CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:09:37

De redcafe comme toujours. ^^

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
20 septembre 2010 à 00:14:44

Et bien ils sont magiques ces gens là :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2010 à 00:16:20

la dernière image m'a tué :rire: belle revanche pour Berba :ok:

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
20 septembre 2010 à 00:17:43

Exact pour Berbatov.
Les gens comme nous l'ont toujours défendu mais il y avait toujours des tocards pour lui cracher dessus. :ok:

:-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2010 à 00:19:45

perso j'ai aucun problème à ce qu'on ressorte mes posts le concernant, mon opinion n'a pas changé : c'est un génie branleur... je l'ai jamais vraiment aimé, mais bon s'il continue à avoir cette réussite ça va changer.

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
20 septembre 2010 à 00:23:06

Non mais c'était pour moi t'inquiète :o))
Et moi je pense à peu près pareil, j'aime pas sa nonchalance et sa capacité à gueuler sur ses coéquipiers alors qu'il ne travaille pas vraiment pour le collectif.
Après, c'est un génie, il est capable de sortir des matchs magiques...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2010 à 00:26:29

GG Damool ça manquait de posts inutiles :ok:

ce qui est frustrant avec Berba c'est qu'il pourrait être un des tous meilleurs (et je pèse mes mots) s'il s'en donnait la peine et que ça mentalité évoluait dans le bon sens, il est légitime d'être exigeant avec un joueur de sa qualité.

amberheard
amberheard
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:28:11

en tout cas en le gardant et en le laissant titulaire malgrès ces non match l'an dernier il a bien compris que ferguson avait énormément confiance en lui, et ça à du le motiver encore plus..

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2010 à 00:29:30

je pense surtout que c'est le manque de concurrence qui l'a aidé, faut bien avouer qu'Owen n'a pas été tranchant. après pour Hernandez il est encore trop tendre et Macheda n'a aps réellement eu sa chance.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2010 à 00:33:31

sa mentalité * bien la faute...

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
20 septembre 2010 à 09:33:30

Man United - Ferguson :"Torres est un tricheur"

"J'ai de nouveau regardé l'action et je dois dire que Torres en fait tout un plat. Il en fait tout un plat pour que notre joueur soit expulsé" a confié, furieux, Sir Alex Ferguson après la rencontre, rapidement calmé par l'entraîneur des Reds, Roy Hodgson. "Je préfère parler du jeu et des problèmes qui m'intéresse. Sir Alex a le droit d'avoir ses opinions, mais je ne viens pas ici pour dire si je suis d'accord ou non. Les arbitres ont très bien arbitré ce match."

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2010 à 09:44:18

source ?

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
20 septembre 2010 à 09:47:26

goal.com

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2010 à 09:49:48

d'acc merci :ok: perso j'ai un doute sur cette action donc je me suis pas prononcé, faut dire qu'on ne nous a pas proposé de ralenti qui permette de voir réellement ce qu'il en est sur Canal.
si la tricherie est avérée Torres baisse encore un peu plus dans mon estime mais bon ça on s'en branle, faut juste noter qu'entre ça et le coup de taper sur la pelouse du point de pénalty l'an passé pour que M.U le rate, il est pas si pur que ça "El Nino" hein...

puduucck
puduucck
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:26:02

Torres :honte:

à chaque fois qu'il joue contre MU il a le nez dans le gazon le nino :rire: et cette humilitation de Sir Giggs lorqu'il l'élimine avec une facilité déconcertante sur la ligne de corner :bave:

bref concernant le match, j'arrive toujours pas à comprendre comment on a encore pu craquer comme ca en ayant 2 buts d'avance et en maitrisant totalement le match, heureusement ce coup ci les joueurs ont su reprendre l'avantage :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2010 à 10:29:43

d'ailleurs puisqu'on est sur Torres je trouve qu'on n'a pas assez signalé la performance de Vidic hier qui a été tout simplement irréprochable du début à la fin, lui qui avait du mal face à l'espagnol, même s'il est vrai que ce dernier n'est pas en forme... comme le disait l'autre sur c+ je trouve que Vidic a retrouvé toute sa vista et ça fait du bien :-)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 septembre 2010 à 12:01:16

http://therepublikofmancunia.com/brilliant-interview-with-berb-this-is-the-type-of-player-we-want/

Superbe interview de Berbatov pour une chaîne de télé bulgare.

Dimi :coeur:

Scouse
Scouse
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:08:54

AmberHeard, je te connais pas mais je suis flatté de toute l'attention que tu me porte :content:

Pour en revenir à Berbatov, d'accord, il a fait un bon match hier. Il met 3 buts (dont 1 qui n'aurait jamais du exister mais bon l'arbitrage version OT on va pas revenir dessus) mais de là à le traiter comme un génie :rire:
Alors on me reprend quand je dis que c'est une merde finie mais que dire de vous autres ? Concrètement depuis son arrivée à MU il y a deux ans il a fait quoi le Berbatov ? Je parle pas de gestes techniques, je parle de faits. Les faits de Berbatov, hormis le fait qu'il ait permis à son équipe de gagner hier, ce n'est pas grand chose de positif. C'est même très très négatif. Et quand je vois que certains ont le culot de se pointer ici pour dire qu'ils ont toujours cru en lui, ou que pour eux il a toujours été un superbe joueur, je suis entre la crise de rire et le choc. Certains devraient retourner quelques centaines de pages en arrière et se observer les insultes et critiques qu'ils ont balancé envers ce "génie" ( :rire: ) du football, je pense par exemple à la fin de saison dernière ou même à la fameuse demi-finale de Cup 2009 contre Everton...

magicsg
magicsg
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:39:28

Pour en revenir à Berbatov, d'accord, il a fait un bon match hier. Il met 3 buts (dont 1 qui n'aurait jamais du exister mais bon l'arbitrage version OT on va pas revenir dessus) mais de là à le traiter comme un génie :rire:

quel but devrait être refusé, :ouch: , tu oses parler d'arbitrage après ce match...

amberheard
amberheard
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:44:45

et la main de carra' ?

sinon ce gif était bien réel, un irma celui qui la fait http://www.anorak.co.uk/w/wp-content/uploads/fcll77.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket