CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:43:08

Ouais ce sera un match completement different, surtout en défense :oui:

Juju
Juju
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:54:50

Planus pas là au retour hein.

L'occaz de Wendel putain de merde... J'ai hurlé. Puis le péno de merde là, c'est dégueulasse, superbe deuxieme MT jusqu'à ce troisième but... Govou qui rentre sur le terrain et qui découpe consécutivement Gourcuff + Chalmé...

Sané. :gne: Qu'est ce que c'est que ce match ? Au retour il a intérêt à se ressaisir.

Perso j'ai pas d'espoir pour le match retour, même avec l'absence de Lisandro et le retour d'Alou Diarra, mais bon... Un p'tit 2-0, ce serait le plus beau moment de ma vie là. :coeur: :snif:

rastor
rastor
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:57:43

Il vont jouer a 10 derriere, ce sera le moment ou jamais d'aligner un bon gros 4-4-2 voir 4-3-3 ! :oui:

On a plus rien a perdre mais je sens que c'est pas fini on va pas deposer les armes ! a Chaban ce sera pas al meme !

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:58:11

honnêtement j'ai du mal à croire au 2-0 pour le match retour mais si j'en rêve :ange:

les lyonnaises vont nous planter un but sur un vieux contre ou sur une nouvelle erreur d'arbitrage :honte:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:59:39

Vous êtes sérieux pour l'erreur d'arbitrage là?

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
30 mars 2010 à 23:01:14

heu oui le penalty n'existe pas...

sinon énorme match de gourcuff, chamakh et plasil, vraiment ils se sont défoncés à mon avis au match retour on peut compter sur eux :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 mars 2010 à 23:01:52

C'est pas forcement une erreur d'arbitrage, juste 4 fois sur 5 l'arbitre ne siffle pas pénalty... mais si on doit s'en prendre a quelqu'un c'est à nous même. Défense pitoyable.

Mea culpa, même Henrique aurait été meilleur :-(

Par contre Plasil, tout simplement exceptionnel, pour moi ca a été le meilleur. Très bon Chamack et Gourcuff aussi. Carasso a fait des arrêts importants. Tremoulinas suivant le vent il a fait de bonnes choses.

rastor
rastor
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:02:39

et cette cartouche de Wendel qui eclate la barre... ;-( elle doit encore résonner celle la !

Geok
Geok
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:04:51

Faudra une ambiance de feu au retour histoire d'emballer le match.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 mars 2010 à 23:06:35

N'empêche les drapeaux Lyonnais étaient complétement moches comparés à ceux de Chaban Delmas contre l'Olympiakos... :oui:

Bah oui je me rattache a ce que je peut :noel:

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
30 mars 2010 à 23:08:19

et surtout le public lyonnais qui dort et qui ne se réveille que quand il y a un but :sleep: :fete: :sleep:

ce public en carton :honte:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 mars 2010 à 23:17:08

Non mais sinon je suis dégouté car c'est l'OL en face, mais franchement si au début de la saison on m'avais annoncé Bordeaux en quart de LDC j'aurais signé.

Faut pas oublier que l'objectif c'était juste la qualification en 1/8èmes à la base.
Après c'est sur que de n'avoir rencontré aucun gros d'Europe me fout un peu les boules mais bon.

On a beau avoir loupé la CDL (qui n'était pas un objectif initiale) et se faire sortir en quart de LDC, si on arrive a garder notre titre de champion (ou même finir dans les deux premiers) la saison ne sera pas si raté que ça.

Après, nous reste un retour a la maison, les joueurs n'ont plus rien a perdre et j'espère qu'ils vont se défoncer comme jamais et faire ravaler la fierté des Lyonnais (que quasiment tout le monde voit désormais passer).

Juju
Juju
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:19:05

On verra si les Lyonnaises sans Lisandro savent gérer la pression, car au retour, la pression, c'est bien eux qui l'auront. :ok:

LamineYattara
LamineYattara
Niveau 7
30 mars 2010 à 23:25:30

Tu te trompes Bordeaux aura la pression au match retour. Ils ont 2 buts de retard :)
Défensivement, on a vu face au Real que les lyonnais savaient répondre présent. :)

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
30 mars 2010 à 23:26:17

ça reste un très belle saison quand même :
:d) trophées des champions
:d) finaliste de coupe de la ligue
:d) 1/4 finale voir 1/2 finale champion's league
:d) en tête toute l'année de la ligue 1

le plus important reste le championnat :ok: j'ai peur que l'investissement en ligue des champions nous grillent les prochains matchs car beaucoup d'équipes nous suivent de très très près...

Juju
Juju
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:27:23

Justement, Lyon n'est jamais apparu en ultra favori ( contre le Real ou à l'aller ici face à Bordeaux ). Là tonton Aulas ne peut pas reporter la pression sur l'équipe d'en face, on verra ce qu'il se passera.

Même si perso j'y crois pas trop. :/

ALLEZ BORDEAUX !! :coeur:

Hoppipolla
Hoppipolla
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:28:35

Non mais les gars on va se qualifier, sans Lisandro et avec Diarra et Planus on va les battre facilement

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 mars 2010 à 23:29:43

D'un côté c'est peut être mieux ainsi, les grands matchs dont on se rappelle longtemps sont ceux au scénario particulier.
Se qualifier en ayant perdu le match aller 3 - 1 pourrait en faire parti :coeur:

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
30 mars 2010 à 23:31:02

non mais c'est jouable si l'équipe est compacte et bien organisé, là y avait quand même beaucoup d'espaces avec un défense bien en place on n'aurait pas perdu :ok:

et puis l'engagement était bien différent qu'en finale de la coupe de la ligue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 23:31:20

Tout a été dit...

Je rajouterai seulement : Allez Bordeaux ! :coeur:

Tout peut encore arriver !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse