CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:52:06

On peut oublier son recrutement alors. ^^

De toute façon, c'est pas comme si, ils avaient envie de venir à United, Silva et Villa.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:52:50

Villa a MU sa serait très bien je trouve déja mieu que Berba , après pour remplacer Tevez sa sera dure de trouver mieu .

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:53:23

Que les Ligapool les achète. :ok: Ah bein non ils n'ont pas d'argent. :noel:

"For somebody who is all about 'hard work', it seems confusing that he wouldn't want to stay because he doesn't want to fight for a place. And regardless of stats (which don't tell the whole story), I struggle to believe that he genuinely thinks that he was worthy of being a guaranteed starter, after the performances that he put in. I for one, am not really bothered by his 'flirting with the enemy', I am more interested in the way he plays/played, which for me is nowhere near the level of a proposed £25 million player. I'm just praying that a massive chunk of the £80 million wont be blown in a desperate attempt to keep him."

Post venant de redcafe et qui résume tout à fait ce que je pense à propos de Tevez.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:54:34

Tevez serait donc plus influent que Roo sur le jeu United. On aura tout lu.

Je pense qu'il y en a qui vont pleurer quand ils verront à quel point Welbeck et Tosic sont énormes. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:00:11

Tevez ne restera pas. Il n'en a pas envie et ce ne serait pas une mauvaise chose pour nos 2 jeunes en attaque.

Aucun intérêt à se faire raquetter par un type extérieur au monde du foot pour un joueur qui n'a pas réellement envie de porter le maillot.

Je suis étonné que ce genre de chose ne dérange pas Platini, le gardien de la morale footballistique.

Artist
Artist
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:49:50

Quel but de Rossi sur son premier ballon c'est vraiment un super joueur. Dommage pour nous, tant mieux pour lui.

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:54:57

N'empêche entre Rossi et Forlan vous avez loupé deux très bons joueurs, même si à l'époque c'était des gros bides et qu'on imaginait loin qu'ils alleitn devenir aussi bon :o))

Artist
Artist
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:01:42

Forlan etait un gros bide. Rossi n'a jamais été un gros bide, il etait considéré comme le meilleur joueur du centre de formation, il est parti car fargusson ne pouvait pas lui assurer de temps de jeu.
Quand à forlan, aucun regret, il etait plus que mauvaix, je pense que le championnat espagnol est plus adapté pour lui.

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:32:50

Il avait mis quelques beaux buts. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 22:34:16

Ou peut-être que Forlan a une vraie équipe derrière-lui désormais ? :question: :noel:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:38:38

ou qu'il est pas fait pour le championnat anglais

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:48:42
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 15 juin 2009 à 22:32:50 Avertir un modérateur
  3. Il avait mis quelques beaux buts. :o))

Tu penses à Liverpool peut-être? :bave: :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:03:53

Et Chelsea. Sur une passe de Veron, assez rare pour être souligné. :o))

http://www.youtube.com/watch?v=yWtBiDuLbXk

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:17:48

Il a en mis des pas mal du tout pendant son passage. D'ailleurs, avec cette vidéo, on pourrait croire que son passage à United a été exceptionnel. ^^

Son premier but me rappelle des souvenirs, quand tout le public de OT voulait que Beckham laisse Diego tirer le pénalty.

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:23:38

Merci gaychon pour avoir une nouvelle fois posté sur une superbe vidéo. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:26:50

Il est temps que Ronaldo s'en aille, il commence à déteindre sur toi. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:29:51

Il déteint tellement sur moi que je vais supporter le Real dès la saison prochaine, ça y est je me suis enfin décidé. ^^

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:29:59
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 15 juin 2009 à 23:23:38 Avertir un modérateur
  3. Merci gaychon pour avoir une nouvelle fois posté sur une superbe vidéo. ^^
  4. Lien perman

:ouch:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:31:50

Tu ouvres donc le bal des départs vers le Real. J'espère que ta tête arrivera à passer la porte de OT pour que tu puisses trouver meilleure fortune à Madrid. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:39:41

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude.

Tu comptes te rabattre sur qui toi. :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment