CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:12:26

" Bordeaux : tempête sur le calendrier

Le casse-tête tourne au bras de fer. Le report de son match au Mans pour cause de tempête sur la Sarthe complique le calendrier de Bordeaux et l'oppose à la Ligue. A quelles dates jouer Le Mans mais aussi Auxerre, match reporté le 20 février, et Valenciennes, prévu le 28 mars, au lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue contre l'OM ? La LFP a proposé de planifier deux de ces trois rencontres les 10 et 24 mars, solution rejetée par les Girondins qui joueraient dans cette hypothèse huit matches en 24 jours, dont le 8e retour de C1 contre l'Olympiakos (17 mars). Dans un communiqué attendu ce lundi, Bordeaux devrait plaider pour jouer en avril, notamment aux dates de la Coupe de la France qui ne le concerne plus. Un joli imbroglio qui implique également Marseille, dans la trépidante course au titre. Revenu à trois longueurs, l'OM n'est donc virtuellement qu'à six points... "

Un beau bordel oui ! :hum:

KlakuBarata
KlakuBarata
Niveau 3
03 mars 2010 à 18:54:46

Je me suis amusé à penser à l'équipe type de la décennie:

-----------Ramé----------
Jemmali--Planus--Afanou----Jurietti
-------A.Diarra-Mavuba
Feindouno---Gourcuff--Wendel
-----------Osmanovski-----

ps: non Pauleta en fait :hap:

Ca donnerait n'empeche :bave:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:55:24

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100304_114627_bordeaux-n-aime-pas-ses-nouvelles-dates.html

Mouais ! :(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:58:37

Donc :

Bordeaux - Auxerre le 10 Mars (Mercredi prochain !)

Le Mans - Bordeaux le Mercredi 14 Avril !

Le calendrier complet :

http://www.girondins.com/matches/competitions/2010/resultats-11.shtml

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:49:42

" Le club des Girondins de Bordeaux a décidé d’interjeter appel de la décision de la Commission des Compétitions du 3 mars programmant la rencontre Bordeaux-Auxerre le mercredi 10 mars.

Les arguments du club visant à reprogrammer en avril les matches en retard n’ont pas été entendus par la Commission des Compétitions mais le club souhaite faire valoir ses arguments auprès de la Commission d’Appel. "

ça va servir à rien mais bon ! :(

Je s'en l'équipe B contre Auxerre ou à Monaco ! :-(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:34:28

Le groupe des Girondins de Bordeaux contre Montpellier :

Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Henrique, Planus, Sané, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

Retour d'Alou Diarra ! :fete: Mais je suis pas sûr qu'il sera titulaire dès ce soir ! :(

Sinon aucune absence à signaler ! :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:20:38

Videos des buts de hier soir s'il vous plait ? le lien que j'avais a foiré en 2eme periode !

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:33:51

" La commission d’appel de la Ligue a rejeté le recours du Club concernant la programmation de la rencontre FCGB/Auxerre, mercredi 10 mars, à 19h au motif de l’hypothétique participation des Girondins à la demi-finale de l’UEFA Champions League. "

Ben comme prévu ça a servit à rien ! On joue donc Auxerre Mercredi ! victoire impérative là ! :(

Sinon pour hier... je sais pas quoi penser ! franchement à la mi temps on étaient des miraculés, avant l'égalisation c'était le Hold Up parfait ! Puis pam, le sauveur du jour se déchire ! :snif:

La frustration l'emporte ! :(
Heureusement que personne à gagner ce Week End ! :noel: ça me console ! :hap:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:37:53

http://www.youtube.com/watch?v=KZqFgJWywMM

Tiens rastor j'ai trouver ça ! :)

rastor
rastor
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:00:44

Merci neurot ! :-) Chamakh qui marque en frappant !!! :ouch: pas de la tete c'est moi ou j'hallucine ? ^^

Par contre Carasso aurait pu etre le sauveur il arrete deux penos et la il rate ça... On a étés solides jusqu'au bout faut croire... c'est quand meme pas de chatte !

Enfin Montpellier a quand meme fait une belle aprtie j'suis deg' de pas avoir vu la 2eme periode !

-Majin
-Majin
Niveau 13
08 mars 2010 à 18:04:36

Dommage, mais je ne peux pas en vouloir à Carasso. C'est un héros ! :coeur: :cool:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:11:10

Autant Montpellier fait une très bonne première mi temps, autant en seconde et en supériorité numérique bof bof ! On a eu plus d'occasion qu'eux, par Sertic notamment plus le but ! :(

Malgré son raté Carasso je lui en veut pas ! Lui par contre faisant une tête après l'égalisation, il était vraiment énerver contre lui même ! :noel:

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:45:56
rastor
rastor
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:14:03

j'suis quand meme deg' pour Cavenaghi... il avait pas été mauvais pour un début de match je trouve :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 mars 2010 à 21:00:36

Bon déjà un joker de cramer, va falloir se reprendre.

Mais bon je pense pas non plus qu'il faille s'inquiéter de ce match, Bordeaux à surtout déjouer une fois que Planus et Diarra sont sortis, avec l'absence de Ciani en place ca ne pouvais qu'être fébrile en défense.

Prochain match a Monaco, défaite interdite.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:23:34

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100311_084708_planus-out-contre-le-piree.html

:snif:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:28:04

" En revanche, la sortie d'Alou Diarra à la mi-temps n'a été que «préventive» selon Laurent Blanc. Le joueur, qui s'est souvent frotté les adducteurs lors du début de match, a ressenti une gêne. "

C'est déjà ça, mais l'absence de Planus n'est vraiment pas une bonne nouvelle ! :(

Bon là Bordeaux ça va plus ! Depuis le début de l'année 2010 en championnat c'est :

2 victoires
3 nuls (les 3 à domicile)
2 défaites (dont une à domicile)

Je commence franchement à m'alarmer moi ! :-(

La calendrier de fin de saison nous ait très favorable mais à ce rythme là j'ai vraiment peur pour le titre ! :peur:
Avec notre forme actuel le match contre l'Olympiakos m'inquiète aussi pas mal ! :-(

Faut ce reprendre dès ce Week End, même si on risque de ne pas avoir une équipe type ! :(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:31:07

En vrac :

" L'IRM passée par Marc Planus cet après-midi a confirmé le diagnostic du docteur Serge Dubeau. Le défenseur bordelais souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Son indisponibilité est fonction de l'évolution. "
:(

" Les Girondins de Bordeaux se déplacent à Monaco samedi soir pour le compte de la 28ème journée de championnat de L1.
L'entraîneur monégasque , Guy Lacombe, a préféré ne pas retenir Park Chu Young afin de le préserver pour les prochaines échéances. "

" Marc Planus, Michaël Ciani et Fernando Menegazzo sont sous la menace d'une suspension au prochain avertissement. Malheureusement pour lui et le Club, Marc Planus ne risque rien. Le défenseur bordelais est blessé et ne jouera pas à Monaco. En revanche, si Fernando et Michaël prennent un avertissement samedi soir, ils seront automatiquement suspendus pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Marseille. "
ça serai con quand même, faite gaffe les gars, mais il faut gagner ! :banzai:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:51:20

Bon, faut savoir s'en satisfaire :o))
Mais que ce fut dur :-(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:53:26

Je m'en satisfaits moyen, aucune réaction après une défaite c'est grave quand même ! :(

Comment on peut être encore Leaders avec ces résultats ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques