CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Coupe Des Forumeurs

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
22 mai 2003 à 10:42:03

BIENVENUE A LA COUPE DES FORUMEURS ! ! !

-1 match = 1 journées
-Il y aura 18 places.
-Si je ne suis pas la,vous continuriez quand meme.

-Voici les regles :

-Les match seront entre les forumeurs.
-Les buts seront avec des vote.
-Exemple : Raziel-Khalid si vous votez pour raziel,alors Raziel aura marqué 1 buts.

-Les inscription se feront içi.
-Vous devriez poster un msg avec votre pseudo et
numero d´inscription ( Exemple : Si vous etes le
14eme inscrit vous marquerais 14)
sa fait donc ( Pseudo)+(Numero)

Voici les match :
( les numero sont les numero d´inscription)

1 - 2
3 - 4
5 - 6
7 - 8
9 - 10
11 - 12
13 - 14
15 - 16
17 - 18

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
22 mai 2003 à 10:44:31

Ca recommence
On n´a pas besoin des inscriptions car vous vous etes deja inscrit l´année derniere.Ca serait les meme personne.

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
22 mai 2003 à 10:50:25

inscrit :

1 Foot-Game
2 Chalo(pard)
3 BG128
4 Mathieu
5 Hahatropmarrant
6 SMARTIES
7 Mentos
8 COCA
9 Mluviax
10 FandeMondialeur
11 Raziel
12 Olaf911
13 VinH_THE_BesT
14 Mister Soccer
15 Del-Flavio
16 Pseudo-Man
17 MOndialeur
18 Nicolas

Raziel - Pseudo-Man
Foot-Game - Mondialeur
Del-Flavio - VinH_THE_BesT
Fande Mondialeur - Hahatropmarrant
Mister Soccer - Chalo(pard)
BG128 - Mathieu
Olaf911 - SMARTIES
COCA - Mluviax
Nicolas - Mentos

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
22 mai 2003 à 10:54:25

OUVERTURE DE LA COUPE DES FORUMEURS =

Raziel - Pseudo-Man

( Raziel tenant du titre qui la remporter face a Nicolas en finale et Pseudo-Man qui a etait eleminé au er tour par Del-Flavio 2 à 0)

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
22 mai 2003 à 10:56:22

Je vote pour RAZIEL

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
22 mai 2003 à 10:57:08

RAZIEL 1-0 PSEUDO-MAN

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:57:59

lol

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
22 mai 2003 à 18:36:37

allez votez stp !

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:41:17

raziel

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
22 mai 2003 à 18:44:28

2-0 pour raziel

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
22 mai 2003 à 18:46:00

RAZIEL FAVORIS DE LA COUPE PART TRES TRES BIEN AVEC CE 2-0 FACE A PSEUDO-MAN MAIS ATTENTION VOUS POUVEZ AIDEZ PSEUDO-MAN EN VOTANT POUR LUI §

-raz-
-raz-
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:49:04

Foot-Game Posté le 22 mai 2003 à 10:54:25
OUVERTURE DE LA COUPE DES FORUMEURS =

Raziel - Pseudo-Man

( Raziel tenant du titre qui la remporter face a Nicolas en finale et Pseudo-Man qui a etait eleminé au er tour par Del-Flavio 2 à 0)

>>>>> j´avais gagné ? gt même pas au courant !

ouaich ! le ch´ti lensois en foooooooooorce ! ^^
ps : ceux qui ne voteront pas pour moi seront érazzés ! ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:49:54

je vote pour moi !

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:51:05

je vote pour m... euh pour Raziel ! !

Seven_
Seven_
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:55:02

RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU RAZOU

Ceci n´est pas du flood, je manifeste ma joie pour notre fabuleux modéro, en conséquent, je vote pour lui.

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

O0o
O0o
Niveau 3
26 mai 2003 à 10:42:41

Raziel a ecrasé Pseudo-man 5 buts a rien.

Prochain match : quelque s´instant
merci

O0o
O0o
Niveau 3
26 mai 2003 à 10:45:19

LE GRAND DERBY =

Foot-Game VS Mondialeur

O0o
O0o
Niveau 3
26 mai 2003 à 10:46:53

Mondialeur = 2002 c´est transformer en Foot-Game en 2003 pour ce cacher et pour se montrer gentil

ET maintenant il utilise quelque fois le pseudo O0o

mondialeur
mondialeur
Niveau 9
26 mai 2003 à 10:47:53

Allez je vote pour foot-game

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
26 mai 2003 à 10:48:56

1-0 pour foot-game

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment