CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:22:08

Normal que je ne vois pas l'image ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:24:49

Chez moi si, mais essaye ce lien sinon:

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=kjhohs0e.jpg&error=0

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:21:16

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/04/08/Champs-League-Ferguson-on-Ferdinand/?facets/sport-space/great-britain-locale/golf/

Ferguson, en plus d'un possible retour de Rio pour demain, dit que Gary ou Mika pourrait débuter le match.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2008 à 18:38:54

08/04/2008 18:22
Foot - C1 - MU - Rio Ferdinand possible !

Alors que le forfait de Rio Ferdinand pour le quart de finale retour contre Rome, mercredi, était dans l'air, Alex Ferguson a surpis son monde en annonçant qu'il espérait voir son défenseur central débuter, malgré sa blessure au pied gauche. «L'IRM a été claire, c'est une bonne nouvelle, a dit le manager écossais. C'était la chose la plus importante et ça nous laisse l'espoir de le voir sur pieds.» La décision sera prise mercredi en fin de matinée après un dernier essai.

Mouais je suis pas pour, je préfère le laisser au repos pour se week.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 avril 2008 à 19:32:42

si c'est pour avoir rio sur une jambe comme vida l'année dernière contre milan, ça vaut pas le coup. autant qu'il récupère pour revenir en pleine forme contre arsenal.. quel que soit son remplacant il aura une opportunité pour se montrer et faire 1 bon match

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:55:02

George_Best Posté le 08 avril 2008 à 14:47:50 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

1. Posté le 08 avril 2008 à 10:36:10 Avertir un modérateur
  2. Ninjeur Posté le 07 avril 2008 à 20:17:54 En attendant si tu pouvais faire ta pub ailleurs, déjà que ce topic est pollué constamment par l'autiste aka debeve.

L'autiste t'emmerde

1219 jours et 47 465 messages et ça ose me traiter d'autiste, on aura tout vu

On ne peut que s'incliner devant tant de répartie.

:d) T'a besoin de monter à sa rescousse pour le défendre ? Comme c'est mignon la solidarité entre supporteurs de Mnchester :hap:

En clair je t'ai rien demandé alors retourne te secouer sur Ferdinand et commence pas à m'emmerder.
Regarde plutot le match de ce soir au lieu de dire des conneries abruti va

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:14:30

on va avoir un fou rire se soir avec liverbide :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:20:13

malebatard10 Posté le 08 avril 2008 à 20:14:30 on va avoir un fou rire se soir avec liverbide

:d) Je pense que quand on supporte le Paris Saint Germain et les Tottenham Hotspurs on ne doit pas se moquer des résultats de Liverpool. Surtout quand on connait la situation de ces deux clubs au niveau sportif.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:23:57

pour paris j'ai rien a dire on fera aucun commentaire pour tottenham c'est vraiment parce que on a pris un sale départ mais entre tottenham et liverpool je trouve que liverpool est plus ridicule depense preseque 100 mio pour le titre d'angleterre et le résultat :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:27:57

malebatard10 Posté le 08 avril 2008 à 20:23:57 pour paris j'ai rien a dire on fera aucun commentaire pour tottenham c'est vraiment parce que on a pris un sale départ mais entre tottenham et liverpool je trouve que liverpool est plus ridicule depense preseque 100 mio pour le titre d'angleterre et le résultat

:d) Parce que dépenser plus de 25M€ pour Bent et le mettre sur le banc c'est pas se ridiculiser ? :rire:
Quand les dirigeants de Tottenham déclarent qu'ils veulent Puyol, Ronaldinho, Carrick... ils ne ridiculisent pas :rire:
Je serai curieux de savoir comien de millions les dirigeants de Tottenham ont dépenser pour au total une Carling Cup et une ridicule 11ème place en championnant.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 avril 2008 à 20:28:33

tottenham veut carrick? source?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:32:36

Sleeman Posté le 08 avril 2008 à 20:28:33 tottenham veut carrick? source?

:d) C'était une assez vieille info je vais essayer de te la retrouver :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 avril 2008 à 20:32:57

okok

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:35:18

http://www.actusfoot.fr/actus-foot/premier-league-tottenham-veut-carrick/

La voila :rire: :rire: :rire:

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:35:41

Vendre Carrick pour 20M€ pourquoi pas :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:37:10

http://www.actusfoot.fr/actus-foot/tottenham-25-m%c2%80-pour-faire-revenir-carrick-aux-spurs/

La c'est encore plus détaillé :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2008 à 21:42:15

08/04/2008 21:31
Foot- C1 - AS Roma - «Mes joueurs sont capables»

Luciano Spalletti, l'entraîneur de la Roma, sait bien que la qualification s'annonce très compliqué pour son équipe après la défaite contre Manchester à l'aller (0-2), mais il assure qu'il y croit encore. «Dans le sport, rien n'est impossible, a-t-il déclaré. Il faudra tout donner, plus que jamais. Mais je pars toujours du principe que mes joueurs sont capables de renverser n'importe quel résultat».

Pour y parvenir, le coach italien a sa petite idée. «Nous allons devoir faire mine de rien pendant une heure, ne pas penser au résultat de l'aller. Et après une heure, on verra où en est le résultat. Si on part à l'abordage en tentant de marquer immédiatement un but, cela peut être contre-productif». La salut pourrait venir du collectif. «Avec l'enthousiasme qui le caractérise, ce groupe a démontré qu'il était plutôt habile devant le but adverse. Je connais la volonté de mes joueurs, je les ai vus très déçus après la défaite à l'aller. Ils ont réagi samedi. Même si nous avons toujours perdu contre Manchester, on va jouer cette rencontre pour se qualifier». (Avec AFP)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:43:40

AS Roma :coeur:

George_Best
George_Best
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:52:00

:d) T'a besoin de monter à sa rescousse pour le défendre ? Comme c'est mignon la solidarité entre supporteurs de Mnchester :hap:

En clair je t'ai rien demandé alors retourne te secouer sur Ferdinand et commence pas à m'emmerder.
Regarde plutot le match de ce soir au lieu de dire des conneries abruti va

Non mais dégage de ce topic quoi, sauve le peu d'amour propre qui te reste. C'est à se demander si t'es dans le genre sado.

Sinon un autre pronostic sur le match de demain, genre celui de la semaine dernière ? ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9632696-2-0-1-0-0.htm :rire: )

Nani30
Nani30
Niveau 4
08 avril 2008 à 22:50:27

beau match ce soir entre liv et arsenal

sur les 2 matchs arsenal peut se sentir lésé par l arbitrage...

c'été un régal quand meme ce match

PS : y a que moi qui est une "petite" appréhension pr ce match contre la Roma demain?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby