On arrive les gars.
go go go
C´est la L1 qui faut foutre sous la table.
Bon je crois bien que je vais y aller aussi tient...
Si ce soir (même si j´y suis pas mais que je devrais y être ) je vais en sortir.
Nancy tenez vous prêt
Putain, il y a du marseillais didonc en ce moment...^^
Les marseillais ne sortiront pas de sitôt
Ce bon, moi j´integre le groupe (OM)
Faites moi d´la place!
j´ai encore les jambes coincées sous la table, j´attends le match contre Metz pour sortir complètement !^ ^
Ampy...
J´y vais aussi.
Ampy pwned par son propre topic
Je prend mon sac de couchage, et je m´installe...
Joy et Ampy.
Je viens
17eme
Ampy.
Je ressors legérement, j´attend le prochain match pour quitter ^^
moi je ne rentre pas, Bordeaux est quand même troisième hein
Vous n´avez pas une 2eme table pour mettre au dessus de celle qui y est déjà ?__________________________
C´est moi Jack, M´voyez