04/02/2008 - 09h14 : Le président de la République fait appel à l'entraide nationale.
Après le match de merde de l'AS Monaco hier au Stade Vélodrome, le Président de la République, Nicolas Sarkozy à décrété que tout monégasque devrait être pris en charge "Sous la table...".