Je te dit que sais pas moi MondiaIeur tout a commencer dans le blabla dans l´hotel bla-bla !
elle est velue est a dit des insultes !
et en + tu crois que je vais prendre ce pseudo
pourquoi ?
1 Pourquoi je m´insulterai ?
2 Pourquoi je prendrai un pseudo comme ca,si c´est pas pour me faire remarqué sa ce voit que sa ressemble a mondialeur
3 j´ai pas que ca a faire !
4 elle veut ma peau !
5 elle vient presque dans tout mes topic ou y a ecrit parfois ´´Mondialeur´´ et dans les autres
6 je sais que sais quelqun qui m´aime pas !