CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

zelldieu
zelldieu
Niveau 6
08 avril 2010 à 10:18:13

Vopiref= Hoppipola??? ça se vaut dans la rage :bave:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:28:38
  1. Bluebell Voir le profil de Bluebell
  2. Posté le 7 avril 2010 à 23:30:13 Avertir un administrateur
  3. Je suis dégoûté. On a joué contre une équipe qui joue pour le fric et non pour la beauté du jeu. :/
  1. Juju Voir le profil de Juju
  2. Posté le 7 avril 2010 à 23:30:28 Avertir un administrateur
  3. Riolo a tout dit. Ce soir, le Football a perdu...
  1. cissou3302 Voir le profil de cissou3302
  2. Posté le 8 avril 2010 à 00:00:05 Avertir un administrateur
  3. Je ne serai pas mécontent si le Bayern passe en finale :hap:

J'ai bien aimé le systeme de lyon : 11-0-0 :noel:

C'est une honte de dire sa...
On est venu a Bordeaux pour en prioriter le resultat, et pourquoi pas marquer un but, Bordeaux nous a pressé parfaitement, c'est logique que l'equipe recul, Bordeaux est une equipe qui garde le ballon et le fait tourner, c'est normal qu'on a pas le ballon...

Et dire que Lyon joue pour le fric pqc a la pas de beau jeu, sa me degoute de voir des truc comme sa!
A Lyon il y aussi autant meme plus de suporter qu'a Bordeaux, et rappellé vous au temp de Ricardo comment votre equipe fesait que defendre et n'avait aucun fond de jeu, c'était d'ennuie mortel a vous voir joué, là pendant ce temp là, Lyon avait l'un des meilleur jeu d'europe... Et en+ de sa vous nous aviez gagné une coupe de la ligue face a nous d'une facon encore pire que notre qualif pour les demi de la ldc...

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:32:59

Pourquoi les lyonnais viennent pourrir ce topic ?

Allez vive Bordeaux et bonne chance aux lyonnais en LDC :oui: mais stop venir pourrir notre topic svp :ok:

zelldieu
zelldieu
Niveau 6
08 avril 2010 à 10:34:41

On ne pourrit pas votre topic , bordeaux a fait un super match et aurait ptet mérité la qualif aussi :ok:

Mais je me sens obligé de répondre a certains de ce topic (hoppipola,kura etc...) qui voyaient bordeaux humilier Lyon

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:35:13

ouai ok

J'ai déjà donné mes félicitation a Bordeaux pour le parcours et la grande equipe qu'il possède cette année dans les pages precedente. C'est juste que là certain propos m'on soulé

:dehors:

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:36:24

Bah tu te sens obligé de répondre à des attaques puériles donc bon :noel:

zelldieu
zelldieu
Niveau 6
08 avril 2010 à 10:38:59

lol :noel: et puis dire que c'est le beau jeu qui a perdu c'est ridicule , lyon a fait du beau jeu a l'aller c'est juste les circonstances du match retour qui ont fait que lyon a joué defensif....

Dans la meme situation blanc aurait fait pareil

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2010 à 11:20:45

J'y croyais :( ... Moi qui avait dis qu'on aller gagné.. J'avais dis à mon père si on ne prend pas de but Bordeaux passera :snif: .. Mais putain Lloris quoi :snif: .. Pourquoi il est si bon :snif: .. Le mec quand il est battu il est sauvé par les barres transversales :snif: ..

Bonne chance à Lyon je l'ai vois aller en finale :) .. Je ne sais pas pourquoi je sens la finale Lyon - Inter de Milan :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2010 à 11:27:55

les*

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:12:59

Je pense oui que Blanc aurait peut être fait pareil, mais je trouve que Lyon a vraiment joué avec le feu, moi j'aurais assuré le 2-1 :cool: au lieu de jouer le 1-0 jusqu'à la fin :ouch:

Enfin ça a payé donc leur tactique était la meilleure :noel:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
08 avril 2010 à 12:37:06

En tant que supporter lyonnais, je tiens à vous féliciter pour votre parcours! Vous n'avez rien lâché, et vous nous avez donné quelques frissons, faut bien l'dire! :ok:

Bonne chance pour la suite, et on se retrouvera bientôt en championnat pour le titre! :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 avril 2010 à 17:01:06

"Quant à Planus et Diarra, l'entraineur bordelais a précisé qu'il ne prendrait aucun risque avec eux pour le déplacement à Paris. Les deux joueurs devraient donc être ménagés samedi."

Erf non, on va jouer porte ouverte ce weekend encore, on est vraiment pas chanceux sur cette fin de saison :-(

Espérons que l'attaque soit vraiment au top et qu'on en mette un de plus que les Parisiens.

Ohmagad_2010
Ohmagad_2010
Niveau 8
08 avril 2010 à 17:04:30

Bravo a vous Hier, vous avez fais un bon match vous meritiez de passer, tant Lyon et son systeme a 11 def etaient bidon!
bon parcours et bonne continuation. un supp' de L OM

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
09 avril 2010 à 00:42:10

petit souvenir de l'année dernière en mai 2009 :fete: quelle soirée aux quinconces :bave:

http://www.dailymotion.com/video/x9fyhe_fcgb-caen-2009-i-will-survive_sport
http://www.dailymotion.com/video/x9fyi3_fcgb-caen-2009-we-are-the-champions_sport
http://www.dailymotion.com/video/x9g20s_bordeaux-champion-le-best-of-des-qu_sport

allez bordeaux !! :banzai:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 avril 2010 à 14:20:57

Bon ben à froid, Je suis toujours un peu dégouter ! :snif:

Pas des joueurs, pas de la tactique sans doute Logique (puis ils savent faire que ça ! :noel: ) de Lyon, mais par le sort (putain 2 barre en 2 match ! :snif2: ) ! On a pas eu de chatte, mais on a fait 1 bon match, et même le match aller sans ces errements défensif était un bon match (dans le jeu ), dommage, mais il y a un vrai potentiel dans cette équipe ! Ces matchs, ces de l'expérience pour les prochaines années en LDC ! :ok:

Maintenant faut retourner au championnat, pour ce requalifier pour cette LDC tellement magique ! :bave:

Personne connait la gravité de la blessure de Diarra ? Je l'ai entendu après le match et il semblait rassurant, d'après son Doc ! :ange:

On voit la différence à Bordeaux quand il y a Diarra et Planus quand même !
Ce dernier est mésestimer comme c'est pas possible, comment R.D à pu prendre Ciani pour 6 bon mois alors qu'a coté de lui ta un mec excellent depuis plusieurs années ? :honte:

zelldieu2
zelldieu2
Niveau 5
09 avril 2010 à 14:38:59

pas de la tactique sans doute Logique (puis ils savent faire que ça !

c'est vrai qu'à l'aller , lyon n'a pas du tout procuré de jeu, footix.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 avril 2010 à 14:43:42

Ben non, aucun jeu ! :ok:

D'ailleurs ta qu'a regarder les trois But que vous mettais !
Deux long ballon anodin mal dégager, et un péno pour une main involontaire, aucun But sur une action construite ! :ok:

Vous avez joué en contre, vous ne savez faire que ça ! :ok:

PS : Dès que tu vois ce topic en haut, tu te sens obliger de venir voir ?

zelldieu2
zelldieu2
Niveau 5
09 avril 2010 à 14:45:00

On y peut rien si vous faites des erreurs de poussins en défense, vous ne méritez en aucun cas d'etre en demi de la LDC :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 avril 2010 à 14:49:03

Et ? J'ai dit ça Où ? J'ai bien dis pourtant qu'il nous manquer de l'expérience sur ces deux match ! :ok:

Et je vois que tu me rejoins, puisque tu n'as aucun argument, en même temps pour faire du jeu avec Puel comme entraineur ! :noel:

zelldieu2
zelldieu2
Niveau 5
09 avril 2010 à 14:50:30

Sur le 2 eme but de Lyon à l'aller, y'a une erreur de Tremoulinas mais l'action au départ est magnifique mais bon un footix come toi ne peut le remarquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby