CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Klakutoviedo
Klakutoviedo
Niveau 3
04 juillet 2009 à 13:28:16

Ouais bah si on se retrouve avec Ciani je le sens moyen ce mec :( , enfin en championnat ça peut passer mas en LDC :peur:

Klakutoviedo
Klakutoviedo
Niveau 3
04 juillet 2009 à 13:31:03

Mais sinon c'est vrai que Diawara c'est vraiment une tanche ce mec :(

Victor_power
Victor_power
Niveau 4
04 juillet 2009 à 13:31:51

" Sinon M.Chamakh : "Soit je reste, soit je pars" "

Trop fort...

Sinon Bordeaux pour la saison prochaine ça va être l'équipe à battre en ligue 1, je pense qu'ils vont morfler bien comme il faut.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:32:08

La paire Planus-Henrique ne fait pas l'affaire aux yeux de Blanc ? Pourquoi à tout prix vouloir prendre un nouveau défenseur central alors qu'on a Mathieu Saunier qui ne demande qu'à exploser.

Geok
Geok
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:45:49

Ben il nous faut clairement un défenseur central de plus, même si on compte Saunier ça ne fait que 3 (et il faut au moins doubler les postes).

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
04 juillet 2009 à 14:07:01

Même, Planus et Henrique n'ont pas été au niveau de Diawara cette année, il nous faut un vrai roc en défense. Rami ca me plairait vraiment.

Geok
Geok
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:08:03

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090704_114533_dur-de-remplacer-diawara.html

:hap:

-Majin
-Majin
Niveau 13
04 juillet 2009 à 14:10:02

Allez, un petit effort pour Rami svp ! :svp:

Rami - Planus, ça a de la gueule. ^^

Sinon, pas de news pour Cabaye ?

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
04 juillet 2009 à 14:11:37

Cabaye c'est qu'en cas de départ de Fernando je pense, donc vu que Fernando n'a aucune proposition intéressante... c'est mort.

Et puis déja qu'on en chie pour leur prendre Rami, si on essaye Cabaye en plus on va prendre supra cher.

Victor_power
Victor_power
Niveau 4
04 juillet 2009 à 14:16:06

Planus il est bon en défense mais pour apporter un soutient offenssif c'est le néant... Diawara prend plus de risque et peut apporter un surnombre dans les contres. Dans le foot moderne faut autre chose qu'un défenseur qui se contente de défendre...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:21:50

karim2384
Posté le 4 juillet 2009 à 13:24:41
Ouais mais pour Rami ça va être chaud vu que garcia veut laisser personne partir. Ils en demendront 15M ferme je pense.

:d) En vendant Chamach à Sunderland pour 14M,on rentabilise le prix du transfert de Gourcuff.
Avec le départ de Diawara,on rentabilise l'arrivée de Carasso.
Au final Bordeaux n'a pas dépensé un centime,donc ils peuvent faire un petit effort pour se renforcer maintenant en défense,10-12M pour un roc de 23 ans c'est pas cher.

Maintenant qu'on a gagné un championnat et une coupe,le but c'est de faire mieux en C1 et pas faire les radins,à moins que nos dirigeants se contentent de faire du surplace...et inciter Blanc dés la saison prochaine à aller voir ailleurs.

Victor_power
Victor_power
Niveau 4
04 juillet 2009 à 14:23:28

"tragicalboy2k5 Voir le profil de tragicalboy2k5

1. Posté le 4 juillet 2009 à 14:21:50 Avertir un modérateur
  2. karim2384

Posté le 4 juillet 2009 à 13:24:41
Ouais mais pour Rami ça va être chaud vu que garcia veut laisser personne partir. Ils en demendront 15M ferme je pense.

:d) En vendant Chamach à Sunderland pour 14M,on rentabilise le prix du transfert de Gourcuff.
Avec le départ de Diawara,on rentabilise l'arrivée de Carasso.
Au final Bordeaux n'a pas dépensé un centime,donc ils peuvent faire un petit effort pour se renforcer maintenant en défense,10-12M pour un roc de 23 ans c'est pas cher.

Maintenant qu'on a gagné un championnat et une coupe,le but c'est de faire mieux en C1 et pas faire les radins,à moins que nos dirigeants se contentent de faire du surplace...et inciter Blanc dés la saison prochaine à aller voir ailleurs. "

Et oui, là est la question :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
04 juillet 2009 à 14:24:05

J'pense pas que Chamack signera à Sunderland... :( Mais j'ai peur que l'année prochaine il parte gratuitement, à la fin de son contrat. :-(

Je kifferais une sur-enchère d'Arsenal, même dans les 16 M €, comme ça on empoche la tune, et Marouane va dans un grand club. :-d

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
04 juillet 2009 à 17:03:19

Je ressent tout de meme un peu de culpabilite en vous ayant souffle Diawara, certes c'est un beau coup pour nous, mais je le vois un peu comme de la trahison envers Laurent Blanc qui voulait le garder. :(
Fin je sais pas si vous en voulez plus au joueur ou a l'OM.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:05:54

ils en veulent plus au joueur si j'ai bien compris. sérieux faut être débile pour penser que c'est de notre faute. Bordeaux aurait fait pareil à notre place.

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
04 juillet 2009 à 17:09:44

Nan mais j'sais pas, c'est peut-etre que Blanc a ete limite suppliant envers l'OM et Deschamps pour son "pacte de non-agression", et que l'on prend quand meme Diawara derriere. J'suis un peu gene pour Blanc, meme si je suis tres content de ce transfert,

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:11:07

Blanc savait très bien que ce genre de situation arriverait. il a même déclaré être surpris de pas avoir tellement d'offres pour des joueurs bordelais.

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:19:26

sauf qu'en vendant chamakh il faudra lui trouver un remplacant...

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
05 juillet 2009 à 00:25:39

Non je vois pas pourquoi on en voudrait à l'OM, enfin on aime pas l'OM donc y a rien de décevant quoi. C'est Diawarat la grosse déception.

Jussie, au club depuis 2005 serait une des priorités du recrutement de Sao Paulo, entrainé par Ricardo, ex coach de nos girondins. Rappelons qu'à l'époque, c'est lui qui l'avait fait venir en provenance de Lens. La presse brésilienne évoque un montant de transfert compris entre 4 et 5 millions d'euros.

(source Footmercato)

C'est une info footmercato donc peu crédible, mais ce serait supra chiant qu'il parte...

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:26:33

Ouais Wendel se retrouverait bien seul à son poste

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse