AmberHeard, je te connais pas mais je suis flatté de toute l'attention que tu me porte
Pour en revenir à Berbatov, d'accord, il a fait un bon match hier. Il met 3 buts (dont 1 qui n'aurait jamais du exister mais bon l'arbitrage version OT on va pas revenir dessus) mais de là à le traiter comme un génie 
Alors on me reprend quand je dis que c'est une merde finie mais que dire de vous autres ? Concrètement depuis son arrivée à MU il y a deux ans il a fait quoi le Berbatov ? Je parle pas de gestes techniques, je parle de faits. Les faits de Berbatov, hormis le fait qu'il ait permis à son équipe de gagner hier, ce n'est pas grand chose de positif. C'est même très très négatif. Et quand je vois que certains ont le culot de se pointer ici pour dire qu'ils ont toujours cru en lui, ou que pour eux il a toujours été un superbe joueur, je suis entre la crise de rire et le choc. Certains devraient retourner quelques centaines de pages en arrière et se observer les insultes et critiques qu'ils ont balancé envers ce "génie" (
) du football, je pense par exemple à la fin de saison dernière ou même à la fameuse demi-finale de Cup 2009 contre Everton...