CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
04 octobre 2009 à 00:30:25

Au moins grâce a cette défaite on fera la une de l'Equipe, ou pas... Moi je reste confiant on allait pas gagner à chaque journée ce match révèle la faiblesse du banc. Une solution pour palier à cela serait d'organiser un meilleur turn over afin que les "remplaçant" aient plus de match dans les jambes.

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
04 octobre 2009 à 01:07:00

Dire que Bordeaux n'a pas de vrai joueur magique, c'est quand même taper un peu fort dans la purée. File-moi Gourcuff et je te file Monterrubio, on va voir si Bordeaux continue à enchainer.

Je suis d'accord que globalement, Bordeaux a mis en place un beau collectif ou chaque joueur tient son importance mais y'a quand même une pièce centrale...

De toute façon, il faut pas se le cacher, chaque équipe doit avoir sa pièce centrale, c'est ce qui fait toute sa force, son autorité et sa ténacité.

Après, quand elle est pas là, ça va moins bien mais le plus important est de faire en sorte qu'elle soit là le plus souvent possible. Gourcuff est un joueur extraordinaire un peu touche à tout qui vous apporte une plue value incontestable. A sa place, si tu mets juste un bon MO, c'est bien, mais c'est pas pareil.

Mettez vous quand même en tête que vous n'avez pas juste un espoir hein, Gourcuff, c'est une pépite, beaucoup de club crèverait son propre milieu offensif pour l'avoir.

Je parle pas d'un Barça ou d'un ManUtd bien sûr (et encore) mais beaucoup d'autres bons clubs n'ont pas l'équivalent de Gourcuff.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:09:58

Ampy qui n'peut pas s'empêcher de cracher sur l'OM à chaque post ou presque, même quand le sujet ne prête pas à ça, c'est mignon.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:18:49

si seulement c'était que Ampy... de plus en plus de bordelais se comportent comme ça malheureusement. j'en viendrais presque à adorer kurapika.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
04 octobre 2009 à 14:56:51

En même temps on vous avait prévenu cet été les marseillais : si vous arrêtiez de vous voir champions dès que vous recrutez un joueur, ptet que ca vous retomberait moins méchamment dessus au mois d'octobre. C'est un peu l'histoire de la cigale et la fourmi hein.

Bref j'ai pas à me justifier devant une tanche.

Sinon entièrement d'accord avec ce qu'a dit AutumnReeser, sur le rôle de Gourcuff. C'est la pièce maitresse (et quelle pièce), donc le niveau de l'équipe diminue quand il est pas là. Il est remplacable sur du court terme (cf Haifa), mais pas sur du long terme. Maintenant je pense pas que son absence à lui ait fait basculer le match hier, même avec Gourcuff sur le terrain on a déjà perdu des matchs. Hier on était juste lourds sur le terrain (étonnant puisque justement on avait fait tourner). Sainté a été plus fort, plus présent surtout, et ca paye toujours. Faudrait plutôt les féliciter de leur match que de chercher des excuses. On sait tous qu'on a le niveau pour battre Sainté, mais hier ils ont montré qu'ils avaient le niveau pour nous battre.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:58:51

En même temps on vous avait prévenu cet été les marseillais : si vous arrêtiez de vous voir champions dès que vous recrutez un joueur, ptet que ca vous retomberait moins méchamment dessus au mois d'octobre.

marseillais =/= l'équipix et TF1. m'enfin c'est trop compliqué pour toi apparemment. et puis bon, quand je vois les posts de kurapika de temps en temps j'ai pas de leçons d'humilité à recevoir des bordelais.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
04 octobre 2009 à 15:44:56

Je te parlais pas à toi bruno_kické.

Maintenant t'as juste à faire une recherche sur ce forum avec les mots "Marseille" et "champion" et t'auras plus qu'à fermer ta gueule.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:48:22

Y'a 3 topics pour cette année,et encore.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:55:45

Et puis on voit que ce qu'on veut voir.
Forcément, si tu prends les topics de Juventini ou samirnasri et que tu ne vois pas tous les autres posts à côté, c'est que t'es encore plus stupide que les trolls en fait.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
04 octobre 2009 à 17:50:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-2-marseille%20champion.htm

C'est vrai qu'il y a peu de mecs qui postent ca au final :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:17:40

2 a 2 contre Angers en amical hier a Niort !

Un but de Cavegol et un peno de Jussie... Olimpa n'etait pas dans les cages adverses par contre ! :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 octobre 2009 à 15:03:04

" j'en viendrais presque à adorer kurapika. "

" quand je vois les posts de kurapika "

:d) Et sinon , tu t'arrêtes quand de rager sur moi?

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:04:26

ah ok :noel:

je rigole, je rigole :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 octobre 2009 à 15:05:30

Ah , c'est bon alors :noel:

john23
john23
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:33:11

Des news de nos prochains adversaires en Ligue des Champions :

- du côté du Bayern de Munich, notre prochain adversaire, Franck Ribéry et Ivica Olic sont venus rejoindre Arjen Robben à l'infirmerie.
Ribéry souffre d'une tendinite au genou gauche, qui devrait l'éloigner des terrains pour deux semaines.
Pour Olic, il s'est blessé à un mollet avec sa sélection. Trois semaines d'arrêt.
Les deux joueurs devraient manquer le match à Chaban Delmas

:hap:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 octobre 2009 à 19:30:13

On a vraiment de la chance avec les blessures dans notre poule :content:

Bayern sans Robben et Ribery = à faire chuter :diable:

Piafy33
Piafy33
Niveau 6
12 octobre 2009 à 22:49:33

De notre côté Chamack c'est blessez et a pas fait l'entrainement aujourd'hui.

Geok
Geok
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:39:52

Bellion prolonge :content:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091013_151512_-bellion-prolonge.html

Sinon Chamakh a recouru :ok:

guigui03[JV]
guigui03[JV]
Niveau 6
14 octobre 2009 à 15:43:53

moi je suis pour L'OM mais Bordeaux produit un meilleur jeu que l'OM et je suis pour les Girondins en LDC !

Piafy33
Piafy33
Niveau 6
16 octobre 2009 à 08:22:02

^^ jespere que l'OM va s'en sortir car je voudrait que en ligue des champions tout les clubs francais passe sa changerai un peu mais c'est vria que actuelement Marseille joue je trouve avec le frein a main.
Enfin bon sa me tarde Mercredi prochain pour allez au stade voir Bordeaux - Bayern qui va être vraiment excelent avec un stade plein :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby