* Posté le 11 mars 2007 à 21:10:48 avertir modérateur
* Y a baros, Lyon joue à 10
(si Baros marque j´ai l´air con xD )
20 But BUT de Baros pour Lyon! Benzema, de la gauche, centre au point de penalty. Civelli repousse, directement sur baros. Sans se poser de question, le Tchèque reprend sans contrôle et crucifie Carrasso. 1-0, le match est lancé!
A TON TOUR PYPY