CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:46:25

Waou, il s'est dégommé. :ouch:
Ce sont les risques du métier mais ça fait toujours chier quand même. Ouai j'espère que ça ira quand même pour lui...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:47:59

Plus de Valencia + un Rooney fantomatique... :peur:
Je crains le pire là, heureusement que Berba est en forme.

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:53:29

Non mais là je me repasse la main honteuse dans ma tête. :o)) Imaginez que l'arbitre nous oublie une main comme ça en demi finale :peur:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 septembre 2010 à 23:14:55

matché éclaté pfff ... et en plus de ça valencia bléssé pour au moin 3 mois voir plus ... pfff dégouté de la life si y'a pas de victoire vs liverpool sa sent mauvais pour la suite ...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:44:11

Autant le match nul c'est pas très grave, autant la blessure horrible de Valencia... Non seulement pour lui mais pour l'équipe... Bebe et Obertan auront un peu de temps de jeu.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:03:17
  1. Poupou_Forever Voir le profil de Poupou_Forever
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 22:53:29 Avertir un administrateur
  3. Non mais là je me repasse la main honteuse dans ma tête. :o)) Imaginez que l'arbitre nous oublie une main comme ça en demi finale :peur:

:d) Non mais c'est pas un scandale non-plus hein. :(
Ça aurait pu être sifflé, c'est clair mais on ne s'est pas fait voler.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 septembre 2010 à 00:07:25

match de merde, un de plus... totalement dépité par la performance collective, si on en est réduit aux frappes de Gibson pour se montrer dangereux on est pas rendu :( cerise sur le gateau la blessure de Valencia, ça m'a fait de suite penser à la blessure de Smith qui ne s'en est jamais vraiment remis :snif:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:43:21

Ça fait vraiment mal au c*l là. :(
J'espère qu'on sera plus chanceux par la suite.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2010 à 08:05:17

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6377259,00.html

Fergie parle de Valencia out pour le reste de la saison. Très grosse perte qui est assez préjudiciable quand on se rappelle le nombre de centres adressés à Roo la saison passée. Enfin, j'espère que son opération de ce matin va bien se passer.

Ferguson added: "I think we played with great intensity and good commitment. But Rangers just went back to the penalty box and it was successful.

C'est bien de protéger les joueurs mais bon...

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6377495/Fergie-admits-Berbatov-gaffe

Il semble regretter l'absence de Berba sur le banc.

puduucck
puduucck
Niveau 10
15 septembre 2010 à 08:15:34

une seule réaction sur le match d'hier : :sleep:

je ne me rappelle pas m'être autant fait chier devant un match de MU :ouch:

Seul point positif : le retour de Rio mais quand on voit de la manière dont on perd Valencia = soirée de merde :hum:

je sais pas pour vous mais l'état d'esprit d'équipe en ce début de saison me fait flipper.

A part Berba, Scholes, Vidic et VDS tous les autres semblent être complètement à côté de la plaque pout l'instant :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 septembre 2010 à 09:49:11

Je suis vraiment inquiet pour la saison à venir sa sent la saison blanche à plein nez
Le niveau de jeu affiché depuis le quelques matches n'est clairement pas suffisant, on perd des points inutilement en s'arrêtant de joué sur les fins de matches, Rooney semble vraiment hors du coup pour le moment, ce Rooney la ne plantera pas 30 buts cette saison j'espère qu'il va vite revenir à son meilleur niveau, car perdre Valencia qui fut un de nos meilleurs joueurs l'an passé sa fait vraiment mal, en plus sa blessure est grave et il lui sera très difficile de revenir aussi fort qu'avant avec une telle fracture surtout que son jeu est basé sur ses accélérations...je suis dégouté pour lui. Maintenant il va falloir compté sur un grand Nani pour comblé le trou et pas le Nani intermittant qui fait un gros matches sur 3. Park peut aussi être une solution mais c'est plus un travailleur qui apporte sur le replacement qu'un joueur qui va amené des centres.
Hier on à tenu le ballon et bien sur on à dominé mais voir le ballon tourné à 30 mètres du but des Rangers puis rien de dangereux ensuite c'était d'un frustrant, on les à finalemment jamais vraiment mis en danger leur gardien n'a pas fait d'arrêt décisif, sa fait peur car les Rangers me semble très faible même s'ils ont bien fermé le jeu, je ne suis pas inquiet pour la qualif mais on risque de finir derrière Valence si on continue comme sa. Hernandez est interessant mais il lui faudra du temps pour s'adapté il ne faut pas trop en attendre, Owen il faut être réaliste c'est fini il servira juste à en marqué un ou deux contre des petites équipes. Heureusement que Berbatov fait un bon début de saison c'est au moins une satisfaction, mais je ne suis vraiment pas confiant pour la PL et la LDC cette saison, j'espère me trompé

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
15 septembre 2010 à 09:59:45

Salut les mancunnix, alors c'est la déprime après ce beau match ? :cool: :-(

puduucck
puduucck
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:07:29

complètement :-(

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
15 septembre 2010 à 10:26:27

Ce n'est pas grave, on sera bien plus heureux quand on aura flanqué une volée à Liverloose :cool:

puduucck
puduucck
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:36:55

hâte de voir ca :bave:

Samedi = concert de U2
Dimanche = pâtée à Liverpool

le Week-end s'annonce bien :cool:

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
15 septembre 2010 à 10:44:07

Tu vas voir un concert ?
Ce tue ouai.
Moi mon Week-end risque d'être moins glamour :noel:
Samedi = je traine et dors
Dimanche = pareil que toi : pâtée à Liverpool

:o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:41:01

J'aimerais être aussi confiant que vous pour le match contre Liverpool. Heureusement, avec Berbatov-Scholes-Nani on est sûr qu'il y aura un minimum d'occasions, pas comme hier. Si des gens sur Paris vont voir le match dans un pub, qu'ils me contactent. ^^

Berbabide
Berbabide
Niveau 5
15 septembre 2010 à 12:49:15

T'es fou, on est obligé de les éclater à Liverpool.
Moi je n'habite pas sur Paris, ça aurait été marrant :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:58:57

Plus Liverpool joue mal, plus je suis méfiant. Au fond de moi j'espère bien que l'équipe va jouer à son niveau et marquer 2 ou 3 buts mais je suis très sceptique. Ou alors il faudra de nouveau que Berba et Scholes nous sortent un grand match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:05:50

C'est vrai qu'en général plus Liverpool va mal et plus ils se sentent obligé de nous mettre une belle correction. Torres va redevenir exceptionnel juste pour ce match...

On aura plus d'infos demain pour Valencia. Fletcher a dit que c'était moins grave qu'on ne le pensait au départ donc à voir mais je ne m'attends à rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe