CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:03:48

Le groupe bordelais :
Ramé, Farnolle – Jurietti, Béda, Afanou, Caneira, Basto, Planus – Miranda, Feindouno, Da Costa, Francia, Mavuba, Riera – Chamakh, Deivid.

Les blessés
Roux, Jemmali, Celades, Darcheville, Kossonogov

Le suspendu :
Eduardo

Les choix de l’entraîneur :
Valverde, Franco, Alicarte.

-GreG22-
-GreG22-
Niveau 5
18 avril 2004 à 14:54:44

Ampy Posté le 16 avril 2004 à 11:01:11
34e journée :

Bordeaux-Lyon 02/05/2004 à 20h45 sur Canal +

Allez Bordeaux ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 avril 2004 à 17:19:07

:oui: Allez Bordeaux ! ! :oui:

:-)

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:04:20

Oh fait chier.........

Camara
Camara
Niveau 8
18 avril 2004 à 19:15:49

Z´avaient pas tort dans Champioship manager, il se démerde bien Källström

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:24:51

3-0 , pleure pas ampy ^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:25:39

aie aie aie..

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:33:18

Bordeaux a été faible cette saison à l´extérieur

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:33:41

je ne dirais rien ^^

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:35:42

Marouane Chamakh a sauvé l´honneur

3-1

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:36:29

ampy renait ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:55:34

Putain mais quelle bande de merdes c´est hallucinant... Ca promet pour les matchs à bastia et contre Lyon... Nuls à chier vraiment

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:18:24

Bon une ´ptite nalyse :

Au coup d´envoi, on sent des bordelais conquérants. Francia est déchainé, il fait des balades sur le couloir droit. C´est d´ailleurs lui il me semble qui centre pour Riera qui reprend de la tete, juste au dessus. Pas le temps de souffler, Rennes contre, et sur un centre de Monterrubio superbement claqué apr Ramé, Sorlin réalise le geste parfait pour ouvrir le score. Okay, 1 attaque 1 but, joli les rennais.

Et c´est là que le paradoxe commence : au lieu d´être piqués au vif, progressivement Bordeaux s´endort. Comme toujours en fait, vraiment strange cette équipe. Le match devient mou, Bordeaux ne passe plus le milieu, et Rennes continue à contrer sans réellement créer le danger, à part un but de Frei refusé logiquement pour hors-jeu. Arrivés à 10 mns de la fin, comme d´hab Bordeaux se réveille pour éviter l´engueulade à la mi-temps ( peine perdue, voir plus bas) et joue à quelque chose qui pourrait ressembler un peu plus à du football. RAS cependant et 1-0 à la mi-temps. Pavon pousse une gueulante comme jamais, bref tout va bien.

En seconde mi-temps, on se dit : bon avec le coup de gueule de Pavon ils vont se réveiller... Et c´est Rennes qui commence à faire le jeu, preuve que ca va très mal. Bordeaux se réveille à nouveau et commence à faire le jeu, le temps pour Rennes de placer un contre et Kallstrom de lober Ramé de la tête. 2-0, et on sait toujours pas où est la défense bordelaise. Bon j´exagère, ils ont fait un bon match Marc et Marco, mais quand même là ils auraient pu se placer à un peu moins de dix mètres de l´action. Enfin bon bref.

Bordeaux repart alors à l´assaut, notamment par son génie Pascal Feindouno ( ndlr : 99,9% de ballons perdus). Et Rennes qui se crée enfin une occase non transformée, si si ils l´ont fait. Rassurez vous, sur un nouveau contre ( non ? encore ? ) ils en placent un troisième par Frei opportuniste qui n´a plus qu´à reprendre un centre de Monterrubio pour planter le troisième. 3-0, on gère.

Allez quand même, un p´tit point positif : l´entrée de Paulo Costa. Il a bougé le bloc rennais, il s´est bien battu, lui au moins il a pas foiré son match. Ensuite, sur un coup franc de Francia, Chamakh arrive enfin à se faire oublier pour sauver la mise. Merci la girafe, j´me voyais mal venir sur ce forum avec un nouveau 3-0 dans le derch. Bon bon, 3-1, allez pourquoi pas un petit but pour espérer, hein ? Et Feindouno qui fait parler son talent, seul face à Cech, il foire l´une des plus grosses occases du match, Paulo Costa arrivant trop tard pour rattraper la boulette. Puis plus rien, à part un jaune pour cet enculé de Jeunechamp. Ledentu siffle trois coups, on se barre de Bretagne par la petite porte.

Allez une nalyse des joueurs :

Ramé : Ben le pauvre il a pas eu grand chose à faire à part chercher le ballon au fond des filets. Une belle claquette quand même sur le premier but.

Basto : Fidèle à lui même, inspiré offensivement, merdique défensivement.

Caneira : Moué solide mais bon sur le deuxième but ca se passe de commentaires

Planus : Très bon match, sauf évidemment pour le but de Kallstrom ( celui de Frei il est pas blanc non plus)

Jurietti : Bon comme d´hab, un peu moins inspiré offensivement quand même

Afanou : Merdique, y a pas d´autre mot

Mavuba : Il a été bon comme d´hab

Riera : QUELLE MERDE ! Mais quelle merde ! Nul, nul, nul à chier

Francia : Moué grand bof, faut dire que le coup de Pavon de le mettre en MDf était limite

Feindouno : Encore plus nul lol

Miranda : A CHIER

Paulo Costa : Il a été bon

Chamakh : Beaucoup pesé mais toujours ce manque d´efficacité. Bon match cependant.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:10:17

arf ampy ^^

World_SoccerBZH
World_SoccerBZH
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:14:28

lol,l´analyse

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 avril 2004 à 21:19:11

:honte: Ils ont mal joué, pourtant quand même Rennes n´est pas une bonne équipe :doute:

:-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:22:42

Rennes se fait tous les gros à domicile les salauds.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:50:46

Superbe analyse comme tjrs ampy ^^
Beaucoup de répétition ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:58:49

Si c´est le mot " merdique" qui est souvent répété c´est normal^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:28:40

merde,chier,nul ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment