CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

iBenou
iBenou
Niveau 10
22 février 2010 à 17:39:04

Neurot, t'es abonné au stade ? :o))

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
22 février 2010 à 17:39:12

19000 :fete:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 février 2010 à 17:44:52

Quaresma_Teucha : Des rumeurs comme ça on en a tous les ans !

iBenou : Non, pourquoi ?

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
22 février 2010 à 17:52:54

Oui mais moi j'ai une source très proche du joueur :hap:

Geok
Geok
Niveau 10
22 février 2010 à 17:59:41

Pff cette grosse blague, justement si une telle rumeur était fondée, je doute que Alou ait déjà été joint.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 février 2010 à 12:07:56

Ce Soir !!! :bave:

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
23 février 2010 à 12:08:57

Ce soir, vous avez intérêt à gagner :ok: :noel:

playerpg
playerpg
Niveau 10
23 février 2010 à 12:09:46

Ce soir, les grecs vont vous mettre la misère :ok:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
23 février 2010 à 12:09:52

La pression monte :bave:
Plasil va pouvoir jouer, ca sent bon :bave:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
23 février 2010 à 12:25:03

Allez Bordeaux :bave:

Même si je suis inquiet pour la sentinelle Sané-Fernando, je sais pas si ça va combler la blessure de Diarra en tout cas c'est nickel devant et derrière sinon. :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 février 2010 à 12:55:53

Blanc : « L’équipe va me donner un signal fort »
22/02/2010

L’entraîneur bordelais attend de ses joueurs qu’ils soient à la hauteur de leurs ambitions lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, mardi sur le terrain de l'Olympiakos.

Laurent Blanc, Bordeaux part-il favori face à l’Olympiakos ?

Pas spécialement. Vu notre parcours européen, on pourrait le croire. Mais l'Olympiakos a l'habitude de ce genre de rendez-vous, contrairement à Bordeaux. C’est vrai qu’on était satisfait au tirage au sort parce qu'on craignait de tomber sur un club plus huppé, mais les joueurs et les supporteurs de l'Olympiakos ont sans doute fait la même remarque en tombant sur nous. Selon moi, les deux équipes ont autant de chances de se qualifier avant les deux matches.

Que craignez-vous le plus : le niveau de l’Olympiakos ou celui de Bordeaux ?

Je crains toujours plus l'adversaire. Concernant Bordeaux, il faut savoir que le niveau de jeu d'une équipe fluctue dans la saison. On ne peut pas toujours être au top niveau. C'est pour cela qu'un entraîneur essaie sans cesse d'améliorer le niveau collectif de son équipe, car cela ne dure qu’un temps. Notre niveau de forme n'est pas le même qu'en fin d’année dernière, mais ce match peut nous permettre de nous en approcher. Les matches de Ligue des champions peuvent décupler les moyens d’une équipe. Ou les annihiler. J’espère que mes joueurs seront sublimés.

Votre approche des matches a-t-elle changé par rapport à la phase de poules ?

Oui. Deux matches éliminatoires, c'est très différent. En phase de poules, on peut rattraper un mauvais résultat ou une défaite non méritée. Pas en huitièmes de finale. On n'est donc pas venu ici pour défendre à tout prix. De plus, ce n'est pas notre style de jeu. Même si on s'attend à une équipe qui va nous mettre la pression, si on veut faire un bon match, il va falloir jouer. Mais jouer pour jouer ne suffira pas, il faudra concrétiser au tableau d’affichage dans nos moments forts et avoir l'ambition de marquer à l'extérieur. L’équipe va me donner un signal très fort pour le restant de la compétition, mais aussi pour toutes les échéances qui nous attendent d'ici à la fin de la saison.

Aller Aller Bordelais, j'espère que comme il le dit on jouera la Gagne !!! :fete:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 février 2010 à 16:25:36

J'écoute RMC en ce moment :

Y a que moi qui en est marre que des qu'on parle de bordeaux, on ne parle que de Blanc en EDF, merde, bordeaux a vécu sans lui et revivra bien sans lui !

Tout les média qui parle de bordeaux c'est pour parler de l'avenir de blanc ! Même à quelque heure d'un 8ème de finale de LDC !

:(

Geok
Geok
Niveau 10
23 février 2010 à 16:33:27

+1 Neurot, sinon sans Diarra ça serra moins fort mais bon on verra bien, je pense que personne n'est vraiment apte ici à juger la qualité de l'Olympiakos, aux joueurs de Bordeaux de faire de leur mieux. :content:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 février 2010 à 16:36:00

Ben faut faire comme Lyon !

Avant leur match face au Réal on disait qu'ils jouaient mal ! Puis ils ont sorti le grand jeu ! Et cela leur donne de la confiance pour le championnat en plus !

C'est pour ça que ce serai vraiment top de gagner ! :bave:

Juju
Juju
Niveau 10
23 février 2010 à 23:19:39

OMG le sauvetage de Trem' et le Dieu Carasso en fin de match. :ouch: :content:

On aurait pu en mettre un ou deux de +, mais bon, bonne opération. Beaucoup trop de déchets techniques par contre... :(

ALLEZ BORDEAUX. :cool:

Artist
Artist
Niveau 10
24 février 2010 à 01:08:05

Question un peu hors sujet mais comme je sais que vous avez vu le match. Je voulais juste savoir comment J.Zairi a joué du coté de l'olympiakos?

rastor
rastor
Niveau 10
24 février 2010 à 01:16:27

Il est entré en cours de match il me semble et a mangé un jaune. pas morobolant...

Bravo a notre équipe favorite ! :content: :fete:

Geok
Geok
Niveau 10
24 février 2010 à 12:43:35

Le pire match que j'ai vu de Bordeaux cette saison. Les joueurs étaient très mauvais techniquement, ils marchaient de la première à la dernière minute (pourquoi ne pas faire rentrer Gouffran et Jussiê plus tôt !? ). :(
Cependant après analyse il semblerait que ce soit ce que Laurent Blanc ait voulu : un jeu prudent (frileux pour moi :( )et une maîtrise défensive (ce qui a été réussi il est vrai). On peut aussi rejeter la faute à l'Olympiakos qui n'a pas une seule seconde axé son jeu sur l'offensive pour ne pas nous laisser d'espaces je suppose.
Au final un match pourri avec deux équipes jouant en reculant et pour couronner le tout un Howard Webb qui sifflait tout à l'envers en première mi-temps (une bonne quinzaine de faute "non vues" dans les duels aériens dont la moitié sur Chamakh).

Alors que ceux qui critiquent notre équipe fassent une analyse plus juste de la situation, certes moi même je n'ai pas été satisfait de la performance de Bordeaux, cependant les Girondins suivaient une tactique tout à fait compréhensible et la pierre serait plutôt à jeter aux Grecs car ils ont refusé de jouer et au final on se rend compte que Bordeaux à su exploiter la situation au mieux car c'est un match qui aurait probablement du se terminer sur un 0-0.

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
24 février 2010 à 13:19:29

On devient de plus en plus des tueurs, même quand on méritent pas trop la victoire on gagne ! Comme les Grands ! :bave:

Après c'est clair que c'était pas le match de l'année ! Mais c'était voulu semble t'il, et je m'attendais a une volonté de marqué plus forte de la part des Grecs ! :(

M'enfin je ferai pas ma majorais, gagner 1 - 0 à l'extérieur c'est 90% de chance de passer en QUART de Finale de la LDC !!! :bave:

Donc Bravo, pour le spectacle, on verra au Mans dimanche ! :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 février 2010 à 13:31:22

autant quand je vois l'OM ou L'OL allez loin en coupe d'Europe, j'espère qu'ils se ramassent en beauté, en grande partie à cause de la prétention et de l'arrogance affichée, autant j'ai du respect pour un club comme les GB (tt comme j'en avais pour l'ASM 2004). j'espère que vous irez au moins jusqu'en 1/4 et que vous ne vous taperez pas trop de bprdelix.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe