- Citer Ignorer Kelso Kelso Voir le profil de Kelso
- Posté le 11 juin 2009 à 11:15:56 Avertir un modérateur
- ouais bon c'était son reve le Real, c'est quand meme un grand club on peut le comprendre
Mais bon imaginer ----Ribery---Kaka---Ronaldo---
comme j'avais lu sur un autre topic,... y'aura des tensions pour tirer les peno, les coup franc, mener le jeu...
Ribery c'est pas trop un tireur,Kaka encore moins.
Apres ca dependra de l'action,et je pense que les trois joueront pas souvent ensemble 