CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:14:20

ca serait sympa que la saison prochaine ,on elimine madrid en LDC :rire:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
11 juin 2009 à 11:15:51

J'espere qu'on retrouvera Madrid comme au bon vieux temps et qu'on les massacre. :oui: .

Kelso
Kelso
Niveau 19
11 juin 2009 à 11:15:56

ouais bon c'était son reve le Real, c'est quand meme un grand club on peut le comprendre

Mais bon imaginer ----Ribery---Kaka---Ronaldo---

comme j'avais lu sur un autre topic,... y'aura des tensions pour tirer les peno, les coup franc, mener le jeu...

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 juin 2009 à 11:20:20

96M€, du grand n'importe quoi.

Et dire que des petis somaliens crèvent la dalle :-(

Kelso
Kelso
Niveau 19
11 juin 2009 à 11:35:36

je ne m'en fait pas pour les sommaliens qui meurt de faim... au moins maintenant ils sont au paradis

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:38:27
  1. Citer Ignorer Kelso Kelso Voir le profil de Kelso
  2. Posté le 11 juin 2009 à 11:15:56 Avertir un modérateur
  3. ouais bon c'était son reve le Real, c'est quand meme un grand club on peut le comprendre

Mais bon imaginer ----Ribery---Kaka---Ronaldo---

comme j'avais lu sur un autre topic,... y'aura des tensions pour tirer les peno, les coup franc, mener le jeu...

Ribery c'est pas trop un tireur,Kaka encore moins.
Apres ca dependra de l'action,et je pense que les trois joueront pas souvent ensemble :oui:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:41:18

les 3 sont assez complémentaires offensivement, le problème c'est que le pauvre récupérateur qui va jouer derrière eux va devoir mouiller le maillot :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:42:47

tout les portuguais vont se mettre a supporter madrid maintenant :rire2:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:14:30

Ferguson va acheter qui maintenant avec ces 94M€ ??? j'espere qu'il va pas se contenter de Valencia quand meme non ?? :(

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:19:31

On me dit dans l'oreillette que le numéro 7 reviendrai a John :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 juin 2009 à 13:15:55

Mon joueur préféré quitte Manchester :snif: Fallait bien que ça arrive.. J'aurais un coup d'œil sur ces performances :oui: Mais rendez vous compte tout les boulets qui vont prendre le Real sur Fifa 2010 :ouch: :honte:

Bref, je ne vous trouve pas sympa de dire, j'espère qu'il le regrettera et tout..Vous étiez les premiers à vouloir qui parte est maintenant que c'est fait on dirait des gros rageux dégouté :sarcastic: Hâte de voir quel joueur Fergie va prendre.. Quoi que vous disiez je pense qu'il va manquer l'année prochaine :(

O'Shea number seven... Mouais sa se discute :noel:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:31:27

Jour de deuil :(

Enfin bon il a tout gagner ici, j'espere que les 96M€ ovnt bien nous renforcer

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:33:39

Depuis tout petit je suis pour MU est là c'est un grand soulagement de voir ronaldo partir :oui:

Sa me fesait chier de voir faire ces crise d'ado sur le terrain ou faire la gueulle parce qu'il sort du terrain :-((

Bon maintenant le numero 7 reviendra a nani si il impose tout son talent si si...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:43:39
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 11 juin 2009 à 12:19:31 Avertir un modérateur
  3. On me dit dans l'oreillette que le numéro 7 reviendrai a John :noel:

Soit c'est lui, soit c'est Roo. Avantage John quand même. ^^

Sinon comme je l'avais dis il y a peu, on était obligé de le vendre s'il voulait partir au risque de le voir partir l'an prochain pour 3 ou 4 fois moins cher.

J'espère que Fergie va construire son équipe autour de Wayne ce coup-ci et que les recrues qui viendront serviront à le mettre à son vrai poste.

J'annonce déjà une saison dantesque de Roo s'il ne se blesse pas.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:51:16
  1. ManchesterUtd Voir le profil de ManchesterUtd
  2. Posté le 11 juin 2009 à 13:31:27 Avertir un modérateur
  3. Jour de deuil :(

Enfin bon il a tout gagner ici, j'espere que les 96M€ ovnt bien nous renforcer

--------------

Tu m'étonne bien que je soit supporter du Real je trouve que c'est manchester qui gagne le plus dans cette affaire, avec toute cette argent il pourront avoir je pense un effectif très complet.

J'ai une question par contre au supporter de Manchester, l'achat de Park vous à rapporter combien niveau marketing???

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:53:30

Aucune idée de combien Park à rapporter, ça n'a pas dû être énorme puisque notre joueur le plus connu en Asie c'était Ronaldo et il faisait vendre.

La piste Benzema va peut-être être sérieusement relancée si en plus Tevez nous quitte.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:07:08

L'équipe pour l'an prochain ce serait ça:

--------------VDS
Brown--Rio--Vidic--Evra
-------Fletcher-Carrick
Park--------------------Tosic
-----------Rooney
----------Berbatov

Sinon bonne chance à Ronaldo au Real.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 14:07:58

Tosic ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:09:07

Tosic est un de nos ailiers.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:21:44
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 10 juin 2009 à 18:50:46 Avertir un modérateur
  3. Si Ronaldo venait à partir, Ribery + un défenseur polyvalent + un Mil. déf même si vraisemblablement, Owen serait apte pour la rentrée, hein Ruud ? :o))

Owen ne sera pas apte avant janvier sauf si avec l'argent du transfert de Ronaldo, le club lui finance des genoux tout beau tout neuf. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment