Dire que Bordeaux n'a pas de vrai joueur magique, c'est quand même taper un peu fort dans la purée. File-moi Gourcuff et je te file Monterrubio, on va voir si Bordeaux continue à enchainer.
Je suis d'accord que globalement, Bordeaux a mis en place un beau collectif ou chaque joueur tient son importance mais y'a quand même une pièce centrale...
De toute façon, il faut pas se le cacher, chaque équipe doit avoir sa pièce centrale, c'est ce qui fait toute sa force, son autorité et sa ténacité.
Après, quand elle est pas là, ça va moins bien mais le plus important est de faire en sorte qu'elle soit là le plus souvent possible. Gourcuff est un joueur extraordinaire un peu touche à tout qui vous apporte une plue value incontestable. A sa place, si tu mets juste un bon MO, c'est bien, mais c'est pas pareil.
Mettez vous quand même en tête que vous n'avez pas juste un espoir hein, Gourcuff, c'est une pépite, beaucoup de club crèverait son propre milieu offensif pour l'avoir.
Je parle pas d'un Barça ou d'un ManUtd bien sûr (et encore) mais beaucoup d'autres bons clubs n'ont pas l'équivalent de Gourcuff.