En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous la table...
Gangdu34
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:48:28
Salut, je suis rennais, je peux rentrer ?^ ^
Thicot
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:50:14
A noter : Les Nantais ayant élu domicile ici l´année dernière, ils en ont profité pour creuser une cave aménagée. Faites vous plaisir, il y a même la télé pour regarder Téléfootix
Gangdu34
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:51:34
Ah super landreau merci ! Nous acceptons ! ^^
Rhads
Niveau 13
16 décembre 2007 à 14:32:26
Je suis supporter du Nîmes Olympique, je peux me refugier ici ?
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:59:35
Raz, Dan, Kamui, et j´en passe !
Ce topic est pour vous.
Ampy aussi pour Liverpool, héhé. ^^
Wilkinson_Drop
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:02:54
Je suis obligé de venir
Benfica me fait honte
Je suis donc sous la table...
Qui est présent ?
Razkosy
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:04:10
gardez une place pour la belle bande de couillons qui nous sert d´équipe !
Jarod-St_Jacque
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:55:02
Bonsoir, je supporte l´OM, je peut venir?
Razkosy
Niveau 9
17 janvier 2008 à 11:56:38
je te laisse ma place bien volontier !^ ^
Jds17
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:04:02
Bah moi Benfica est pas encore au fond du trou je m´abstiendrai encore quelques matchs
Jennifer_Ayache
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:34:25
le suspporters madrilènes et milanais (dont leur club ont été éliminés en coupe par Majorque et Catane) doivent venir
Gerrard_mensoif
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:13:02
moi
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:14:50
Je fais juste un petit tour ici, enfin j´espère.
Gerrard_mensoif
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:41:59
Chardon remember l´année derniere
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:45:39
Il y avait l´UEFA qui nous a bien fatigué
Gerrard_mensoif
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:08:55
C´est vrai qu´après avoir éliminé Shalke 04....
Gerrard_mensoif
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:09:17
oublie de Smiley " "
Jennifer_Ayache
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:42:10
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:42:39
Je sors une jambe mais je t'accompagne toujours __________________________
Ben...Quel qualité? C´est quoi "olé olé" pour toi? Parce que un p´tit numérique peut suffire largement...Voire un portable selon lesquels..
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 22:43:21
Avec les défaites de mes équipes de L1 je devrais m'installer ...
Mais Barcelone gagne en ce moment, MU a déjà gagné, je ne reste pas.