Non mais la LDC pour l'année prochaine, c'est encore possible !
Si on met le même engagement (un peu moins peu être
) conte les équipes qui nous reste à jouer, on peut le faire ! 
Montpellier et en train de lâcher et Lyon à un calendrier difficile + la LDC à jouer ! Puis il nous reste un match en retard !
Je sais pas pourquoi mais moi ce match, il me redonne confiance, fallait surtout pas le perdre !
Pour l'analyse du match :
Ben la défense Henrique - Sané, quand on t'annonce ça, ça fait peur, mais en faite c'était passable hier !
Les latéraux plutôt bon, plus défensifs que d'habitudes, surement une consigne pour ce rassurer derrière !
Diarra et Plasil (quelle But !
) très bien, par contre Gourcuff, pas du tout dans le coup !
Bon Gouffran aussi !
La surprise du chef, Saivet, bof, il a pas voulu tenter trop de truc. Il est pas attaquant à la base ? parce qu'il a jouait milieu là ! Chamackh volontaire il prend des coup, il en met (
), et il est décisif !
J'ai aussi aimer la rentrer du petit Traoré, percutant, un bon jeune à surveiller je pense !
A votre avis, Ciani regagnera t'il une place dans l'équipe type avant la fin de la saison ? Dingue quand même ce qu'il a vécu en une saison, la monté jusqu'en EDF, puis la décente au enfer !
Moi je dis, match encouragent tout de même, faut juste faire les mêmes contre des équipes plus faibles maintenant !
- Et si les Lyonnais quand il parle d'erreur d'arbitrage ne pouvait pas oublier la main non sifflé dans la surface pour Bordeaux ou la tacle assassin de Kallstrom sur Plasil (même pas un carton !
)
Chaud le pavé !