Pas grand chose à retenir de ce match, à part qu'on n'est pas du tout au point. Seul motif de satisfaction : Sané a fait une très bonne mi temps en défense centrale, et on pourra compter sur lui cette saison.
Sinon Blanc veut pas faire confiance à Diabaté, c'est ouf ca, il l'a même pas fait entrer
par contre pour titulariser Chamakh, c'est qu'il croit encore qu'il sera bordelais la saison prochaine ptet...
Je sais que j'ai rien a faire la mais ya eu combien au match ?? ![]()
Ptain c'est chaud , on a beau pas se piffer , je dois avouer que je me suis fait exactement les mêmes réfléexions que toi Ampy
Match pas du tout satisfaisant , 15 bonnes premières minutes , ont suivi 30 minutes horribles et 45 autres minutes à vomir
Avec notamment beaucoup de joueurs décevants au final : wendel , jussié , saivet , et même Plasil inexistant hormis le premier quart d'heure.
L'absence de Diabaté est assez décevante et très étonnante
Cela signifie t'il que Blanc ne compte pas sur lui?Et moi qui le voyait comme l'un de nos piliers la saison prochaine , une sorte de chamakh bis en un peu moins bien s'il arrivait à exploser ![]()
Et justement chamakh...Qu'est cqu'il foutait la?
Je peux comprendre qu'on puisse pas aligner bellion et cavenaghi ensemble , mais ca signifie que diabaté n'est même pas assez convainquant pour pouvoir jouer à côté de cavé ou bellion en cas d'absence de chamakh , alors qu'il possède comme ce dernier l'avantage de correspondre au profil de grand attaquant qu'aime Blanc?
Bref , voila , les seuls (légers) bons points à distribuer : carasso (malgré sa mini boulette) , gourcuff , fernando , légèrement planus et Sertic , et mention spéciale pour Sané , le plus convainquant
PS : quand on voit Sané , on se dit que c'est quand même dommage que mec la n'ait pas un peu + d'expérience , ne serait ce qu'une saison déja en équipe A et il aurait pu être un des deux très bons défenseurs centraux que l'on recherche
Bordeaux 0-1 Toulouse but de Machado sur coup franc
1-0 pour le Tef', but de Machado sur coup franc (enfin pas un CF exceptionnel, il le met dans la boite et Carrasso est gêné par la feinte d'un toulousain devant lui)
Maintenant fuis vite avant qu'on t'attrape, intrus
![]()
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333516_Bordeaux-Diabate-et-Traore-menages.shtml
Ouf!
"Abdou Traoré et Cheikh Diabaté ne joueront pas vendredi soir face à Toulouse en amical à Amiens. Les deux joueurs souffrent des adducteurs et sont laissés à la disposition des soigneurs girondins."
Amiens
Ca sonne un peu comme Agen mais bon, raisonnement logique des rédacteurs pour faire jouer un Bordeaux-Toulouse à Amiens ? ![]()
Non mais faut pas se fier au préparation d'avant saison regarder la saison derniere matches amicaux pourri mais au finale on est champions!
Eric Bedouet le préparateur physique fait une des préparations d'avant saison les plus plus voire la plus fatiguante de toute les équipes de l1!
Toulouse a repris l'entrainement a peu prés une semaine avant Bordeaux donc normal qu'ils étaient plus frais physiquement ![]()
Sinon Saivet a prouver qu'il va falloir conter sur lui cette saison!
On va dire que c'est pas important mais ramé en 2 eme mi temps a tres bien fait son taf pas comme Carrasso sur la boulette mais bon c'est les automatisme avec les Dc mais bon ça sert a rien qu'ils les trouvent puisquent Basa va surement signer Lundi ![]()
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090718_104827_trois-girondins-a-nancy.html
Non
![]()
La joie aura été de courte durée
Ptain , on prête justement le 2 jeunes qui ont le + montré jusqu'à présent
Ah oui ya aussi Marange dans le tas.J'avais pas remarqué ![]()
Ayité je m'en doutais pas mal, par contre j'avais encore un espoir pour Diabaté
bon au moins il fera une saison complète en L1...
" mais bon ça sert a rien qu'ils les trouvent puisquent Basa va surement signer Lundi
"
Je dirais pas non à une source pour ton info miracle
Sinon un prêt de Diabaté à nancy c'est inutile pour moi , le mec va se retrouver comme l'année dernière dans une vieille équipe qui joue le maintien dans sa division , qu'est ce que les gars de nancy vont pouvoir lui donner comme ballon serieux?
J'aurais préféré qu'il reste et voir ce qu'il peut donner avec gourcuff , fernando , ou Plasil pour lui distribuer des ballons...
non
c'est pas sur hein mais pourquoi pas
sinon Diabaté a Nancy bon ni, il va apprendre la L1 auprés de grands joueurs... Nan j'déconne
mais bon il reviednra plus fort l'an prochain mais de toute facon il ne peut pas remplacer Chamakh il a pas le même type de jeu et il est mauvais de la tête,il le dit lui même.
Plasil est recruté pour être titulaire chez vous ?
Ya de grandes chance car il peut jouer partout au milieu ![]()
Je pense qu'il va partir remplacant derrière Fernando (qui a été très impressionnant contre toulouse) et Wendel
Après , c'est à lui de montrer cqu'il a dans l'ventre , il a un coup à jouer car wendel me fait vraiment pas rêver.
Et fernando il m'énerve ce joueur , techniquement il fait des trucs tout bonnement incroyables , mais on dirait qu'il est jamais assez motivé sur le terrain
Franchement je pensais que ca serait pas une perte (voir même un gain) de le remplacer par Cabaye mais quand je vois ce qu'il nous a fait contre Toulouse (transversales , superbes louches , précision des passes...tout y est passé , encore plus impressionnant que gourcuff) , ca me fout en rogne et ca me fait penser le contraire ![]()
Sauf qu'il fait un match extraordinaire sur 10 ![]()
nan mais de toute façon il va rester je pense car Cabaye est intransférable,c'est pas plus mal d'ailleurs fernando est largement meilleurs que Cabaye dans l'impact physique notament mais même en technique il est meilleurs
On est d'accord mais si on le juge sur ces derniers mois , t'es dur.Dans les derniers mois de la saison dernière quand Blanc l'a repositionné milieu droit , il était excellent , plus régulier , et il nous a quand même bien aidé pour le titre.
non
c'est pas sur hein mais pourquoi pas
sinon Diabaté a Nancy bon ni, il va apprendre la L1 auprés de grands joueurs... Nan j'déconne
mais bon il reviednra plus fort l'an prochain mais de toute facon il ne peut pas remplacer Chamakh il a pas le même type de jeu et il est mauvais de la tête,il le dit lui même.
Gourcuff lui aussi le disait ![]()