CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:02:58

J´ai p-e ma petite idee la dessus ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:04:13

Le corner est magnifique ; -)

Merci bcp cher dE ; -)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:06:20

Pu*** quel coup-franc ! !! J´adore ce joueur, eh eh ^^

Je vais chercher son lob en champions´league cette annee avec M.U. ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:09:57

GOAL OF THE DECADE: BECKHAM
With over 10,000 goals scored in a decade of Premiership football, selecting the best was no mean feat. But David Beckham´s memorable effort against Wimbledon has been voted the FA Premier League´s Goal of the Decade.

DAVID BECKHAM - Saturday, 17 August, 1996. Wimbledon 0-3 MAN UTD.

Manchester United star David Beckham brought himself to the nation´s attention with his 60-yard wonder-goal against Wimbledon.

Beckham’s remarkable strike on the opening day of the 1996-97 season in Manchester United’s 3-0 win over Wimbledon at Selhurst Park, narrowly beat Dennis Bergkamp’s goal for Arsenal at St James Park last season.

Almost three quarter of a million votes were registered for the 10 Seasons Awards that look back on the first decade of the Premier League, one which has arguably been the most exciting in English football history.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:14:31

=>POUR SEVEN_ : c bien parce que je suis d´humeur magnanime ^^

http://myhome.naver.com/beckham07/multi.html

( bcp de buts et passes decisives^^)

PS: mates surtt celle en bas a gauche......^^ ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:17:21

WHHOAAAAA , quel tronche ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:19:03

C´etait l´epoque " zailescheveuxauvent" ^^ ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:27:57

ABSOLUTELY FANTASTIC GOAL BY DAVID BECKHAM ! !!!!!!!!!!!!

ouhhh mes putain quelS butS ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:28:46

T´as mate les autres ? ! ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:29:41

deja quelque uns . ......qui sont bien Bô

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:34:00

Il va falloir denicher les buts des joueurs de man utd et elire le + beau !

eh eh ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:35:43

MERCI LMARCO, TES LE MEILLEUR!!!!

Seven_
Seven_
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:40:35

Mais ca marche pas : ´-(

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:44:36

C´est genant, en effet......^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:45:54

sa depend , yen a quelque unes " impossible afficher page"

d´autre c avec quicktime
d´autre avec real player et
d´autres ( la plupart) avec un " lecteur de divx" ( genre real player mais pour les divx )

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:50:02

player divx : (celui que real player ma conseillé)

http://download.com.com/3000-2194-10062728.html

Seven_
Seven_
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:50:59

DiE > question de vie ou de mort! Avec quoi tu les lie ces vidéos toi???

Seven_
Seven_
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:52:47

HELP

Seven_
Seven_
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:58:34

Lmarco12 Posté le 03 mai 2003 à 17:44:36
C´est genant, en effet......^^

>>> Vas y, fou toi de ma gueule! C´est gratuit...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:59:10

je t dis moi qd je click dessus , certaine se lance avec quicktime player , d´autre avec Real Player et beaucoup ( du milieu a la fin) necessite un player de divx . ..

le but vs wimbledon je les vu avec real player ( putain kil est beau)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment