En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Coupe Des Forumeurs
Foot-Game
Niveau 8
02 janvier 2003 à 22:32:29
FINALE ***
RAZIEL - NICOLAS
Les votes seront a partir de demain a 15H. La fermeture sera le 5 janvier a 20H. Stade : Stade de France des forumeurs ( stade officiel de la coupe des forumeurs).
-nicolas-
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:56:37
Quelle question , moi bien sûr ^^
Foot-Game
Niveau 8
03 janvier 2003 à 15:41:42
hein ?
Foot-Game
Niveau 8
03 janvier 2003 à 15:43:32
voici la coupe : ( tenante du titre c´est moi ^^^^^) * * ---**---/ / / /-------/
Foot-Game
Niveau 8
03 janvier 2003 à 15:44:08
elle est belle non ?
Foot-Game
Niveau 8
05 janvier 2003 à 13:00:36
je vote :
Raziel 1-0 Nicolas
-nicolas-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:10:55
Je vote pour moaaaaaaaaa ^^
Foot-Game
Niveau 8
05 janvier 2003 à 16:02:29
Raziel 1-1 Nicolas
Foot-Game
Niveau 8
08 janvier 2003 à 15:49:02
1-1 toujours pas de votes pour les prolongation ? ??
Foot-Game
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:04:58
OWWWWWWWWWWWWWWWWW !
-Vinh_The_Best-
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:29:33
Moi
-Chalo-
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:31:48
je vote pour raziolas
-nicolas-
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:29:03
^^
Foot-Game
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:33:54
Allez svp du serieux !
Foot-Game
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:11:53
10 ans pour une finale ! alllez alllez alleez alllez !
Foot-Game
Niveau 8
16 janvier 2003 à 12:49:08
allez svp votez ! !!!!!!!!!snif snif vous aimez pas ma coupe ji croyait tellement !
-Vinh_The_Best-
Niveau 6
16 janvier 2003 à 12:50:24
^^
Foot-Game
Niveau 8
02 février 2003 à 12:55:36
je vote raziel !
BUT EN OR DE RAZIEL APRES DES SEMAINE DE PROLONGATION ! raziel champion des forumeurs