Je pense vraiment qu'on pourrait se passer d'un gardien dit international pendant une année si les gardiens sur le marché sont trop chers ou trop mauvais.
Contrairement à Foster qui me faisait stresser à chaque match, Kuszkak est vraiment plus sur et à l'inverse de Foster à le mental qui suit !
Pour être sincère, je suis peut être une footix
mais les gardiens que vous citez ne me disent pas grand chose...
Il faut dire aussi que je ne suis que la Premier League et la Ligue 1 !