CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 avril 2010 à 14:36:32

Sauf si y'a des recrues. Le départ de Chamakh peut offrir d'autres possibilités de jeu, là on est " obligé " de jouer sur les côtes et de terminer par des centres pour la tête de Marouane. J'adore ce joueur, sa conservation de balle etc... Mais son départ peut peut être apporter un renouveau à notre jeu ce qui n'est pas plus mal, on est trop prévisible là. Récupération de Diarra, pour Gourcuff, qui joue pour Chalmé ou Tremoulinas qui centre... voilà. Si tu bloques les couloirs tu bloques Bordeaux en ce moment. Sans les CPA on aurait été mal.

On a parlé de Hoarau, j'adorerais mais il faudrait qu'il soit accompagné par un autre AV style Gameiro / Briand.

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:42:47

Hoarau :malade:

Désolé pour l'argumentation :noel:

Sans rire j'ai vraiment du mal avec ce joueur. Mais bon déjà il faudrait qu'il ait envie de venir :-(

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 avril 2010 à 14:49:08

D'après certaines sources il en aurait marre de la pression et du bordel à Paris, m'enfin je le vois pas partir.

Perso j'adore ce joueur. :bave: J'adorerais Briand ou Gameiro aussi. :p)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:07:08

Sans Planus et Carrasso pour le match contre l'OL.
Ramé est suspendu de son rouge à Paris, donc en gros, c'est Keita qui va garder les buts contre Lyon ?

Foot - L1 - Bordeaux
Sans Planus ni Carrasso

Touchés respectivement à la cuisse droite (ischios-jambiers) et aux adducteurs droits, face au Mans (2-1) mercredi, Marc Planus et Cédric Carrasso sont, selon Laurent Blanc et sauf «grosse surprise», «quasi forfait» pour la réception de Lyon, samedi (21h00) à Chaban-Delmas.

En revanche, Alou Diarra (ischios-jambiers) et Yoann Gourcuff (cheville), mis au repos dans la Sarthe, «récupèrent bien» et devraient, d'après le technicien, tenir leur poste ce week-end. Fernando Menegazzo (fracture de la pommette) est quant à lui toujours indisponible. - Laurent BRUN, au Haillan

Hoppipolla
Hoppipolla
Niveau 9
15 avril 2010 à 15:08:36

Bah ramé peut jouer contre Lyon non?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:10:13

Il a prit un rouge contre Paris, il est donc suspendu automatiquement, non ? :o))

zelldieu2
zelldieu2
Niveau 5
15 avril 2010 à 15:12:26

bah la suspension s'appliquait hier....

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:20:36

Ah ouais, j'suis con. J'avais zappé ça. En espérant pour vous que la commission de discipline ne donne pas un match de plus à Ramé ce soir. :o))

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:26:52

Vous croyez qu'il reste des places pour Samedi? J'vais peut être aller les voir :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 avril 2010 à 16:41:39

Putain mais ces misérable ce qu'on fait en ce moment ! :(

Perdre d'affilé contre le Mans, Paris et Nancy ! :honte:

Je comprend pas, je veux une explication, Blanc on dirait qu'il ne sait plus quoi faire ! :(

Et maintenant pas de Planus et de Carrasso contre Lyon, en gros même si on fait un bon match, on va perdre parce qu'on fera forcément des couilles derrière ! :nonnon:

Et encore bien joué devant, ça fait combien de temps qu'on a pas mis plus d'un But dans un match ? :(

Là on peut ce faire battre contre n'importe qu'elle équipe, vu qu'on leur donne les Buts, pas besoin qu'ils soient bon, c'est cadeau ! :-((

Le titre c'est fini depuis le Week End dernier, mais maintenant c'est la place en LDC qui s'éloigne !
Si on perd contre Lyon Dimanche, on les rejoindra plus, et Bye bye la LDC !

Comme ça au moins ils nous feront pas chier avec le calendrier trop compliquer ! Il y aura plus que le championnat ! :nah:

y a des gros changement à faire pour l'année prochaine à Bordeaux :
- Remplacement de Chamackh
- Peut être de Blanc et Gourcuff (?)
- Des doublures pour les latéraux, les DC et en MD
- Une bien meilleur gestion des match de coupe (soit tu la joue à fond, soit non, et alors même en final tu met pas l'équipe type, faut faire des choix, on a pas l'effectif de Chelsea nous !)
...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:48:56

:hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 avril 2010 à 16:52:07

Cool ta vie ? Je suis pas d'humeur aujourd'hui ! :sors:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2010 à 11:00:36

" Boumsong a repris la course. Makoun en fait de même en étant plus avancé. Bodmer est à l’arrêt en raison d’une lésion à un ischio. Ces trois joueurs sont indisponibles pour Bordeaux. Lovren est très incertain. Enfin Gonalons est suspendu pour Bordeaux. "

Je me demande quelle équipe ils vont aligner ? :hap:

" Le staff médical bordelais a fait un point sur l'effectif après la rencontre au Mans. Cédric Carrasso souffre de douleurs aux adducteurs droits. Marc Planus ressent des douleurs aux ischios-jambiers droits.

Yoann Gourcuff et Alou Diarra ont repris sur le terrain aujourd'hui. Les blessures de Grégory Sertic, Abdoulaye Keita et Fernando Menegazzo évoluent normalement. "

Nous aussi d'ailleurs ! :(
Si on perd ce match, la place en LDC risque de disparaitre pour nous définitivement ! Quitte à pas gagner, faut surtout pas perdre ! :peur:

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:39:07

si jamais blanc se barre en fin de saison , vous le prenez comme une sorte de trahison?

ou de toute maniere c'etait prevu d'avance :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2010 à 11:41:37

Je ne doute pas qu'il va partir moi ! :(

Ce que j'aime pas c'est quand il dit que cela dépendra des résultats du club (qualif en LDC je suppose !), comme si il n'avait pas de responsabilité sur ces résultats ! :(

Mais Blanc restera à Bordeaux un très bon souvenir, hein ! :cool:

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:43:02

ouai voila , la fin est un peu compliquer mais le reste ca a etait que du bonheur avec lui :bave:

sinon je vois pas qui pour venir apres lui :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2010 à 11:45:50

Je sais pas ? Gourcuff, Garcia :coeur: , Guardiola ( :noel: ) ?

Non en faite je sais pas du tout !

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:48:16

ah ouai gourcuff pere sa peut etre sympas :hap:

gourcuff tout le temp titulaire meme quand il est mauvais :o))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2010 à 11:50:34

C'est déjà le cas avec Blanc ! :noel:

L'année prochaine il nous faut aussi un vrai Buteur ! C'est vraiment ce qui nous manque, on joue pas trop mal, mais on arrive pas assez à conclure nos actions ! :(

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:51:57

on vous file Samassa si vous voulez :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse