- Neurot33 Voir le profil de Neurot33
- Posté le 18 avril 2010 à 15:54:29 Avertir un administrateur
- Bastos hier était inexistant, Govou na pas joué, si ?
Délgado, j'avoue, c'est pas mal, Lisandro n'a pas la plus grosse rentré de ça carrière, surtout vu la défense qu'on avez hier !
Pjanic est un fantôme, sauf sur CF !
Franchement à Lyon, il y a du chantier !
Là encore t'es un peu dans le faux vu que Bastos est un des meilleurs éléments de lyon deplus plusieurs semaines. Là, il foire son match (d'après ce qu'on me dit), ok, mais tu peux pas me dire qu'il sert à rien parce qu'il foire un seul match depuis je sais pas combien de temps. Au match aller contre Bordeaux il vous fait mal en première mi-temps
Estc-e que ça suffit aussi pour dire que pour un match réussi c'est Lionel Messi ? Non je crois pas non plus.
Pjanic est un fantôme, oui, mais Pjanic a 19 ans. Merde alors ça carrière est fichue.
Ah non merde elle fait que commencer, qu'est ce qu'il est nul il égale même pas Xavi.
Enfin voilà quoi, Lyon a ses bases dans son effectif.
Critiquer Lisandro, faudra que tu m'apprennes comment tu réussis ce tour de force car moi j'ai pas encore la technique.
Enfin bon voilà quoi, ça reste un débat ouvert, pour moi Lyon a l'effectif qu'il faut. Le seul problème réside juste au dessus, dans le bureau du coach.