Je viens ici , j´adore ce lieu maintant.
Kikoo lol asv ?
kikoo ptdr lautre il parl mm pa en texto
ptdr komen t tro méchan ac lui hihihi
666
Bon je laisse ma place à tous les Lyonnais ce soir
Up
Etant Lyonnais et Troyen, je crois que c´est la pire chose que je pouvais imaginer cette soirée
Je crois qu´il est temps que je sorte de dessous cette table pour aller foutre le feu à la cuisine
Merci Landreau grâçe à ton équipe je vais aller voir un TFC/Bordeaux de folie la semaine prochaine XD
De rien, c´est mon cadeau d´adieu à la L1 ^^
Allez les lyonnais, avec moi, sous la table ^^
+ Paris+ Marseille
^^
ça va bientôt être ton tour le Rennais. ^^
si seulement
+1 _aulasenforce_ pour se soir
Aller hop les messins venez avec moi
Allez les lyonnais, on sort. o))
* Posté le 18 août 2007 à 23:07:08 avertir modérateur * ça va bientôt être ton tour le Rennais. ^^
Tu disais?
Faites de la place, on est un bon paquet