CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

basayev
basayev
Niveau 5
17 février 2010 à 22:35:13

ok merci !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 février 2010 à 18:36:53

Plasil touché, Diarra aux soins, Gourcuff absent

" Remplacé lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue remportée contre Lorient (4-1), Jaroslav Plasil souffre, selon le staff médical bordelais, d’une entorse de la cheville droite.
L'ancien joueur de Monaco est incertain pour le 8ème de finale aller de Ligue des champions, mardi prochain, à Athènes face à l'Olympiakos Le Pirée. Ce matin, Plasil se déplaçait néanmoins sans béquille. Le Tchèque retrouve Alou Diarra à l'infirmerie. L’international tricolore, touché aux adducteurs à Rennes le samedi 6 février, n'a toujours pas repris contact avec le ballon. Une fois de plus, il est resté aux soins. Sa présence en C1 la semaine prochaine n’est pas non plus garantie.

Autre absent au Haillan jeudi : Yohann Gourcuff. Le meneur de jeu bordelais est resté en Bretagne auprès de son père et entraîneur lorientais, Christian. Les Girondins bénéficient en effet d'une journée et demie de repos avant de reprendre avec deux entraînements à huis clos samedi et dimanche. Gourcuff avait obtenu l'autorisation de ne pas prendre part au décrassage avec ses partenaires. "

Il revient quand Alou Diarra ? :snif:

Match moyen, bon hier ! A part le but sur corner :( on a était plus solide, mais de toute façon on verra le top de ce que les joueurs peuvent faire face à l'Olympiakos (La LDC :bave: ) Comme Lyon la fait face au Réal ! Vivement ! :gni:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 février 2010 à 11:34:37

Laurent Blanc un avenir incertain

" Dans un long entretien accordé à l’Equipe, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux évoque sa lassitude quant au tapage médiatique dont il fait l’objet mais surtout parle de son avenir qui est pour l’instant totalement flou.
Laurent Blanc, ira, ira pas entraîner l’équipe de France ou un club étranger ? Dans une interview à l’Equipe, l’intéressé avoue « ne pas savoir, prolonger maintenant ne sert à rien ». Alors qu’on évoque son nom pour succéder à Sir Alex Ferguson comme manager de Manchester United, le Cévenol explique qu’il ne serait « pas gêné de rester une quatrième année à Bordeaux ». Cependant, on sent poindre des envies d’étranger et de grands championnats dans son discours : « Je nourris beaucoup d’ambitions mais pour les obtenir il me faudra encore plus de résultats. » Il avoue également qu’il a été contacté pour entraîner à l’étranger : « J’aurais pu entraîner un club étranger dans une destination folklorique, le compte en banque aurait été très heureux mais la possibilité de gagner nulle… » Blanc rappelle que ce métier use très vite et qu’il ne sera plus très longtemps sur un banc de touche. Il est également lassé et « dérangé » par le tapage médiatique autour de sa personne quant à la possibilité de le voir succéder à Raymond Domenech. "

Reste encore un an ! :ange:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 février 2010 à 13:04:12

http://www.girondins.com/matches/competitions/2010/resultats-11.shtml

Sympa le calendrier ! :noel:

Aménager pour qu'on ce fatigue pas trop tout ça ! :noel:

Geok
Geok
Niveau 10
19 février 2010 à 13:13:30

triple post spotted + calendrier en pâte à sel (j'aime pas où se situe la finale :( ) + Plasil :snif:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 février 2010 à 13:14:41

En même temps mon triple post est sur 2 jours ! :noel:

Geok
Geok
Niveau 10
19 février 2010 à 13:15:15

D'un côté si on enchaîne bien ces trois matches (Lille, OM, Valencienne) ça pourra être le tournant de la saison (ça peut marcher dans l'autre sens) mais ça va pas être gagné d'avance.

kercoco
kercoco
Niveau 7
19 février 2010 à 13:26:31

Vous pensez que Diarra jouera en Gréce ? Et merde faut que Gourcuff revienne à son meilleur niveau parce qu'on a besoin de lui !!!!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 février 2010 à 13:31:04

Je pense pas non ! :-(

Mais bon ce sera pas une excuse, faut gagner, surtout après ce que Lyon à fait, sinon on va se foutre de notre gueule ! :peur: :noel:

Je vois la même équipe que contre Lorient, avec gouffran (peut être Jussié mais je préférai Gouffran !) pour remplacer Plasil si il n'est pas rétablit !

kercoco
kercoco
Niveau 7
19 février 2010 à 14:17:31

En ce moment les homme forts c'est gouffran et wendel moi je vois bien un but sur coup de pied arrété et un but dans le jeu de gouffran.
Pronostic:
Olympiacos 0-2 Bordeaux

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 février 2010 à 14:19:30

Ce serai énorme déjà, on serai sur de passer avec ce résultat ! Et puis c'est pas irréaliste, je dis le même ! :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
19 février 2010 à 15:29:54

je vois pareil pour les buts ! Wendel et Gouffran sont en pleine bourre, mais je me soucie des attaquants qui cirent le banc... :-(

rastor
rastor
Niveau 10
20 février 2010 à 12:39:52

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100220_090125_diarra-out-contre-le-piree.html

Pas de Sentinelle contre l'Olympiakos :-(

PepperAnn
PepperAnn
Niveau 10
20 février 2010 à 12:43:20

Les gars, faut vraiment que l'équipe se remobilise :peur:
Parce qu'on sent quand meme un manque de confiance chez certains.
Je sais que Lolo fera tout pour que tout redevienne comme avant :ange:

Je pense qu'on va s'imposer en Grèce, faudra compter sur un grand Gourcuff, un très bon Wendel sur les coups de pieds arrétés, et une très très bonne charnière centrale :o))

Olympiakos 1/3 Bordeaux :o))

rastor
rastor
Niveau 10
20 février 2010 à 12:45:20

Le truc c'est Sané a la place de Diarra, ça suffira pas ! un 4 4 2 en Grece c'es tpeut etre plus jouable ? Meme si Fernando tout seul devant la défense c'est pas vraiment son meilleur rôle...

Juju
Juju
Niveau 10
20 février 2010 à 21:05:34

Carasso
Chalmé - Ciani - Planus - Trem'
Fernando - Sané
Gouffran - Gourcuff - Wendel
Chamakh

L'équipe que j'aimerais voir en LDC.

Olympiakos 1-2 Bordeaux.

But de Chamakh de la tête, but victorieux de Ciani sur un CF de Wendel dans les dernières minutes. :noel:

Stamford
Stamford
Niveau 10
20 février 2010 à 21:06:18

Si on pouvait lui emputer la tête à Chamakh... :o)) :-p

Stamford
Stamford
Niveau 10
20 février 2010 à 21:06:37

amputer*

_Harry-Covert_
_Harry-Covert_
Niveau 10
20 février 2010 à 21:09:16

Faudrait surtout lui greffer les pieds de Drogba et là il serait parfait :content:

Stamford
Stamford
Niveau 10
20 février 2010 à 21:10:25

Oui mais il lui faudrait un peu de rééducation. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse