Elle va bien merci ! Je lui passerais le bonjour de ta part ! ^^
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Lundi 22 janvier 2007 : 1000 jours de présence sur JV.com, je me sens vieux... 