CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de Mondialeur

mondialeur
mondialeur
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:08:25

y en n´a plein ! meme zizou

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:12:00

lol

mondialeur
mondialeur
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:26:06

meme toi sinon té mort !

mondialeur
mondialeur
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:27:02

j´ai niké zizou parceque il voulait pas apres uil a dit d´accord d´accord il ma suplié de ne lui pas taper dessu vous aurez vusa tete ! !

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:34:42

lol

moi1667
moi1667
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:41:54

je suis un grand fan de toi mondialeur.

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:04:42

kler isoka1

qc_food
qc_food
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:28:17

la secte de mondialeur ^^

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:46:06

Je suis un grand fan de Mondialeur!

Mondialeur, plus fort que Bigard!

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:49:17

Mon vrai pseudo est [fan-de-sports] mais tu sais très bien que je sous entendais [fan-de-mondialeur] ^^

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:55:45

sacré moi!^^

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:09:27

Gros copieur FanDeMondialeur!
Tu tentes de te faire passer pour moi! ^^

moi1667
moi1667
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:20:49

mondialeur t´es notre idole a tous accepte de sauver la France en nous raprochant de ce si beaux système démocratique qu´est la Turquie. Toi seul sauvra la France de tous ses prolèmes.

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:12:37

Vous noterez que les 8 premiers messages de ce topic , hormis celui de moi1677 , ont été posté par mondialeur sous 3 pseudos différents...

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:18:28

-NiCoLaS- Posté le 08 septembre 2002 à 13:12:37
Vous noterez que les 8 premiers messages de ce topic , hormis celui de moi1677 , ont été posté par mondialeur sous 3 pseudos différents...

et que moi1677 n´a rien posté !

au fait pk doit on noter cela ?

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:43:33

moi1667 Posté le 07 septembre 2002 à 21:41:54
je suis un grand fan de toi mondialeur.

Et ce message là c´est quoi?

Bah il faut noter que mondialeur se parle à lui-même sous 3 pseudos différents...

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:44:51

3 ou 4 . ..

mondialeur
mondialeur
Niveau 9
08 septembre 2002 à 14:00:43

si il etait moi il figurerai sur ma liste de reocrd du monde de pseudo tu crois que je suis assez con pour pas les maitrees dans ma liste >!

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:01:42

Pitié...

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:46:18

-NiCoLaS- Posté le 08 septembre 2002 à 13:43:33
moi1667 Posté le 07 septembre 2002 à 21:41:54
je suis un grand fan de toi mondialeur.

Et ce message là c´est quoi?

comme j´esperes que tu as remarqué il n´y a pas de moi1677 mais seulement un moi1667(moi en l´ocurence).

mondialeur Posté le 08 septembre 2002 à 14:00:43
si il etait moi il figurerai sur ma liste de reocrd du monde de pseudo tu crois que je suis assez con pour pas les maitrees dans ma liste >!

qui sait?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment