 2010 à 17:46:18
  1. Lindegaard Voir le profil de Lindegaard Citer
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 17:19:47 Avertir un administrateur
  3. Coucou :cool:

:d) C'est pareil pour toi au fait. Tu remplaceras peut-être VDS pendant un ou deux ans. Mais quand je serais au niveau je te fous sur le banc. :cool: :noel:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:09:35

http://www.thenational.ae/sport/football/tom-cleverley-the-rapid-rise-of-uniteds-next-star?pageCount=1
Long article sur Cleverley.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:20:10
  1. BenAmos Voir le profil de BenAmos
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 17:44:11 Avertir un administrateur
  3. Il est où le vieux Edwin ? :( :noel:

Lui, il joue. ^^

BenAmos
BenAmos
Niveau 2
19 novembre 2010 à 18:24:42

Ah ouais, bien joué enfo*ré. :noel:
Mais bientôt ce sera mon tour. :oui: :-)

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:13:42

Je pense vraiment qu'on pourrait se passer d'un gardien dit international pendant une année si les gardiens sur le marché sont trop chers ou trop mauvais.

Contrairement à Foster qui me faisait stresser à chaque match, Kuszkak est vraiment plus sur et à l'inverse de Foster à le mental qui suit !

Pour être sincère, je suis peut être une footix :hap: mais les gardiens que vous citez ne me disent pas grand chose...
Il faut dire aussi que je ne suis que la Premier League et la Ligue 1 !

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:19:34

Par contre si Lindegaard arrive pour prendre la place de n°1 je pense que PIG s'en ira (et il aura bien raison), donc on devra en racheter un. :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2010 à 20:19:58

Neuer - Adler - De Gea > toi pas connaitre :noel: ?

jeunes prodiges trés trés bons :p

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2010 à 20:21:02

j'espere pas bjr j'aimerai bien pik en titulaire une saison kan meme sa se fai pas la pas eu bcou psa chance et là kan vds va partir si on lui donne pas le poste de titu c'est vraiment etre degeulasse envers lui après skil nous a rendus kom services ...

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:21:07

De noms si... :noel:
Mais comme j'ai dit je ne suis que Premier League et Ligue 1 !!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2010 à 20:21:46

ah oki^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2010 à 20:22:20

torai regardé l'europa league l'année derniere tu aurai vu les exploit de de gea ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2010 à 20:22:50

mate des video sur youtube tu verra :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment