CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:25:03

Le Réal cette année, c'est rien du tout, oui, même un un Milan Bidesque la fait ! :ok:

éliminer Manchester est pour moi beaucoup plus fort !

Et non, dans le jeu, vous n'avez jamais été impressionnant !

Même à domicile vous ne savez jouer quand contre, comme un Auxerre par exemple ! Sans Lisandro et Llioris, cette équipe est bidesque, aucun fond de jeu, rien !

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:31:18

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Le Real est bidesque ? Surtout qu'au moment où on les a affrontés, ils étaient à leur meilleur niveau (contrairement en début de saison : coucou Milan).

Donc pour la question du jeu impressionnant, regarde le match aller des huitième.
Et pour l'exemple d'action impressionnante : regarde le déroulement de l'action qui amène le 2-1 contre vous (jusqu'au centre de Pjanic).

"Sans Lisandro et Llioris"

:d) Ah donc on commence à faire les "sans" ? :rire:
Ridicule.

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:32:18

Lyon a été impressionnant dans les résultats acquis, c'est incontestable. Lyon est en 1/2 de C1, Lyon fait une Ligue moyenne. Lyon a parfois eu de bonnes dynamiques. Mais Neal, avec toute l'objectivité du monde, on peut pas dire que Lyon a été impressionnant dans le jeu cette année. C'est même tout le contraire, on a souvent été efficace, on a souvent combattu pour avoir nos scores.

C'est ce que j'ai apprécié d'un côté, et c'est ce que j'ai moins aimé de l'autre. Fini l'époque où Lyon allait à Toulouse ou Le Mans et pliait le match en une demi-heure. Fini les matches où la seule chose qui intéresse avant son issue est de savoir si Lyon mettra plus ou moins de 2 buts dans un match.

Aujourd'hui, Lyon est obligé de se battre. Ca montre une belle concurrence d'un côté, mais ça montre aussi un nivellement du niveau de l'équipe vers le bas. Puel est bon mais même en gagnant la C1 ça me ferait jamais dire qu'il faille le garder pour l'an prochain.

Et concernant le match, je peux pas me prononcer vu que je n'ai pas pu le voir hier... :noel: Mais apparemment les erreurs étaient bien là niveau arbitrage, et des deux côtés visiblement. Ca sert à rien de se déchirer pour de la merde, le comportement des joueurs peut être très mauvais, chez n'importe qui.

Quand on me dit "ouais les lyonnais tous des crapules" ou "bordeaux c'est des putes comment ils jouent, aucun fair-play", mais c'est sur l'instant, c'est n'imp ça. Dans toutes les équipes t'as des joueurs qui pètent des plombs. Je crois que RVR avait déjà explosé la cheville à Wendel y'a deux ans. :noel: A Bordeaux t'as des joueurs genre Jurietti ou Henrique qui sont de beaux jets aussi.

Ca sert à rien de se jeter des oeufs pourris, cette Ligue 1 est pour l'OM, autant admirer le spectacle jusqu'au bout, apprécier le clap de fin où le gagnant est maintenant dévoilé. Espérons (pour le foot français) un trio de tête composé de Marseille, Bordeaux, Lyon ou Lille. Oui, ça fait 4, c'est juste que ces 4 là peuvent proposer de belles choses (à condition de garder un bel effectif :oui: ).

Allez l'OL. :cool:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:34:32

"Mais Neal, avec toute l'objectivité du monde, on peut pas dire que Lyon a été impressionnant dans le jeu cette année."

:d) C'est pas ce qu'il dit.
"vous n'avez :d) jamais :g) été impressionnant ! "

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:34:59

" regarde le déroulement de l'action qui amène le 2-1 contre vous (jusqu'au centre de Pjanic). "

Si Trémoulinas fait ce qu'un défenseur normal doit faire, cette "action" n'amène rien, Lyon dans le jeu c'est rien ! :ok:

Et me parle pas du Réal, même moi j'avais pronostiqué que Lyon passerai avant le premier match, pas parce que vous êtes fort, mais juste parce que le Réal (et le championnat Espagnol, sauf le Barça) est Bidesque ! :ok:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:37:53

"Si Trémoulinas fait ce qu'un défenseur normal doit faire, cette "action" n'amène rien, Lyon dans le jeu c'est rien ! :ok: "

ouais enfin ça c'est complètement nase comme reflexion...

le but du match retour de 1/4 de Ci pour bordeaux, juste avant la mi-temps, si y'a pas deux lyonnais qui vont sur le porteur du ballon et qu'un des deux, comme prévu, couvre l'appel de Trémoulinas qui a pu passer tranquillement dans la surface, l'action n'amène rien, c'est pareil.

Tous les buts (à part les mines de trente mètres où tu peux rien faire où les dribbles solos insaisissables et réalisés à la perfection) sont issus d'une erreur à un moment ou à un autre...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:39:18

Enfin un mec sensé ! :noel:

Malheureusement je vois pas Auxerre bouger du Podium !

PS : -Nealendil- , j'arrête de parler avec toi, ce débat est sans fin, et quoi que tu dise le résultat est acquis, match NUL, un point ces tout ! :ok:

Et non Lyon n'a jamais été impressionnant (OUH le provocateur ! :hap: )

Sur ce je m'en vais, j'ai plein de truc à faire !

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:42:22

"Si Trémoulinas fait ce qu'un défenseur normal doit faire, cette "action" n'amène rien, Lyon dans le jeu c'est rien !"

:d) Non mais...pourquoi tu me parles de Tremoulinas ? Moi je te parle de l'action avant. Faudrait peut-être arrêter de dévier le sujet de conversation hein...

:d) C'est vrai que c'était acquis d'avance, les doigts dans le nez cette victoire. :sarcastic:
D'ailleurs, je suppose que t'as vu absolument tous les matchs de Lyon cette saison pour dire qu'on a JAMAIS été impressionnants ?

Arrête de parler si tu veux. Il n'en reste pas moins que Bordeaux a volé le match, que ses joueurs actuels n'ont pas la moindre dignité, et que t'as été incapable de répondre à la plupart de mes arguments.

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:42:40
  1. -Nealendil- Voir le profil de -Nealendil-
  2. Posté le 18 avril 2010 à 15:34:32 Avertir un administrateur
  3. "Mais Neal, avec toute l'objectivité du monde, on peut pas dire que Lyon a été impressionnant dans le jeu cette année."

:d) C'est pas ce qu'il dit.
"vous n'avez :d) jamais :g) été impressionnant ! "

On a souvent été impressionnant de cohésion, de solidité, ça c'est sûr, mais dans l'allant offensif, dans l'envie de mettre la pression sur le but, ça a souvent, pour pas dire très souvent, été très bidesque. Lyon a souvent fait des fins de matches dantesques mais a largement fait des "milieux" de match complètement inintéressant. A se demander si vraiment ils venaient pour jouer. Des matches soporifiques à souhait. Le match aller contre Grenoble. :malade: C'était horrible, un cauchemar.

Mais nul doute que c'est un problème mental car il y a eu bien plus d'envie en C1. C'est pas juste que Puel a révélé son génie sur les matches européens, c'est juste que tous les joueurs en général sont tous transcendés en match européens. Mais pour Lyon, la différence est vraiment trop grande. En Ligue 1 et en C1, il devrait y avoir une différence d'envie, mais pas aussi grande. C'est un ravin entre les deux, c'est pas possible. Ca devrait pas être le cas.

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:46:25

"Très peu souvent" est nettement différent de "jamais". :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:48:29

Y a un truc que je peux te dire ces que tu me saoule comme c'est pas possible ! Même le pire des Marseillais ne ma jamais saoulé comme ça !

Alors pour que tu arrête (et bien que je n'en pense pas un mot :hap: ) OUI ON VOUS A Volé et tu sais quoi, j'en suis très content, j'espère qu'on vous volera à tous les match, et je suis même très déçut qu'on ne vous est pas blessé un seul joueurs :snif:

Mais la prochaine je te jure, les Hôpitaux Lyonnais marcheront à plein régime !

Voilà, ta ce que tu voilais, t'es content ? Tu peux arrêter de brailler comme un gamin de 12 ans à qui on vient d'apprendre que la vie, ben, c'est pas toujours juste ! :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:49:50

Le mec qui vient de découvrir que le Foot c'est parfois injuste, comme c'est mignon ! :hap:

Honnêtement, ta pas plus de 8 ans, hein ?

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:50:28

"Y a un truc que je peux te dire ces que tu me saoule comme c'est pas possible ! Même le pire des Marseillais ne ma jamais saoulé comme ça !"

:d) Merci du compliment. :hap:

C'est si facile de faire un peu d'ironie pour s'en sortir...ridicule, encore une fois. :-(

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:51:25

Oui mais bon à ce stade franchement ça change plus rien. Lyon fait, au niveau résultat un bonne saison si on veut, mais putain, si on me sort que Lyon a jamais été impressionnant je vais pas en vouloir an gars tellement c'est pas loin d'être le cas... On commence doucement à sortir de notre torpeur, on commence à compter sur Bastos et Delgado pour soutenir Lisandro dans l'animation offensive. Govou, c'est fini là, il a plus envie de jouer à Lyon, je peux pas lui en vouloir. Il déteste Puel, il voulait déjà partir l'an dernier (et l'an d'avant, et encore avant... :noel: ). Il faut simplement changer d'entraineur. L'effectif est bon, c'est pas un souci. Lyon prend deux ou trois bons joueurs cet été (pas des achats à 24 millions d'E non plus, mais des petits joueurs sympatoches qui peuvent faire une bonne saison, apporter un vrai plus, une vraie envie, c'est de ça que manque Lyon. Delgado et Bastos apporte déjà un élément de réponse mais y'en faut d'autre, à différents postes. En attaque surtout.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:52:03

Non mais répond, ta 7, 8ans, tu peux pas avoir plus de 8ans ?

Sinon ta finis toute ta boite de mouchoir cette nuit ? :hap:
C'est trop dur la vie, hein ? :hap:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:52:18

Ca va ?

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:53:44

Vous avez ici l'exemple d'une volonté sans faille.

"-Nealendil- , j'arrête de parler avec toi"

"Sur ce je m'en vais, j'ai plein de truc à faire !"

:hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:54:29

Bastos hier était inexistant, Govou na pas joué, si ? :hap:

Délgado, j'avoue, c'est pas mal, Lisandro n'a pas la plus grosse rentré de ça carrière, surtout vu la défense qu'on avez hier ! :ok:

Pjanic est un fantôme, sauf sur CF !

Franchement à Lyon, il y a du chantier ! :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:56:04

" "-Nealendil- , j'arrête de parler avec toi"

"Sur ce je m'en vais, j'ai plein de truc à faire !" "

C'est marrant, j'étais sur que t'allais me la sortir celle là ! :hap:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:57:47

Mais c'est super dis donc !
Commence par être cohérent avec toi-même avant de t'attaquer à d'autres choses.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe