CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
08 novembre 2009 à 12:49:26

allez un ptit 2-1 pour bordeaux à lille :fete:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 novembre 2009 à 13:14:28

Victoire tranquille en match amical face à Nantes, avec une équipe très remanier. Les buteurs bordelais se nomment Gouffran (34e), Sertic (50e), Traoré (66e), Bellion (86e) et Cavenaghi (90e). Victoire 5 - 0 donc, trés encourageant pour les habituels remplaçant de l'équipe !

[Babyshambles]
[Babyshambles]
Niveau 9
14 novembre 2009 à 13:27:35

La renaissance de Cavegol :coeur:

Piafy33
Piafy33
Niveau 6
14 novembre 2009 à 20:01:50

J'espere sa serait vraiment bien.

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:17:15

Classe la victoire en amical :cool: :-(

john23
john23
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:45:18

De retour du match de l'Equipe de France face à l'Irlande, Yoann Gourcuff ressentirait une douleur aux adducteurs, apparemment, à cause des conditions de jeu lors du match d'hier.
Un coup dur pour Bordeaux et Laurent Blanc, qui ne pourra sans doute pas compter sur son meneur de jeu pour affronter Valenciennes ce week-end en championnat.

Alou Diarra aurait également subit ce match international. Laurent Blanc devra peut être également se passer de son capitaine: «Je ne l'avais jamais vu dans ces conditions-là»

Piafy33
Piafy33
Niveau 6
20 novembre 2009 à 07:43:51

On vera bien mais si c'est le cas c'est certain que se sera un manque si ces 2 joueurs ne sont pas la face a Valenciennes qui et l'équipe qui martque le plus depuis le debut de saison donc Alou sa aurait vraiment pu aidez meme si Fernando et pas mal du tout :hap:

A noter que les billets Bordeaux - Juventus sont en vente je sait pas si il en reste mais si vous en voulait depechez vous :p)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 novembre 2009 à 16:37:05

Aprés les match qu'ils ont fait (éprouvent mentalement et physiquement) vaut mieux pas qu'il joue, On doit pouvoir battre un bon Vallenciennes à domicile même sans eux, sinon pour le titre ça va être compliquer !

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:59:02

je pense aussi que c'est une mauvaise idée de faire jouer Gourcuff, c'est prendre le risque de le blesser que de le faire enchaîner les matchs comme ça.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 novembre 2009 à 17:04:05

" Courtisé par le Genoa en vue du mercato d’hiver, Fernando s’est exprimé jeudi sur sa situation chez les Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain pourrait se laisser tenter par un départ en Italie.

« C’est du 50/50 aujourd’hui. Ça dépend du président, de celui du Genoa. Cela fait deux ans qu’on parle de ça. Il y a une réunion de prévu avant le match contre la Juve. Cette saison, je joue les gros matches de Ligue des Champions avec Bordeaux. Ça donne envie, d’autant qu’on est qualifié pour les 8e de finale de la C1. Mais j’ai bientôt 29 ans… j’ai envie de jouer, de prendre du plaisir sur le terrain. » "

Il nous fait encore le coup, si on trouve un remplacent valable il peut partir !

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:40:55

Gourcuff forfait c'est officiel.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 novembre 2009 à 21:05:13

Défaite 1 - 0 face à Valenciennes à domicile (fallait bien que ça arrive). Match moyen dans l'ensemble (Cavenaghi inexistant, Bellion à peine mieux, un bon Wendel)!

En gros sans nos trois meilleurs joueurs (Gourcuff, Diarra, Chamackh) C'est plus la même chose ! Comme pour toutes les équipes !

Repu
Repu
Niveau 4
21 novembre 2009 à 21:12:53

Valenciennes 3e Norage les bordelais :cool:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 novembre 2009 à 21:14:08

T'inquiete, on est toujours premiers !

Merci à qui, Merci au Lyonnais !

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:14:34

Auxerre futur leader norage :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 novembre 2009 à 21:17:08

Auxerre, comme Monaco sont juste des blagues ! :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 novembre 2009 à 11:17:36

J'aurai peut être dut me taire ? :noel:

Et puis non, je confirme, des équipes qui ne joue qu'en contre ne peuvent pas gagner le Championnat ! :ange:

Sinon Gourcuff blesser pour 3 semaines ! :snif: (Merci Domenech !)
Chamackh incertain pour la Juventus ! :snif:
Fernando et Wendel on pris un jaunes et ne pourront pas jouer contre Paris :snif: (en même temps Paris... :noel: )

Ces la scoumoune à Bordeaux en ce moment ! :(

rastor
rastor
Niveau 10
23 novembre 2009 à 11:43:10

Un enorme manque de pot surtout ! Pourtant on a un banc quoi ! :( Pour la LDC, il va falloir jouer le 4 4 2 en losange pas le choix ! Cavenaghi Gouffran en pointes, et Fernando en seul récuperateur puis Jussie en meneur !

Wendel et Plasil sur les cotés et c'est quand meme pas dégueu ma compo non ? :cool:

18millions
18millions
Niveau 7
23 novembre 2009 à 12:12:42

ça y est les bordelix commencent à comprendre ce que ça fait de jouer sur tous les tableaux avec ses meilleurs joueurs dans les vapes :rire:

on va voir si vous tenez le rythme sans votre petit susucre gourcuffinet :hap: owi qu'il est beau le yoann, owi qu'il est gentil, owi qu'il est à l'infirmerie :hap: owi que bordeaux a laissé sa place de leader à auxerre :rire:

owi que bordeaux va se faire déchirer face à la juve :rire2:

rastor
rastor
Niveau 10
23 novembre 2009 à 12:15:39

Ton post va rester dans les annales et par consequent, va passer dans ton orifice anal par la meme occasion !

Victoire mercredi tu verras ! :oui:

Par contre pour ma compo, Jussie est incertain :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch