Bah avec mon pseudo dans tes posts (mon pseudo c'est 0ueye) il y a de quoi se sentir viser.
Relis mieux ma phrase, je suis sûr que tu verras que ta réponse est hors sujet.
C'est quand même incroyable qu'un troll arrive à autant te faire rager 
Tu fais genre que ça te touche pas et tout mais ça se voit que t'es atteint 
Je suis sur que t'es tout rouge là, respire un peu l'ami, relax.
Et après je suis le psychanalyste du net ? Oo