Ils sont où les bordelais?
Et les Lyonnix ?
Les Nantais venez là
On était déjà là avant que tu nous le rappelles.Sauf qu´on fait partie des meubles, c´est pour ça que tu nous avait peut etre pas vu... ^^
Ah ouais désolé
Tu vois la place entre moi et Zell, elle t´es réservée depuis longtemps...tinquiete, on attendra le temps qu´il faut
Voilà voilà.
Faudrait prévoir de l´anim, on s´ennuie un peu ici
je pensais partir ce soir, mais un saleté de roumain m´oblige a recoucher ici cette nuit ^^
T´as la carte de membre donc bon...
Ca fait vide depuis qu´il y a plus les parisiens... j´espere qu´ils reviendront bientot
Dankamuiraz
Allez hop
les parisiens aussi ,allez tous desous...
J´assume ^^
C´est ca
Demain soir on fait une soirée spéciale Montceau pour les équipes de chevres qui se sont fait sortir
je ramène le couscous !^ ^
Bon là c´est plus la table qu´on mérite, c´est sous la Terre mais bon
Paris, road to L2.