-NiCoLaS- Posté le 08 septembre 2002 à 13:43:33
moi1667 Posté le 07 septembre 2002 à 21:41:54
je suis un grand fan de toi mondialeur.
Et ce message là c´est quoi?
comme j´esperes que tu as remarqué il n´y a pas de moi1677 mais seulement un moi1667(moi en l´ocurence).
mondialeur Posté le 08 septembre 2002 à 14:00:43
si il etait moi il figurerai sur ma liste de reocrd du monde de pseudo tu crois que je suis assez con pour pas les maitrees dans ma liste >!
qui sait?