CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:19:35

On ne sait pas encore.

Sinon pour revenir au match contre Barcelone, au match aller, il n'y aura pas Puyol...

Point très positif pour nous :ok:

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 avril 2008 à 00:00:43

De tt facon, si Barcelone joue comme en ce moment, ils vont prendre cher les catalans. Même notre équipe de ce soir les auraient déchiré aujourd'hui.

Quelques regrets:

Tevez un peu trop perso, Park manque de finition

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
10 avril 2008 à 00:01:34

Je n'ai jamais été un grand fan de Park... :-(

George_Best
George_Best
Niveau 9
10 avril 2008 à 00:21:20

Ce n'est pas un foudre de guerre techniquement, mais ça reste un bon joueur capable de faire la différence sur son côté.

Guiza
Guiza
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:23:55

http://www.dailymotion.com/borowski/video/x507ms_ronaldo-99-copa-america-compilation_sport

Artist
Artist
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:29:15

Puyol ne jouera pas le premier match? J'espere que ca se jouera en espagne alors.

George_Best
George_Best
Niveau 9
10 avril 2008 à 00:29:46

Ouais ca sera en Espagne (en Catalogne plutot :o)) ) :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:42:10

Ah cayé c'est sur?
J'espere sincerement qu'on ira au bout cette année.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:37:09

Quel match de Hargreaves! :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:22:33

Très bon match de MU hier malgré l'absence de nombreux joueurs, ça fait plaisir.

Excellent retour de Silvestre qui va permettre à Evra de pouvoir souffler de temps en temps, Hargreaves absolument énorme avec un Giggs retrouvé.

Piqué a prouvé qu'il était meilleur que O'Shea en défense centrale.

Le retour du Captain fait très plaisir, j'ai fait la standing ovation devant ma télé avec tout Old Trafford... :o))
C'est dommage qu'on ait pas plus de matches "faciles" à jouer en cette fin de saison, il aurait pu retrouver sa place de titulaire mais là j'ai l'impression qu'il faudra attendre l'année prochaine pour revoir notre défense-type.

La Marseillaise pour le King. :coeur:

Et puis, félicitation à Mancini pour son beau plongeon qui aurait vallu à Ronaldo de se faire insulter sur des dizaines de topics... Heureusement, il y a eu justice divine. :o))

George_Best
George_Best
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:26:41

Tout semble aller bien pour les blessures, même un peu trop :(

Nani sera de retour contre Arsenal.

Vidic, Saha, seront normalement de retour contre Blackburn (3 jours avant le Barça).

Puis Fletcher a une chance d'être là contre Barcelona d'après Ferguson.

Putain qu'est ce que j'aimerai bien aller au Camp Nou voir le match allé, ca tombe pile avec les vacances de Pâques en plus, malheuresment je suis fauché depuis le premier week end du mois :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:27:29

09/04/2008 23:12
Foot - C1 - MU irrésistible à Old Trafford

Manchester United a établi un nouveau record de 11 victoires à domicile consécutives en Ligue des Champions, après son quart de finale retour gagné contre l'AS Roma (1-0). Le précédent record appartenait à la Juventus, qui avait gagné 10 matches consécutifs, à cheval sur 1997 et 1998, deux années où la Vieille Dame avait échoué en finale.

Depuis un 0-0 contre Villarreal le 22 novembre 2005, l'équipe d'Alex Ferguson n'a rien lâché à Old Trafford. Cette saison-là, MU avait été éliminé en poules. Les victimes de Manchester ont ensuite été Lille (1-0), Copenhague (3-0), le Celtic Glasgow (3-2), Benfica (3-1), Lille encore (1-0), l'AS Roma (7-1), l'AC Milan (3-2), l'AS Roma à nouveau (1-0), le Sporting (2-1), le Dynamo Kiev (4-0), Lyon (1-0) et une troisième fois l'AS Roma (1-0).

On remerciera la Roma pour avoir hautement participé à ce record... :o))

George_Best
George_Best
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:28:22

On remerciera aussi De Rossi pour son drop :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:57:48

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3406327,00.html

L'agent de Piqué annonce qu'il n'a aucune velléité de départ.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:59:45

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3406308,00.html

On nous dit toujours intéressé par Kameni, j'ai de gros doutes là-dessus quand même, j'ai l'impression qu'on lui sert juste à demander un plus gros contrat à son futur club.

magicsg
magicsg
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:08:16

Roma : P. Mexès - "j'ai mangé la soupe"

jeu 10 avr, 14h08

L'AS Roma a été sortie des quarts de finale de la Ligue des Champions hier soir par Manchester United (1-0, 0-2 à l'aller). Les Giallorossi se sont inclinés à Old Trafford sur un but de l'intenable Carlos Tevez. A l'issue de la rencontre, le défenseur romain Philippe Mexès (26 ans, 9 matchs en C1 cette saison) a décrypté ce but sur l'antenne de Canal+. "Sur l'action, je crois que c'est Hargreaves qui s'écarte sur le côté droit. Il reçoit le ballon et adresse un bon centre au premier poteau. Je suis au marquage de Tevez mais il accélère, me prend de vitesse et met sa tête. Derrière, ça fait but... J'ai mangé la soupe sur ce coup (rires). Mais félicitations à Manchester qui mérite sa qualification pour les demi-finales", a reconnu beau joueur l'international tricolore.

Grand seigneur Mexès...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:11:18

C'est la marque des grands joueurs :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:49:16

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3409856,00.html

Owen ne sera peut-être jamais complètement en forme avec nous. Les docteurs ne peuvent rien pour sa blessure au tendon rotulien, c'est censé guérir tout seul au bout de plusieurs mois ou années...

Donc autant dire qu'il risque de jouer un match sur 2 ou plus pendant un bon moment mais à la limite comme dans certains matches on a plus besoin de Carrick que Hargreaves ou inversement ça devrait aller.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:55:48

The Daily Star's chief football writer Danny Fullbrook believes Liverpool's Fernando Torres should be the footballer of the year, not Manchester United's Cristiano Ronaldo.

Encore un qui aime pas Ronaldo ou Manchester ou peut-être même les 2. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:57:22

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1044932_cantona_tips_reds_for_double

Cantona. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques