CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Geok
Geok
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:42:34

Ah ok les sièges :noel:

Vince-leCorse33
Vince-leCorse33
Niveau 7
05 janvier 2010 à 14:49:49

et l'éclairage :sarcastic:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 janvier 2010 à 14:39:00

Chaud si ça arrive ! :non2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 janvier 2010 à 14:39:35

Interrogé lundi sur la perspective de prendre en main un jour l’équipe de France de football, Laurent Blanc a répondu à nos confrères d’Europe 1 : « Ça me plairait d'entraîner les Bleus. Si on me le propose, j'y réfléchirai bien sûr. » Avant d’ajouter : « L'équipe de France, ça peut aussi se refuser, bien sûr. Contractuellement, je ne suis pas libre et ça peut encore plus facilement se refuser quand on n'est pas libre. »

« Ce n'est pas une réponse qui engage beaucoup, estime ce mardi Jean-Louis Triaud. A ce que je sache, il n'a pas reçu de proposition. En plus, je ne sais pas ce qu'il veut faire. S'il veut faire quelque chose un jour, il viendra me voir. » Le président des Girondins de Bordeaux assure qu'il n'a jamais évoqué la question des Bleus avec son entraîneur. « On n'a pas d'accord moral avec lui. On veut le garder, c'est tout. » Et d'ajouter : « Mais on ne garde pas non plus quelqu'un contre sa volonté. »
A la question de savoir s'il laisserait partir Laurent Blanc en cas de proposition de la FFF, Triaud reste cependant flou : « On verra ça. Ce n'est pas la peine de se poser des questions tant que la question ne se pose pas. »

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 janvier 2010 à 14:42:09

RMC :

Selon nos informations, le Genoa, actuel 13e du championnat italien, a offert trois millions d’euros à Bordeaux pour s’attacher les services de son milieu de terrain, Fernando Menegazzo.
Mais le club bordelais a refusé et ne veut pas entendre parler du départ de son Brésilien en janvier. Le Genoa va revenir à la charge dans les prochains jours. Mais il serait surprenant que la position de Bordeaux évolue. Le joueur s’est, depuis plusieurs jours, mis d’accord sur les conditions d’un contrat de quatre ans et demi avec le club italien. S’il venait à ne pas être transféré en janvier, Fernando pourrait quitter Bordeaux en juin où il ne lui restera plus qu’un an de contrat. Le joueur n’envisage pas en effet pour le moment de prolonger.

Ils comprennent pas eux, à la fin de la saison, pas avant ! :banzai: et plus que trois millions quand même ! :gni:

rastor
rastor
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:08:03

http://www.sofoot.com/cavenaghi-s-explique-120736-news.html

Ma Cavegol, t'inquietes ça va aller ! :coeur:

Vince-leCorse33
Vince-leCorse33
Niveau 7
08 janvier 2010 à 15:10:44

S'il revient au niveau ça nous fera une recrue de choix pour ce mercato hivernal :coeur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 janvier 2010 à 15:13:29

Quelqu'un a une idée de la compo contre Rohdez, vue que les Sud Américain n'y participeront pas (vacances plus longues !) ? :)

rastor
rastor
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:36:36

Ah non tiens y'a rien qui est tombé encore ! et j'arive pas a me connecter au site officiel ! :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 janvier 2010 à 15:38:35

ça va être un belle équipe B je pense ! :noel:

Et les titulaire de retour contre Le Mans, faut qu'il reprenne le rythme !

rastor
rastor
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:31:40

Pas forcement ! Enfin de toute maniere il y'aura un turn over, car meme si Le Mans est mal, faut que les titulaires jouent comme tu dis ! :ok:

Vince-leCorse33
Vince-leCorse33
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:25:46

j'avais pas vu mais Sané a prolongé jusqu'en 2014 :content:

rastor
rastor
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:38:40

Et Lasne devrait etre prêté a Chateauroux jusqu'a la fin de la saison !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2010 à 12:49:22

Mince mon info sert plus à rien ! :noel:

Je la donne quand même ! :noel: :

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé vendredi la prolongation de contrat de leur jeune défenseur de 22 ans, Ludovic Lamine Sané et le prêt à venir de leur milieu de terrain Paul Lasne à Châteauroux, en Ligue 2.
Remplaçant au pied levé cette saison de Mickaël Ciani, blessé au dos, Ludovic Lamine Sané a prolongé de deux ans son contrat avec le club champion de France. Son nouveau bail avec la formation girondine expirera en juin 2014. Dans le même temps, le club bordelais a indiqué le prêt à venir dans les prochains jours de son milieu de terrain Paul Lasne (20 ans) à la Berrichone de Châteauroux et ce, jusqu’à la fin de la saison.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2010 à 13:17:31

Groupe – 17 joueurs pour Rodez :

FC Girondins de Bordeaux

Le groupe :
Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Jurietti, Sané, Trémoulinas – Diarra, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Lasne – Bellion, Chamakh, Gouffran, Saivet.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:25:21

On va se les peler ce soir il va faire du moins 2 :-(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:28:22

Sachez que Pasquier effectuera une distribution de Pitchs à l'entrée du stade.

C'est déjà ça ! :noel:

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:44:43
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 13:59:44 Avertir un administrateur
  3. Vous rappeler de Rodez, vous les avaient joué l'année dernière, non ? C'était bien ? ils sont chiant à jouer ? :noel:

No Troll :hap:

Points forts :
_ Vicieux ( ils savent qu'ils sont le petit et qu'ils peuvent se permettre certains accrochages dans la surface )
_ Bons mentalement, l'année dernière ils avaient gagné 3-1 alors qu'on menait 1-0 après 10 minutes.

Points faibles :
_ Défendent mal sur CPA
_ Limités.

L'an dernier, Rodez s'est qualifié essentiellement grâce à leur supériorité physique, Le Guen ayant fait l'erreur d'aligner la même équipe pour le troisième fois de la semaine.
Un soupçon de chance sur le deuxième but ( frappe de 30m déviée qui prend le goal à contre-pied ), un arbitrage favorable au petit et ils sont passés :ok:

Contre un Bordeaux en bonne forme physique ( match de reprise => organismes reposés ), il leur faudra une réussite exceptionnelle pour vous sortir :ok:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:51:00

Merci beaucoup ! :)

Je retiens " Défendent mal sur CPA " , ça c'est bon pour nous !

par contre " Bordeaux en bonne forme physique " je suis mois convaincu, on gère mal nos match de reprise en général, on est pas dans le rythme !

Je sais pas pourquoi ce match m'inquiète un peu ! La honte que ce serai de perdre, à domicile en plus, même si on est champion on en entendra parler longtemps ! :-(

Geok
Geok
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:53:57

En plus si on va aux tirs au but on sait très bien ce que ça risque de donner (psychose inside :o)) ).

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe