CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 avril 2010 à 22:18:19

On va s'en reprendre 2. :ok:

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
17 avril 2010 à 22:21:14

Putain....

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:21:34

Déconnes pas. :peur:

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
17 avril 2010 à 22:22:20

Géniallisssime !! :cool:

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:22:54

JARO, JARO, JARO !

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 avril 2010 à 23:14:42

Bon, au moins on a pas perdu. J'peux pas analyser le match comme d'autre fois car je l'ai pas vu. :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:16:20

je vois quand meme bordeaux en ldc , vous avez un calendrier pas trop mal :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 avril 2010 à 02:27:50

A partir du moment où on perd contre Le mans, on fais un nul contre Boulogne, même un calendrier facile nous ferais peur :(

Franchement c'est hallucinant, on est simplement mauvais contre les petites équipes, et dès qu'on joue contre un "gros" on arrive a hausser notre niveau mais faut que des faits de jeux nous soient constamment défavorable ces temps ci :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 02:36:10

franchement la ligue des champions je crois qu'on peut l'oublier pour la saison prochaine

je peux plus les blairer les lyonnaises

VioleurMasque
VioleurMasque
Niveau 5
18 avril 2010 à 05:27:39

Impressionant cette rage dégoulinante.

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
18 avril 2010 à 07:42:07

Putain j'avais vu juste :-(

On aura tout perdu, c'était prévu, maintenant il va falloir analyser pour savoir ce qui a tout fait merdé :(

Si on s'en sort avec l'Europa League ça sera bien mais j'en doute :(

Bordeaux ne confirme jamais après un titre de champion (sauf dans les années 80 :hap: ) et cette année me dégoute car on a tout donné a l'OM :snif: un doublé CDL + L1 :snif2:

BORDEAUX c'est fini et va tout falloir reconstruire, un conseil, ne rien attendre de la saison prochaine les amis :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 14:26:00

Non mais la LDC pour l'année prochaine, c'est encore possible !

Si on met le même engagement (un peu moins peu être :hap: ) conte les équipes qui nous reste à jouer, on peut le faire ! :ange:
Montpellier et en train de lâcher et Lyon à un calendrier difficile + la LDC à jouer ! Puis il nous reste un match en retard ! :ok:

Je sais pas pourquoi mais moi ce match, il me redonne confiance, fallait surtout pas le perdre !

Pour l'analyse du match :

Ben la défense Henrique - Sané, quand on t'annonce ça, ça fait peur, mais en faite c'était passable hier !
Les latéraux plutôt bon, plus défensifs que d'habitudes, surement une consigne pour ce rassurer derrière !

Diarra et Plasil (quelle But ! :bave: ) très bien, par contre Gourcuff, pas du tout dans le coup ! :non2: Bon Gouffran aussi !

La surprise du chef, Saivet, bof, il a pas voulu tenter trop de truc. Il est pas attaquant à la base ? parce qu'il a jouait milieu là ! Chamackh volontaire il prend des coup, il en met ( :hap: ), et il est décisif ! :fier:

J'ai aussi aimer la rentrer du petit Traoré, percutant, un bon jeune à surveiller je pense !

A votre avis, Ciani regagnera t'il une place dans l'équipe type avant la fin de la saison ? Dingue quand même ce qu'il a vécu en une saison, la monté jusqu'en EDF, puis la décente au enfer ! :ouch:

Moi je dis, match encouragent tout de même, faut juste faire les mêmes contre des équipes plus faibles maintenant ! :ange:

• Et si les Lyonnais quand il parle d'erreur d'arbitrage ne pouvait pas oublier la main non sifflé dans la surface pour Bordeaux ou la tacle assassin de Kallstrom sur Plasil (même pas un carton ! :ouch: )

Chaud le pavé !

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:56:07

On a juste vu une équipe de Bordeaux qui est prête à absolument tout lorsqu'elle est en difficulté. Même les actes les plus ignobles.

Chamakh qui pousse Cris dans le dos pour marquer son but.
Chamakh qui simule, on sort la balle, vous la rendez pas : :bravo:
Les divers ceinturages (enfin, des fois je sais même pas si on pouvait appeler ça comme ça), mais bon, on commence à s'habituer avec vous. :sarcastic:

Bref, dès que vous avez vu qu'on commettait une ou deux fautes en première mi-temps, vous avez presque passé plus de temps par terre que debout...incroyable le nombre de simulation.

Et, quelle main ? La frappe que Cissokho arrête avec sa poitrine ? Et ensuite la balle va sur son bras...et ?
Un penalty est sifflé lorsqu'une main dans la surface annihile une occasion de but (comme celle de Chalmé en LDC). Sauf que là, c'est pas le bras qui empêche la frappe de continuer son chemin : c'est la poitrine.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:02:11

Je vais même pas me faire chier à te répondre ! :sors:

Je suis juste très content que l'on en ai fini avec Lyon cette saison, parce que là, les supporter Lyonnais, y Overdose ! :malade:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:03:58

Evidemment que tu vas pas me répondre, puisque tu ne peux RIEN répondre.

Qu'est-ce que tu peux répondre à propos du but de Chamkh ? Hein ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:08:24

Rien, et je m'en fou !

Bien de faire la victime, alors que ton Club à pendant des années étaient favorisés comme pas possible par l'arbitrage ! :banzai:

Je me souviens encore des 3 mains de Cris dans la surface en match à Bordeaux, pas une n'a était sanctionner !

Donc ta Rage tu peux la garder !
Puis ton Kallstrom qui doit jamais finir le match, comme Cissokho en LDC...

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:10:26

Tiens, ça me rappelle les marseillais. Incapable de faire autre chose que de parler du passé lorsqu'ils sont en difficulté.

Bordeaux aurait mérité de perdre sur ce match, c'est tout.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 avril 2010 à 15:12:32

Et on a pas perdu, c'est le Foot !
Et je vois pas en quoi dans le jeu vous avez été si supérieur !
Lyon cette saison n'a JAMAIS été impressionnant, face au Bayern vous allez vous prendre une raclée ! :diable:

Tu crois que Lyon mérite toutes ses victoires cette saison peut être ? :sarcastic:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:15:16

La possession ne fait pas tout. A part faire tourner pendant 3 heures et attendre un CPA...vous faites pas grand chose.

"Lyon cette saison n'a JAMAIS été impressionnant, face au Bayern vous allez vous prendre une raclée !"

:bravo:
C'est du niveau des abrutis qui voyaient le Real passer. Fais dans un autre registre que la fiction s'il te plait.

"Tu crois que Lyon mérite toutes ses victoires cette saison peut être ?"

Exemple ?

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:20:58

Ça alors. Dès que ça dépasse ton petit niveau de compréhension "olol t un troll".

Déjà que t'as été incapable de répondre à mon message de base...
Donc Lyon n'a JAMAIS été impressionnant cette saison ?
C'est vrai qu'éliminer le Real, et les dominer 3 mi-temps sur 4...c'est rien du tout !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket