On peut pas perdre les poteaux sont avec nous ce soir. ^^
Poteau d'Adriano, on est vraiment chanceux. A chaque fois ça part de balles perdues bêtement au milieu de terrain
Oh la barre d'Adriano Pour une fois qu'on est chatteux
Rooney qui met une patate , le gardien repousse mais Berba n'arrive pas a reprndre et a marqué :'(
il y a combien combien et je pourrai avoir un ptit resumé
merci
Berba ce qu'il rate,
on va dire qu'au niveu des occaz ratées on fait aussi fort que l'Inter
César sauve l'Inter, les montants sauvent United
Manchatte.
Tien déjà un rageu mdr
Va t'occuper des gunneuz , elles ont en besoin la
Rage de la vérité ?
Continue de rager.
4-0 ou 4-1 là normalement, faut plier le match.
Mais qu'est ce qu'il lui met Rooney
Pauvre gardien mdr
Rooney
Roo va bien marqué ce soir. ^^
Rage que ton équipe se fasse mener ?
Cesar
O'shea qui se bat comme un lion
Anderson son son
balotelli fdp
Entré de Anderson a la place de Scholesy
Entré de Figo a la place de Balo