CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:49:29
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:48:26 Avertir un modérateur
  3. Roo à l'échauffement, ça va déménager s'il rentre. :coeur:

:d) oh oui, un carton rouge :coeur:
comme a fulham :coeur:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:49:47

http://pagesperso-orange.fr/sports-st/chaine1.html celui là marche de nouveau parfaitement :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:50:07

Bah avec mon pseudo dans tes posts (mon pseudo c'est 0ueye) il y a de quoi se sentir viser.

Relis mieux ma phrase, je suis sûr que tu verras que ta réponse est hors sujet.

C'est quand même incroyable qu'un troll arrive à autant te faire rager :rire:
Tu fais genre que ça te touche pas et tout mais ça se voit que t'es atteint :rire:
Je suis sur que t'es tout rouge là, respire un peu l'ami, relax.

Et après je suis le psychanalyste du net ? Oo

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:50:17

Pourquoi faire entrer Rooney, alors qu'il faudrait le faire se reposer ? :o))

PS : je ne suis pas le match. :o))

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:51:04

Tout doux Ronaldo :hap:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:51:30

Pas besoin d'être psychanalyste pour voir ta rage ThomYorke :ok:
Et j'ai beau te relire, je vois toujours mon pseudo dans ton post :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:51:31

Pour faire reposer Ronné quand il peut claquer sur le terrain et ne jamais se relever? :o))

PS : t'as raison :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:51:54

Pourquoi faire reposer...*

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:51:59

Oueye se croit vraiment intéressant apparemment, il a la même maladie que SP, il croit que dès qu'on dit que c'est un troll, on rage contre lui. Mais déja, rager de quoi au juste ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:52:04

PS : j'ai toujours raison :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:52:08

Le message est clair pour Tevez là. Il a le droit de rester sur le terrain et pas Ronaldo.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:52:24

Quelle réaction merdique sur ce coup de Ronaldo, le mec joue quasi tout les matchs et se fait sortir histoire de le préserver, il fait son cinéma. Pathétique...

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:52:27
  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:49:07 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3068-0-1-0-0.htm#message_10796143

| Citation de : oot_desperado
| Date du message : 10 mai 2009 à 15:47:33
| Contenu du message :
| "Allez dégage."

:d) Jerry le mec qui essaie de me "Own" comme je l'ai jeté sur le topic du barça il y a quelques jours.
Apparemment ça t'a marqué pour que tu attende si patiemment le jour où tu pourra me rendre la pareille.
Malheureusement ça m'a fait rire et je pense rester encore un peu :rire:

:d) T'inquiète, le soir de la finale de la CL, je vais te traquer sur le forum, je vais te pourrir.

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:53:18

J'aurai bien aimé que Ferguson envoie quelquechose sur la gueule de Ronaldo là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:53:33

Ca tue, ca...

t'aurais pu sortir dehors, feter ca dans un pub...mais traquer un mec sur un forum waw... vive le nolife :(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:53:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3069-0-1-0-0.htm#message_10796190
| Citation de : oot_desperado
| Date du message : 10 mai 2009 à 15:52:27
| Contenu du message :
| "# 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
| # Posté le 10 mai 2009 à 15:49:07 Avertir un modérateur
| # | <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171
-3068-0-1-0-0.htm#message_10796143"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-20-7610171-3068-0-1-0-0.h</span>tm#me
ssage_10796143</a>
| | Citation de : oot_desperado
| | Date du message : 10 mai 2009 à 15:47:33
| | Contenu du message :
| | "Allez dégage."
|
| :d) Jerry le mec qui essaie de me "Own" comme je l'ai jeté sur le topic du barça il y a quelques jours.
| Apparemment ça t'a marqué pour que tu attende si patiemment le jour où tu pourra me rendre la pareille.
| Malheureusement ça m'a fait rire et je pense rester encore un peu :rire:
|
| :d) T'inquiète, le soir de la finale de la CL, je vais te traquer sur le forum, je vais te pourrir."

:d) Ouh que ça fait peur! :rire:
Je risque quoi? D'être attaqué par une horde de pixels? :rire: :rire: :rire:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:53:40

ROnaldo :rire: ! Il est fou de rager comme ca le gars il joue tout le temps lOl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:53:50
  1. Macheda Voir le profil de Macheda
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:53:18 Avertir un modérateur
  3. J'aurai bien aimé que Ferguson envoie quelquechose sur la gueule de Ronaldo là. :(

:d) ton cadavre :bave: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:54:20

Sèche cheveux pour Ronaldo, c'est pas la fête du slip à United.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:55:01

Et dire que je défendais Ronaldo taleur, il veut me faire mentir, fuck off ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment