CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:58:58

Tu parle de quoi là :question:

J'ai pas le droit de dire ce que je pense des joueurs de Lyon maintenant ! :hum:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:00:42

Je parle du fait que tu n'es pas capable d'appliquer ce que tu dis.
T'étais censé partir, et ne plus me parler : sacré volonté !

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:01:42
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 18 avril 2010 à 15:54:29 Avertir un administrateur
  3. Bastos hier était inexistant, Govou na pas joué, si ? :hap:

Délgado, j'avoue, c'est pas mal, Lisandro n'a pas la plus grosse rentré de ça carrière, surtout vu la défense qu'on avez hier ! :ok:

Pjanic est un fantôme, sauf sur CF !

Franchement à Lyon, il y a du chantier ! :ok:

Là encore t'es un peu dans le faux vu que Bastos est un des meilleurs éléments de lyon deplus plusieurs semaines. Là, il foire son match (d'après ce qu'on me dit), ok, mais tu peux pas me dire qu'il sert à rien parce qu'il foire un seul match depuis je sais pas combien de temps. Au match aller contre Bordeaux il vous fait mal en première mi-temps :hap: :noel: Estc-e que ça suffit aussi pour dire que pour un match réussi c'est Lionel Messi ? Non je crois pas non plus.

Pjanic est un fantôme, oui, mais Pjanic a 19 ans. Merde alors ça carrière est fichue. :sarcastic: Ah non merde elle fait que commencer, qu'est ce qu'il est nul il égale même pas Xavi. :noel: Enfin voilà quoi, Lyon a ses bases dans son effectif.

Critiquer Lisandro, faudra que tu m'apprennes comment tu réussis ce tour de force car moi j'ai pas encore la technique.

Enfin bon voilà quoi, ça reste un débat ouvert, pour moi Lyon a l'effectif qu'il faut. Le seul problème réside juste au dessus, dans le bureau du coach. :hap:

Barbe_Bleu
Barbe_Bleu
Niveau 8
18 avril 2010 à 16:02:18

Y a de la tension ici :noel:

Je fais juste que passer pour soutenir les Bordelais, lâchement volé par un arbitre incompétent :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:03:44

Nan pas de tension. :noel:

Wallace666
Wallace666
Niveau 7
18 avril 2010 à 16:03:49

ça c'est sur que Lyon s'est fait volé et je ne te le fais pas dire

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 16:04:56

" mais tu peux pas me dire qu'il sert à rien "

C'est pas ce que je dis, je parle de ce match, c'est tout ! :ok:

Sinon Lisandro, quand il fait pas un excellent match, on peut le dire quand même ? Genre à Marseille il n'y a pas si longtemps, on peut dire qu'il à foiré son match ?

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:06:55

Il a compris !
Bénissons ce jour ! Et que fête soit dans tout le Royaume du FF !

Bravo ! :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:08:16
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 18 avril 2010 à 16:04:56 Avertir un administrateur
  3. " mais tu peux pas me dire qu'il sert à rien "

C'est pas ce que je dis, je parle de ce match, c'est tout ! :ok:

Sinon Lisandro, quand il fait pas un excellent match, on peut le dire quand même ? Genre à Marseille il n'y a pas si longtemps, on peut dire qu'il à foiré son match ?

Non mais tu racontes ce que tu veux tant que c'est pas HS. Tu m'as juste pas bien lu. :hap:

Juste avant je te parle de l'effectif lyonnais en général, comme quoi Lyon a les bases, que Lyon pourra faire mieux l'an prochain...

Et toi pour me dire que non tu me sors la perf de joueurs sur un seul match, tu vois un peu mieux le HS ? :o))

Pour ça que je te dis que, même si Bastos foire son match d'hier, tu peux pas me dire qu'il sert à rien. Parce qu'un match c'est pas suffisant. :ok: Encore tu me citerais d'autres matches ok mais ces dernières semaines Bastos est explosif, pour moi il est dans une bonne dynamique et peut la garder pour être le Bastos de Lille, voire plus, et ce dès l'an prochain. :ok:

ca va là ? :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 16:08:36

Compris quoi :question:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 16:10:18

Ben Bastos sur ce qu'il montre depuis le début de la saison, il vaut pas 15 Millions ! :non:

Et je croyais beaucoup en ce joueur, mais on est loin du Bastos de Lille ! :oui:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:14:33

'tain mais t'es bête ou quoi ? :hum: Qu'est ce qu'on s'en fout du début de saison ? Pour juger un joueur "là tout de suite", tu fais pas moyenne de ses perf depuis le début de saison, si ? :ouch: non parce que entre le Bastos du début de saison et celui d'aujourd'hui ça change un peu hein. Comme si je disais que Ciani est extrêmement en forme en ce moment parce qu'il fait un bon début de saison, quel rapport ? Il s'est passé plus de 6 mois entre le début de saison et maintenant.

Henry c'est le meilleur attaquant de la planète bah oui parce que y'a 4 ou 5 ans c'était le meilleur buteur de PL ? :hum:

Par exemple (je t'en cite d'autres car t'as l'air d'ulrich ramé un peu :hap: ), Niang là, il est pas bon. Tu vas pas me dire qu'il est bon parce qu'il fait un putain de début de saison, si ? :hap:

Pour Bastos, c'est pareil, qu'est ce qu'on s'en branle du début de saison, c'est aujourd'hui qui compte. Aujourd'hui, il est excellent. on pas excellent, mais bon. J'espère qu'il sera un jour excellent.

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:16:01

Bon allez je taille, pas envie de débattre plus. :noel: T'auras ta réponse l'année prochaine. On verra bien ce qu'il se passe. :-p

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 16:18:37

Cool, Bastos il est bon contre Sochaux, Grenoble ou notre défense Bidesque aligner à Gerland, mais non, je suis désolé, il ne m'impressionne pas du tout ! :non:

C'est où qu'il a fait un grand match contre une grosse équipe pour le moment ? Donc désolé de ne pas encore m'extasier sur lui, Wait and See, mais il a encore rien prouver pour moi à Lyon ! :ok:

Et pour 15 millions t'es en droit de t'attendre à autre chose !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 16:24:16

Bon pour parler du vrai sujet du Topic, Bordeaux :

Jussié (ça c'est pas trop grave) et Trémoulinas (retour de Juriétti ?) suspendu pour le Match à Lorient, Si Calmé prend un jaune à Lorient, il sera suspendu pour le match de Valencienne, pour lequel Sané est déjà suspendu ! :( Si vous suivez bien ! :noel:

Planus et Carrasso doivent bien revenir pour le prochain match ? il le faut ! :ange:

On a enfin 1 semaine de récupération, ça faisait un bail ! :content:
ésperons que ça leur permette de repartir de plus belle ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 16:38:55
  1. -Nealendil- Voir le profil de -Nealendil-
  2. Posté le 18 avril 2010 à 14:56:07 Avertir un administrateur
  3. On a juste vu une équipe de Bordeaux qui est prête à absolument tout lorsqu'elle est en difficulté. Même les actes les plus ignobles.

:d) bon ok le neuneu retourne sur le topic de lyon tu pollue ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 16:40:27
  1. VioleurMasque Voir le profil de VioleurMasque
  2. Posté le 18 avril 2010 à 05:27:39 Avertir un administrateur
  3. Impressionant cette rage dégoulinante.

:d) perso j'aurais été sur le terrain toutes les chialeuses de lyonnaises auraient pris cher :ok:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
18 avril 2010 à 17:16:33

http://www.youtube.com/watch?v=r5ZL1pQzPfA

rien n'a vraiment changé

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 avril 2010 à 22:57:14

C'quoi cette invasion de troll Lyonnix ? Votre topic est trop mort alors vous venez rager ici ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 avril 2010 à 13:18:41

Putain on est 6ème ! :snif2:

Bon si (ce qui n'est pas une certitude :peur: ) on gagne notre match en retard, on passe 3ème ! :ange:

Serrer l'histoire :
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

On peut finir 2ème comme 6ème, au moins on a un avantage sur Montpellier et Auxerre (la différence de But)

Pour moi Montpellier finira chapoin (6ème), il lâche complétement ! Après nous faut qu'on accroche le Podium !

Si on est en LDC l'année prochaine, on est chapeau 2 (donc de réel chance d'encore passer les Poules !), faut pas rater un truc pareil, c'est trop important pour le développement du club ! :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch